Savoir où on en est

Note : 0

le 03.10.2017 par Balt

3 réponses / Dernière par Balt le 05.10.2017, 18h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous !
Je viens de rentrer en seconde et j'ai 15 ans. Je ne connaissais que 5 personnes de mon ancien collège donc mon but a surtout été de me faire des potes et j'ai pas trop fait gaffe aux filles. Jusqu'à ce que je fasse une blague en voyant une fille et un gars assis par terre (je leur avait jamais parlé et je croyais que le gars était son copain) du style : salut les sdf !
La fille m'a répondu un truc marrant et avec cette simple phrase alors qu'on s'est jamais parlé (je m'en fichait royalement d'elle) j'ai l'impression que ca a suffit à la faire m'apprécier, le terme est encore faible. Elle est venue me faire les pinces de crabes sur les cotes (jsp du tt comment ça s'appelle désolé ) et me tapoter gentiment avec son doigt les abdos (j'ai de la chance j'en ait). Au début je réagissait pas mais au fur et à mesure j'ai joué le jeu et on s'est mit sans même se parler plus que ça a se faire des «batailles» de doigt dans le ventre. Je sais c'est un peu bizarre dit comme ça xD Petite précision, elle est dans ma classe mais a 16ans car elle a redoublé sûrement a cause de ses problèmes (elle est en foyer a cause de ses parents qui ne peuvent pas s'en occuper).

Petit a petit on est devenu un peu plus proche elle a posé sa tête sur mon épaule quand on était assis à côtés, mais pas seuls, je précise au cas où. Elle me fait pouet pouet sur les tetons me touche et caresse presque les pecs en disant que je suis musclés. Bon d'habitude je lui rends la pareille mais là j'ai pas trop osé, vous comprenez pourquoi !
Donc voilà pleins de petits gestes comme ça. (Pas que sur les muscles j'espère qu'il y a pas que ça qui l'intéresse d'ailleurs, mais les cheveux les bras etc).
Un jour je lui ait pris son num et le lendemain je lui ait proposé par sms qu'on rentre ensemble vu qu'on habite à côté. Elle a accepté et avait l'air contente surtout que par rapport en vrai, elle parle très peu par sms. Donc voilà et le soir où on est rentré j'ai oublié mes clefs, j'vous jure j'ai pas fait exprès : )
Je lui ait alors demandé si elle était ok pour m'accompagner me balader en attendant mon père. Elle était d'accord, on a du se balader et parler 2h et j'ai vu qu'elle était un peu plus stressée que quand y a d'autres personnes a côté. Finalement elle à pris un bus et je suis rentré chez moi. On a continué à se rapprocher un peu plus (manger ensemble, se lancer des petites piques, se faire des chatouilles etc).

Sauf que comme c'est trop beau pour être vrai j'ai un pote jaloux qui supporte pas de pas avoir d'emprise sur une meuf qu'il veux pecho(excusez moi le terme), en même temps y a la moitié des gars dessus juste parce qu'elle est jolie, qui s'est mit à me vanner a son propos. J'ai vu, ses potes (a la fille) lui font pareil mais c'est plus gentil et plus discret. Aujourd'hui on était à côté, elle est moi, elle m'a dessiné un cœur sur le bras en me disant c'est parce que je t'aime bien (mince alors manquait plus qu'elle enlève le «bien» et j'étais bon) et mon pote que la fille n'apprécie pas d'ailleurs, trop bourrin est arrivé et quand il a vu qu'on commençait à se chatouiller discretos (oui on a un problème avec les chatouilles) a dit qu'on ferait un très beau couple, deux fois, exprès pour nous mettre mal à l'aise. J'ai fait semblant de m'en foutre et m'en suis plutôt bien tiré mais elle, a dit a la deuxième fois qu'elle avait un mec. Alors voilà tout le problème est là «mec». Je ne sais pas si elle à dit ça pour qu'il nous laisse tranquille, j'aurais peut-être fais pareil a sa place c'est vrai que c'est une bonne excuse, sauf que j'étais là quoi...

Si c'est vrai dans ce cas que faire ? Je continue à essayer de la séduire ? mais je me sens pas de le faire c'est vrm dégueulasse pour le mec.
J'essai de passer à autre chose ? Même si je m'étais déjà malheureusement attaché à elle.
J'essai de la cuisiner a propos de son potentiel copain ou je continue comme si de rien n'était, en me disant qu'elle en ait un ou pas c'est pareil.
Est il possible que malgré tt ce qu'elle fasse je sois en friendzone ? Pourtant j'ai retenu de mes erreurs et je fais tt pour l'éviter. Elle m'a demandé d'aller lui chercher du pain j'ai refusé, idem pour un devoir, la deuxième j'ai accepté, j'essai de garder un juste milieu entre méchant et gentil.


Ah oui et juste détail que j'ai oublié je ne suis jamais sorti avec une fille. Une de ses potes m'a posé la question j'ai dit qu'il n'y avait qu'une seule fille avec qui j'avais voulu vraiment sortir (ce qui est vrai) mais qu'elle m'avait mit en friendzone plutôt que je m'étais mit dedans. J'ai l'impression que ca fait looser d'être jamais sorti avec qq.

Voilà merci d'avoir lu mon pavé désolé d'avance, et bonne soirée !

Personne ?

je continue comme si de rien n'était, en me disant qu'elle en ait un ou pas c'est pareil.
Cela m'apparaît comme étant la bonne chose à faire. Même si elle à un copain, la pire chose que tu risques c'est d'échouer, tu t'en remettras.

Alors je continuerai comme si de rien n'était : )

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre