[Q] Sargeriez-vous dans le desert ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bon voila je connais FTS depuis bientôt plus d'un an je ne post pas beaucoup mais là j'ai besoin d'avis sur cette question.

Beaucoup de players sur ce site vivent à Paris Lille Nancy etc.......

En revanche j'habite une région où la moyenne des fille ne dépasse pas le 5,où connaitre pinkfloyd est un exploit, ou parler l'anglais en pleine rue est considéré comme se la jouer (je ne vous parle même pas de l'allemand on se croirait des fois en 1941) où la première boite à peu près correcte est à 50 km aller avec de la musique de merde et où la plus grosse soirée étudiante ne dépasse pas les 12 personnes

Je vous demande maintenant comment faire pour sarger correctement si on est obliger de remonter son mojo toutes les 20 min a coup d'acharnemant à l'optimisme dans une gigantesque usine regionale à fabriquer des dépressifs et des chômeurs.

J'aimerais des témoignage svp de gamer type Indiana Jones qui vivent dans le desert culturel et qui en ont trop conscience. Comment faire pour ne pas craquer (si l'on est obliger de rester). :roll: :?:

Ca me reconforterait de ne pas me sentir seul à ramer alors que d'autres ont la chance de voir des set de HB10 au moins tous les 2 jours qui ont en plus des neurones.

Ayant ce problème, je prend mon courage et je deviens un homme libre.
En gros prend le train va voir des lairs , ton excuse de n'avoir rien n'est pas recevable " Quand on veut on peux".

Pour ma part à chaque vacance je vais agrandir mon social proof et sarger un peu partout en France.

Alors sauve toi. Et va vivre ta vie rien ne te retient, seul les préjugés d'un monde sans pitié et tyrannique . Et sur ton post personne peut t'aider à toi de te bouger .

Citation:
Je vous demande maintenant comment faire pour sarger correctement si on est obliger de remonter son mojo toutes les 20 min a coup d'acharnemant à l'optimisme dans une gigantesque usine regionale à fabriquer des dépressifs et des chômeurs.

Tiens?! toi aussi tu vis sur le cursed field?! :mrgreen:

Plus sèrieusement, vois la chance que tu as: ta frame va etre en béton à l'extèrieur! Ta persistance sera bien plus élevé à l'extèrieur! Des shits-tests des nanas de l'extèrieur: non du tout! Enfin bref, tu seras un killer car ton environnement de sarge de base sera 10 fois plus difficile que les autres.

Mais à un certain niveau, ne traines pas et extirpes toi de ce bourbier effectivement! D'abord en sortant de temps en temps de ton territoire pour aller mesurer tes compétences ailleurs. Puis finalement en sortant tout court de ce dernier pour rejoindre des cieux plus clément.

AMHA.

J.W.

nous avons le même probleme puisque nous habitons la même ville..

haaa les grand esprit se rencontre !!! :)

Effectivement Strato je suis d'accord avec toi, et je parle par expérience puisque je suis issu de la même ville que toi SEDAN :mrgreen: . Une ville formidable ... que dire une ville plein de souvenir et de poésie. Je suis un grand sentimentale que voulez vous ...

Citation:
En revanche j'habite une région où la moyenne des fille ne dépasse pas le 5,où connaitre pinkfloyd est un exploit, ou parler l'anglais en pleine rue est considéré comme se la jouer (je ne vous parle même pas de l'allemand on se croirait des fois en 1941) où la première boite à peu près correcte est à 50 km aller avec de la musique de merde et où la plus grosse soirée étudiante ne dépasse pas les 12 personnes

Il ne te reste plus qu'à Sarger les petites vieilles dans la jardin botanique avec des openers "Mouchoir" mdr.

En se moment c'est la follie des coupes mulets et des filles (plantes vertes :roll: ) qui cachent la moitier de leur visage avec des lunettes imitation GUCCI qui sont aussi grosse que leur tête. Ha oui j'ai vu aussi les fameuses tecknoniciennes (en référence à la tecktonik) des grandes blondes toute sec habiller avec des bas de contorsionnistes.

