Citation:
Faut pas toutes les prendre pour des connes non plus.
Même les plus malins sont obligés de montrer leurs intentions à un moment ou à un autre.
Usually, je montre mes intentions au moment où mes lèvres touchent les siennes.
Si tu fais de l'indirect, que la nana sait que tu la dragues, et qu'elle reste là sans shit-tester, c'est souvent que tu es en train de perdre du temps au lieu de closer
on the spot.
La base de l'Indirect c'est de ne pas télégraphier son intérêt, sinon c'est du temps perdu !
forza benazzi !!! a écrit:
Valmont a écrit:
Petite question à 2 euros. 2 types draguent une nana, ça se voit et elle le sait. L'un est PUA, l'autre AFC. Pourtant ils n'auront pas le même résultat. Ou se situe la différence ?
L'AFC parlera deja de mariage avec elle tant dis que le PUA sera le prix

SBN : Well, I just saw you across the room, and I instantly fell in love with you. So when you came up here, I knew I just had to talk to you.
HB : So you could get my attention.
SBN : No, so I could get a kiss.
HB :
Do you tell that to all the girls ?
SBN : No actually, only the American girls that I fall in love with !
HB :
That sounds really sincere.
SBN : Yes, it comes from the bottom of my heart (je pose sa main sur ma poitrine)
Bon, c'est vrai qu'un autre mec qui avait des vues sur elles était présent, et lui il était hyper H2G, à tel point qu'il ne lui a pas parlé et qu'elle a dû se résigner à me parler pendant 1h en s'appuyant sur ma cuisse et en rigolant à chaque phrase.
SBN