.J'ai connu la communauté ça fait a peu prés 6 mois , en 1 mois , j'ai lue tous les bouquin connue ( une bonne dizaine) sans me forcé, je me suis trouvé un domaine que j'aime , la drague .
J'ai toujours dragué , abordé une inconnue est normal pour moi ( malheureusement pratiquement aucun succès ) , et je découvre des conseil , des sites internet (dont celui-la ) , je progresse , je sort un peu plus ,ça me fait du bien,je kiffe , je décide de devenir un expert en séduction (façon blusher ,mystery etc), je suis extrêmement motivé .
Moi quand je décide quelque chose ; il faut du temps pour apprendre , donc si je commence le game sérieusement a 25 ans , je deviendrai bon vers 26-27 ans, expert vers 30 ans
Ensuite je découvre la partie développement personnel, je fait le point sur ma vie , je tombe de très haut , mais bon maintenant que je sais ou je suis , je sais ou je vais, je décide de prendre en main ma vie, et pas que la partie séduction ... puis je lis des post du genre : Dragué dans la rue a 30 ans , c'est pour les nuls; a 40 ans, ton argent sera ton meilleur atout pour séduire etc
Dragué dans la rue , même a 50 ans, ou est le problème? çe qui disent que dragué a 35 ans dans la rue c'est pour les nul , c'est eux les nuls ...
Après je sais que le " game "n'est qu'un hobbies, voir une passion , et que ça ne doit pas être au premier rang dans notre vie ....
Merci d'avoir lue, excusez moi si je n'est pas était clair, et pour les fautes d’orthographe, et merci pour vos avis.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Orthographe stp) le 10.02.12, 17h59 par Mr.Smooth
- 0 (Immature) le 10.02.12, 23h39 par Mikau