Bon je vais arreter j'ai pas envi de te faire peur lol.

Un conseil essai de t'évader le plus possible de cette ville. C'est le meilleur conseil que l'on puisse te donner pour commencer, va sur charleville mais juste pour commencer. Tu peux tranquillement travailler la Phase A1-A2 de la MM. Enfin je ne connais pas trop ton niveau. Mais tu peux déjà bien t'amuser, va à coté de sévigné à charleville ;) Moi j'ai grillé tous les sets place ducale avec un seul opener BABAR lol, car la meuf c'est mise à hurler "MAIS C'EST QUOI DE CE TRIP" j'en ai même encore les poils qui s'érisse :S lol

Maintenant je suis sur Reims çà ira un peu mieu pour mon développement ;) ; Vient faire un saut un des ces 4 ou qu'on se rencontre sur sedan. Envoi un MP à moi ou mon wing (Nic0£a$) ;)

Non mais t'inquiète pas tu n'es pas le seul, nous aussi on galère de trop... Avoir tant de connaissance et pas pouvoir s'en servir çà peut rendre un homme fou xd :shock:

Amicalement B£noth,

Réfléchis sérieusement à ce qui te retient à cette région. Cherche un boulot ailleurs. Déménage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) par LeMarquis
  • 0 (Et puis quoi encore ?) par Coluche
  • 0 (100% d'accord) par Michigan

J'ai rencontré pas mal de players qui viennent d'en dehors de Lyon, et si dès qu'ils en ont la possibilité, ils n'hésitent pas à bouger le week-end.
Mais à chaque fois je leur dit la même chose que Boubou, pourquoi ne pas se casser de leur bled et déménager ?

De toute façon on trouve toujours de quoi se plaindre de son field, à Lyon par exemple il y énormément de fille la journée dans les rues, et des jolies, mais le soir il faut savoir où sortir. Je prend plus de plaisir à sarger à Paris, et je n'hésite par quand j'ai le temps et les fonds à y faire des sauts.

En gros, bougez !

Eh bien ça me touche.

Effectivement partir est LA meilleure solution le probleme viens du point de vu monetaire et professionnel.

De plus si je suis aussi amère dans cette region c'est que je reviens de Stuttgart. Je vous fais pas un dessin des 10 partout la Konigstrasse pour opener en ville des magazins de fringue pour les opnion-opener et plein d'endroit ou on saute de l'allemand à l'anglais et l'espagnol je vous conseil ce petit détour.

Bref revenir ici c'est le Jeudi noir du mojo.

Enfin merci de votre soutient ca me fais plaisir de voir que je ne suis pas "alone in the dark"

Et il est vrai que quand on sarge dans un milieu aussi pourri, quand on en sort cà nous file une gniak!! et un radar qui s'affole :D .

[/quote]

Que va tu faire alors ? Sarger à la sortie des matchs devant le stade Louis dugauguez :mrgreen: ? Sarger dans le jardin botanique ou place turenne :| ? Avec un peu de chance tu trouveras quatre cibles potable en trois kilometres. :lol: ( c'est mon ancienne signature )

Focalise toi sur les solutions. Il y en a deja qui ont etes mentionnes.

Perso, j'aime bien la drague champestre, genre soiree de St Jean dans un bal de village. Meme si la qualite n'est pas en quantite...

Excuse que tu nous sort:
Pas de meufs

Solutions possibles:
- Demenager
- Visiter souvent d'autres villes et y rester assez longtemps pour concretiser
- Seduire ce qui se trouve dans ton field actuel en visant large (attention au cramage). MILFs, groupes de ton age, filles entre 25 et 30 ans, la boulangere et la fille du buraliste. Ca te fera les griffes en attendant de passer a un field plus grand.
Edit: Et puis ca t'apprendras a rester discret.

