Savoir pourquoi mes relations s’arretent apres quelques jours

Note : 7

le 26.09.2015 par Fte-37

9 réponses / Dernière par The_PoP le 05.05.2016, 13h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

JH 27 ans.

Je cherche à comprendre, je drague des filles sur un site de rencontres. Je suis arrivé 2/3 fois à cette même difficulté. Après le premier rdv, la fille est contente d’avoir passée ce moment avec moi, des bisous sont échangés et parfois plus lorsqu’elles viennent chez moi après le verre pris en ville.

Après ce premier rdv, comme je me sens bien avec la fille je me dévoile un peu plus sur mon attachement, mais 2/3 jours après la fille m’écrit et me trouve trop proche, ou me dis qu’elle n’est pas prête à s’investir dans une relation. Le hic c’est que ces mêmes filles me disent avant le rdv « je pense à toi », « tu me manques » etc… je m’attache trop vite, ou elles sont instables ?

Cette situation m’est arrivée deux/trois fois cette année.. je pense que je m’attache trop vite au début. Pour moi dès le premier bisous du rdv, je me dis « c’est bon je suis en couple ».. alors que je ne devrais surement pas me dire ca.

Comment gérer un début de relation dans ce cas ? garder ses distances je pense,..

Merci pour votre aide.

Se dire que c'est le début, que vous vous ne connaissez pas vraiment et que du coup c'est peut être pas nécessaire de s'emballer quand tu ne connais de quelqu'un que les bon côté qu'on veut bien te montrer...

Donc, avant que*:
Elle te dise qu'elle vote pas du tout comme toi
Que y'a une obésité chronique dans sa famille après la première grossesse
Que elle est intolérante au gluten
Que la felation elle trouve ça dégradant
Qu'elle a pas du tout rendu toutes ses affaires à son ex
Qu'il a encore un double des clé
Qu'elle pense qu'il y'a du vrai dans la scientologie
Qu'elle surkiffe Calogero - dans cet ascenseur
Qu'elle conduit comme une merde en insultant tout le monde au volant et en rendant chaque trajet plus stressant et désagréable les uns que les autres
Que franchement, elle pense que ton pote Mathieu, ben, elle l'aime vraiment pas
Que "ta pote Nadia, franchement c'est pas pour juger mais c'est une pute"
Que elle est pas à l'aise quand elle est chez tes parents
Que sérieusement elle pense que ce pantalon orange patte d'éléphant, il lui va mortel
Que putain, mais "qu'est que ça change si je fait une soirée sans toi, de toute façon quand on est tout les deux aucun de tes potes me parles.."

Bref, que ça pourrait ne pas se passer comme tu projete.

Et que du coup, ça vaudrait sans doute le coup, de pas trop mettre la charrue avant les neufs. N'est ce pas?

*tiré de faits réels
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Encore! le 26.09.15, 16h52 par Lulla
  • [+1] Constructif le 26.09.15, 16h53 par mctyson
  • [+1] Bravo ! le 26.09.15, 16h56 par RosieRosette
  • [0] A lire le 26.09.15, 19h04 par The_PoP
  • [+1] En effet le 26.09.15, 21h59 par Rickhunter
  • [+1] Absolument le 27.09.15, 11h03 par Nidwazo
  • [+1] Like ! le 27.09.15, 14h17 par RiskyChoice
  • [+1] mdr !! le 03.10.15, 03h44 par Nicolettaa

Fte-37 a écrit : Après le premier rdv, la fille est contente d’avoir passée ce moment avec moi, des bisous sont échangés et parfois plus lorsqu’elles viennent chez moi après le verre pris en ville.

Après ce premier rdv, comme je me sens bien avec la fille je me dévoile un peu plus sur mon attachement, mais 2/3 jours après la fille m’écrit et me trouve trop proche, ou me dis qu’elle n’est pas prête à s’investir dans une relation. Le hic c’est que ces mêmes filles me disent avant le rdv « je pense à toi », « tu me manques »
Tu expérimentes un paradoxe de la psychologie féminine (bon c'est pas une science exacte, seulement des généralités) C'est parce que tu vas un peu trop vite. Ne lui donne pas trop tout de suite, montre lui que tu as de la valeur, que tu as encore des tas de choses à lui faire vivre, à lui faire découvrir... Tu dois maintenir son intérêt éveillé... Ne te répands pas trop en "je t'aime" dès le premier jour, même si ça peut-être tentant...

En gros pour résumer, tu donnes l'impression d'être un "territoire conquis", sans grand intérêt/défis. De plus tu peux lui mettre un peu la pression si la fille sent que tu vas la demander en mariage... (j'exagère mais tu as compris le principe)
Je suis quasi sûr que ça m'a coûté ma dernière copine...

voici un lien qui m'a inspiré la réponse, il répond en partie à ta question :)

http://www.frenchtouchseduction.com/res ... homme.html

Ces filles ne sont pas instables mais tu les fais fuir par ton attitude

Tu restes dans l'idéalisation que tu vis dans vos conversation virtuels.Ce qu'on se dit dans le virtuel et juste une façon d'aimer la discussion avec la personne et se décider à la rencontrer ....Tout ce qui est dit derrière son écran n'a qu'un valeur infime de vérité par rapport à la réalité.Le mot qu'on s'échange brosse juste une illusion qu'on aimerait être réel

grosso modo , c'est comme passer un examen blanc ...Tu sais que tu t'en sors bien mais ça ne te permet pas d'assurer l'obtention de l'examen ou c'est comme être sélectionner pour un entretien d'embauche , tu as réussi le première entretien mais ça ne signifie pas pour autant que tu as le job car tu auras besoin de passer et réussir le second entretien pour valider l'embauche au pote

Un baiser n'a aucune valeur dans le fait d'être en couple ou non.C'est juste quelque chose d'anodin.si elle a rencontré dans la semaine plusieurs prétendants et les a embrassé , dans ta logique , ça signifierait qu'elle se trouve en couple avec plusieurs mecs

Tu leur donne une image de mec needy et qui leur crie presque "Aimez-moi svp".Ce n'et pas très séduisant

La question à te poser et de savoir pourquoi tu agis ainsi....Es-tu pressé d'être en couple ? Es-tu dépendant affectivement ?

