Sargé a 30 ans ...

Sujet précédent  Sujet suivant
Je suis trop influençable, mon père me le disait quand j’étaie petit . Puis j'ai connue les chevalié du zodiac, et seyar m'a appris de ne jamais abandonné et de se surpassé ( je le conseille a tous ) :awesome: .

J'ai connu la communauté ça fait a peu prés 6 mois , en 1 mois , j'ai lue tous les bouquin connue ( une bonne dizaine) sans me forcé, je me suis trouvé un domaine que j'aime , la drague .
J'ai toujours dragué , abordé une inconnue est normal pour moi ( malheureusement pratiquement aucun succès ) , et je découvre des conseil , des sites internet (dont celui-la ) , je progresse , je sort un peu plus ,ça me fait du bien,je kiffe , je décide de devenir un expert en séduction (façon blusher ,mystery etc), je suis extrêmement motivé .

Moi quand je décide quelque chose ; il faut du temps pour apprendre , donc si je commence le game sérieusement a 25 ans , je deviendrai bon vers 26-27 ans, expert vers 30 ans

Ensuite je découvre la partie développement personnel, je fait le point sur ma vie , je tombe de très haut , mais bon maintenant que je sais ou je suis , je sais ou je vais, je décide de prendre en main ma vie, et pas que la partie séduction ... puis je lis des post du genre : Dragué dans la rue a 30 ans , c'est pour les nuls; a 40 ans, ton argent sera ton meilleur atout pour séduire etc

Dragué dans la rue , même a 50 ans, ou est le problème? çe qui disent que dragué a 35 ans dans la rue c'est pour les nul , c'est eux les nuls ...

Après je sais que le " game "n'est qu'un hobbies, voir une passion , et que ça ne doit pas être au premier rang dans notre vie ....

Merci d'avoir lue, excusez moi si je n'est pas était clair, et pour les fautes d’orthographe, et merci pour vos avis.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Orthographe stp) le 10.02.12, 17h59 par Mr.Smooth
  • 0 (Immature) le 10.02.12, 23h39 par Mikau

à 30 ans tu dragueras où tu veux et où tu peux et si tu es bon ça se passera toujours bien. Faudra juste éviter les filles de 18 ans pile poil mais bon de toute façon elle ne t'intéresseront plus trop.

Je résume mon post : il faut du temps pour devenir expert ... pensez y ... un peu moins pour être bon .... mais qui se contente de la moyenne ?

rhino a écrit:
Je résume mon post : il faut du temps pour devenir expert ... pensez y ... un peu moins pour être bon .... mais qui se contente de la moyenne ?

C'est quoi exactement être expert?

Parce qu'à moins d'en faire un boulot, c'est une question qui ne se pose pas vraiment.

Arrives-tu à chopper les filles qui te plaisent? à les garder? Es-tu heureux en amour? sexuellement satisfait?

Voilà des questions plus pertinentes, tu ne crois pas?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Absolument) le 10.02.12, 23h39 par Mikau
  • 0 (Absolument) le 16.02.12, 08h07 par Pierre

C'est quoi exactement être expert?

Chopper les filles qui me plaisent; les garder.
Êtres heureux en amour et sexuellement satisfait

Excellente définition .

Tu y arriveras bien avant 30 ans.

Tu connais cette vielle phrase? "si seulement jeunesse savait et vieillesse pouvait..."

A 30 ans tu auras plus d'expérience, tu te connaîtras mieux toi-même, et ça te servira à compenser deux ou trois trucs, comme moins de jeunes étudiantes disponibles sous ton nez...

Mais là déjà tu compenses ce manque d'expérience que tu ressens.

Ce qui ne change jamais tout au long de la vie c'est qu'on se bat avec ce qu'on a et qu'on a toujours notre chance.

Le bonheur c'est ici et maintenant pour ceux qui ont un minimum d'enthousiasme!

Terrigan a écrit:

J' espère bien , mais moi je part de zero ...
J'ai lue, d' aprés de angelo, qu'il faut au moins une année pour être " bon "

rhino a écrit:
Terrigan a écrit:

J' espère bien , mais moi je part de zero ...
J'ai lue, d' aprés de angelo, qu'il faut au moins une année pour être " bon "

Prends un peu de recul.
Déjà, tu ne pars pas de zéro puisque tu indiques que tu abordes sans problèmes des inconnues dans ton premier post plus haut. J'ai connu un gars qui connait le game et qui stressait complètement à l'idée de parler à une fille. A chaque tentative d'abordage, ça partait en sucette, il avait des bouffées de chaleur, commençait à dire des trucs bizarres, à insulter la fille...

D'un côté, tu fais mentions que ce n'est qu'un hobby et de l'autre, tu te mets la pression du résultat. A mon sens, tu fais fausse route en te mettant un programme "comment devenir PUA ou expert en 20 leçons" pour être au top à 30 ans.

Certainement que la vision de De Angelo n'est pas la même que la tienne. Lui est aux USA avec un field certainement plus difficile qu'en France, voire à Paris. Et puis chacun réagit différemment avec des progressions différentes. Certains ont besoin de plusieurs mois pour trouver leur style, diminuer leur AA. D'autres trouvent le déclic en peu de temps. D'autres encore n'y arrivent jamais.
La progression n'est pas non plus linéaire. Il y a tellement d'aller-retours entre les hauts et les bas qui remettent en questions tes croyances (ça peut être parfois brutal!) au fur et à mesure de tes expériences dans le game. Sans parler comme tu le dis plus haut, que tu auras toujours la pression de la société pour te remettre dans le "droit chemin": "Draguer c'est pour les nuls", "draguer dans la rue à 40 ballets c'est pathétique ",...

Mon conseil est de prendre conscience du moment présent, de vivre pleinement tes expériences dans le game en t'amusant (et en essayant d'apprendre de tes erreurs sans pour autant te mettre la pression) en essayant de soutirer quelques sourires sur les visages des filles au début.
Elles te remercieront d'avoir illuminé leurs journées si c'est bien fait. :D

Page 1 sur 1 (8 messages)