Citation:
Eh bien ça me touche.

Effectivement partir est LA meilleure solution le probleme viens du point de vu monetaire et professionnel.

De plus si je suis aussi amère dans cette region c'est que je reviens de Stuttgart. Je vous fais pas un dessin des 10 partout la Konigstrasse pour opener en ville des magazins de fringue pour les opnion-opener et plein d'endroit ou on saute de l'allemand à l'anglais et l'espagnol je vous conseil ce petit détour.

Bref revenir ici c'est le Jeudi noir du mojo.

Enfin merci de votre soutient ca me fais plaisir de voir que je ne suis pas "alone in the dark"

Et il est vrai que quand on sarge dans un milieu aussi pourri, quand on en sort cà nous file une gniak!! et un radar qui s'affole .

Sérieusement ta bien l'occasion d'allez sur reims ou paris ? Les Ardennes s'est pas aussi pourri que çà. Y a quand même des bon spot où tu peux sarger tranquille. A coté de sedan y a charleville, tu n'es pas loin de reims (moi à reims je me sens un peu seul :/ vu ne nombre de player ardennais actif...)

A Reims les filles ne sont pas si aigrisent...
A Charleville y a pas mal de HBs, je te dis çà parce que j'ai débuté là-bas !
Paris c'est l'extase.

Surtout avec le TGV maintenant c'est facile de bouger. Tu te fais facilement des plans sur Paris.
Avec mon wing on s'est fait une petite journée et une nuit blanche dans les rues parisiennes. A 3 H du mat j'ai pu encore opené une petite A. Donc y a moyen de bouger. Niveau finance je suis dans le même cas que toi... Je suis étudiant...

B£noth

Ya des filles intéressantes partout.
J'aime vraiment le game et je game presque toutes les filles par plaisir de pratiquer et il y a toujours des femmes que je qualifie de "bon délire" qui sont cool avec qui je me prend au jeu et même si elles sont bof peu m'importe si elle arrive à me faire kiffer.
Je ne suis pas de ceux qui pensent que les plus belles femmes sont les meilleurs coups.

Vous faites la fine bouche... arrêter de jouer les princesses, c'est très facile de trouver des 4, les 4 sont tout à fait bonnes.
Scrato a écrit:
En revanche j'habite une région où la moyenne des fille ne dépasse pas le 5

La moyenne à 5 c'est plutôt normal non?
  • +1 (+1) par Party Time
  • 0 (lol) par Coluche
  • 0 (Pas convaincu) par vincent K

Je suis désolé mais faut voir les spécimens qu'on se tape ici.

C'est insargeable. OUI INSARGEABLE.
  • 0 (lol) par Michigan
  • 0 (mdr !!) par Onlysurfist

Sedan compte a peu pres 20 000 habitants. Charleville-Mezieres, qui compte pres de 50 000 habitants, se situe a 15 kilometres de la (30 minutes en scooter en allant lentement).

De plus, d'apres wikipedia:

Wikipedia a écrit:
Pour venir dans les Ardennes depuis Paris il faut prendre l'autoroute A4 direction Reims/Metz puis, de Reims, prendre l'autoroute A34, ce dernier tronçon de 80 km étant gratuit ; il forme la partie sud du Y ardennais vers Bruxelles / Amsterdam (branche ouest) et Liège / Cologne (branche est). Lille, (puis Arras et Calais), est à 2 heures de voiture, ainsi que Metz (puis Strasbourg).

Le TGV Est, avec un raccord à Reims, met Charleville-Mézières à 1 heure 35’ de Paris depuis juin 2007. Une ligne existe vers Givet et la Belgique, mais elle n'est plus utilisée après la frontière : la ligne y est simplement entretenue (TER puis bus). Quant aux liaisons vers le Nord et la Lorraine, elles se font grâce aux TER.