Tu ne connais pas ces demoiselles un minimum que tu les considères comme tes copines. Ca donne envie de s'enfuir quand un quasi inconnu ou une quasi inconnue te fait sentir cela. surtout si en plus , tu leur dévoiles ta vie trop rapidement sans en avoir appris un minimum sur elles

Apprends à les voir régulièrement pour voir si votre attirance est réciproque dans le réel.Prends ton temps et si vous devez vous mettre en couple, ça viendra naturellement

@ Buck : oui tu as certainement raison, mais pas facile après avoir reçu pendant 10 jours pleins de compliments. Je croyais qu’une relation était forcément passionnelle, mais ça ne peut pas être le cas.

@ Mctyson : merci pour le lien. En effet mes parents ont divorcé lorsque j’étais très jeune, et j’ai grandi avec ma sœur et ma mère. Je m’en doutais un peu, mais j’ai changé depuis quelques mois. Lors de cette dernière relation je me suis plus comporté en homme, mais un peu moins après ce premier rdv et ses messages ou je lui montrais plus mon attachement à elle.

@ Kantex : ca confirme les autres messages. Je n’ai mis en avant que ça mais je pense que le problème vient de ca.. J’ai peut-être peur de ne pas trouver, et j’ai envie que l’on m’aime parce qu’a force que toutes ces relations ne fonctionnent pas je suis dans le doute, bref une spirale.. Depuis la rentrée j’ai repris le sport, je sors plus, ça me permet de ne détacher de tout ça.

Fte-37 a écrit :@ Buck : oui tu as certainement raison, mais pas facile après avoir reçu pendant 10 jours pleins de compliments. Je croyais qu’une relation était forcément passionnelle, mais ça ne peut pas être le cas.
Si ça peut, mais ça n'a absolument rien de systématique.

Tu trouveras tout un tas de sujets et d'articles intéressants sur le site qui devraient éclairer ta lanterne, dont celui-là par exemple ;)

@ Lulla : oui, c'est sur. C'est ce que je commence à comprendre.

Je viens de finir le précédent lien, je regarde ça

Elle ne pourra pas te reprocher d'aller aussi vite qu'elle en termes de sentiments.

Donc si elle te dit que :
- elle a passé un bon moment en ta compagnie, tu lui dis que tu as bien apprécié aussi et tu lui proposes un autre rendez-vous
- tu lui manques, et bien tu lui réponds que tu penses souvent à elle
- elle apprécie vraiment ta compagnie, tu lui dis que tu aimerais bien passer un petit week-end avec elle
....
- elle a de gros sentiments pour toi, là tu peux lui dire que tu penses être en train de tomber amoureux

Bon j'ai donné des exemples un peu bateaux (il faudra bien évidemment faire preuve d'un peu plus de finesse que de lui répondre à chaque fois "Moi aussi" :) ), mais c'est pour imager mes pensées, de cette manière tu ne prendras aucun risque...mais parfois il est aussi nécessaire d'en prendre, et d'aller un peu plus vite qu'elle, mais bien calibrer les déclarations que tu lui fais ! Que ce ne soit pas complétement démesuré !

Et je pense que de manière générale, des actions valent plus que des mots, si tu demandes à la revoir, elle se doutera bien qu'elle t'intéresse, c'est pas une bonne idée de lui envoyer des signaux qu'elle pourrait interpréter comme "Non stp stp ne va pas voir ailleurs t'es la seule meuf que j'ai sous la main, sois sympa, devient ma femme".

Donc pour résumer, ralentie un peu, prends un peu de recul, ne fais pas des déclarations démesurées, tu ne peux pas dire à une fille que tu l'aimes si tu ne connais quasi rien sur elle ! Et elle ne t'en voudra pas si elle doit attendre quelques mois pour l'entendre ! Il y a bien d'autres étapes à franchir avant ça Image

Allez, bonne chance :wink:

Depuis cet été j’en ai une tous les 15 jours.. donc je suis pas en manque de se coté la.
J’ai aussi parler de sa avec un pote, en fait cela fait 3 ans que je travaillais énormément à lancer ma société, je me suis pris au travail et je ne savais plus comment être en couple avec une fille. Dans ma société je suis entreprenant, j’apprécie prendre des responsabilités, j’adore. Je ne pense pas etre un mec en manque d’affection au final. Depuis 2/3 mois j’ai des horaires de bureaux, j’ai voulu combler se manque de travail par une personne, et c’est le côté « besoin d’etre avec qq un » qui en ai ressorti. Il faut que je re apprenne à vivre normalement.

Merci pour tes conseils Armo, je vais prendre le temps et me changer les idées aussi. Laisser la fille venir plus vers moi aussi. Ca avait amrcher 10 jours comme ca avec elle, mais j'ai merder ensuite.

Édit : Erreur...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre