Beaucoup de players sur ce site vivent à Paris Lille Nancy etc.......
En revanche j'habite une région où la moyenne des fille ne dépasse pas le 5,où connaitre pinkfloyd est un exploit, ou parler l'anglais en pleine rue est considéré comme se la jouer (je ne vous parle même pas de l'allemand on se croirait des fois en 1941) où la première boite à peu près correcte est à 50 km aller avec de la musique de merde et où la plus grosse soirée étudiante ne dépasse pas les 12 personnes
Je vous demande maintenant comment faire pour sarger correctement si on est obliger de remonter son mojo toutes les 20 min a coup d'acharnemant à l'optimisme dans une gigantesque usine regionale à fabriquer des dépressifs et des chômeurs.
J'aimerais des témoignage svp de gamer type Indiana Jones qui vivent dans le desert culturel et qui en ont trop conscience. Comment faire pour ne pas craquer (si l'on est obliger de rester).
Ca me reconforterait de ne pas me sentir seul à ramer alors que d'autres ont la chance de voir des set de HB10 au moins tous les 2 jours qui ont en plus des neurones.