Tu es a 2 heures de Paris, a deux heures de la Belgique, pres de l'Allemagne etc. Pas d'excuses. Si tu etait coince dans les steppes de la Mongolie a trois jours a cheval de la yourte la plus proche, je comprendrais ton desarrois. Mais la, vous vous fabriquez des excuses au lieu de trouver les solutions. "C'est trop dur, c'est trop loin"...

IceCold a écrit:
Si tu etait coince dans les steppes de la Mongolie a trois jours a cheval de la yourte la plus proche, je comprendrais ton desarrois. Mais la, vous vous fabriquez des excuses au lieu de trouver les solutions. "C'est trop dur, c'est trop loin"...

J'ai sargé dans la jungle après 5 heures de marche, de la boue dans les oreilles et des épines sur la joue... alors oui, je confirme qu'il y a moyen partout...
:mrgreen:

En dehors de ça, pour ceux qui habitent dans des régions paumées (je me suis retrouvé un soir à charleville mézières, c'est quand même pas New York), essayez de multiplier les lieux où vous allez. Les Hb se cachent peut être dans des endroits culturels plutôt que d'aller affronter la meute de chacals au bal de St-Denis les eaux profondes...Elargissez vos horizons et de fait n'hésitez pas à bouger, ne fut-ce qu'en Belgique où c'est clairement chaud...

A propos, on m'a dit beaucoup de bien du field Bruxellois, qui regorgerait de bonasses (locales et touristes). C'est a deux heures de Sedan, c'est ca? Je dit ca, parce que la ou j'habite, un tour en centre-ville pour aller en boite peut prendre plus d'une heure.

Et puis si vous voulez closer sur place ou que vous soyez pendant vos depacements, achetez un camping-car! :mrgreen:

Visiblement nos fields se rejoignent sur leur coté "faible densité de population"

Il doit y avoir 30 000 personnes qui vivent dans un rayon de 30km autour de chez moi, pas plus.

Je commence juste le game, mais mon vécu personnel, c'est que, même avant, quand je me promenais, 90% des gens que je croisais, je ne les avais JAMAIS vus.

Même dans les petites villes, il y a des endroits qui regorgent de monde, le tout est de trouver OU, et QUAND.

Ces temps ci, je sors dans les magasins (Mall Pick Up, c'est bien ca?), c'est sûr qu'on finit dans la même après midi par recroiser les mêmes gens, mais pour avoir passé une après-midi entre Bouffay et Commerce à Nantes, c'est pareil. Ca veut juste dire qu'il est temps de faire une petite pause, aller boire un café, analyser ce qu'on vient de faire, bref, se poser 1/2heure le temps que la population se renouvelle. On peut aussi bouger plus loin. Il n'y a pas de règles.

Après, je débute, peut-être que dans 6mois, j'aurais opené tout ce que ma région compte de jolies femmes, mais est-ce grave?

S'inquièter de la petitesse de son field, est-ce bien productif? Quelqu'un ici a-t-il déjà cramé la totalité de la population féminine près de chez lui? D'ailleurs cramer le stock local, en quoi serait-ce mauvais?
Pour ta réputation? Il faut assumer ce que l'on est.
Pour ton game? Le maître nageur à une réputation de queutard, ca n'empêche pas ses cibles de se laisser closer !

La plupart ceux qui sont ici finissent par faire un gros travail sur eux-même pour pouvoir chopper. Ca passe par le fait de devenir plus sociable. Quand on est sociable, on finit par tomber sur de très bons plans, offres de jobs, etc etc. Grâce à ca, tu risque d'avoir l'occasion de quitter ta région avant d'en être réduit à effacer la mémoire de tes anciennes cibles pour pouvoir les re-sarger!

Venant de la campagne, je peux dire qu'il y a toujours un endroit plus vivant que les autres : c'est la zone commerciale du coin, avec notamment l'hypermarché (Carrouf powa!) : en testant plusieurs créneaux horaires on peut avoir de bonnes surprises, au niveau des clientes.
  • +1 (Bonne idée !) par Coluche

Page 1 sur 1 (18 messages)