Mais je suis un débutant de débutant lol et assez timide. J'ai tenté à plusieurs reprises de l'aborder mais comme elle est tout le temps avec son groupe d'amis au stage j'avais vraiment du mal à l'aborder. Un matin je l'ai vue seule je lui ai fait la bise. Depuis dès qu'elle me voyais elle me disait salut *** ça va? Mais c'est quasiment le seul échange que j'ai eu avec elle. Comme je n'arrivais pas à lui parler j'ai alors décidé de l'ajouter sur facebook mais elle m'a laissé en attente sans m'accepter. Pourtant avant j'ai vu beaucoup de regards de sa part, beaucoup d'IOI et j'étais quasi sûr de lui plaire.
Bref le fait qu'elle m'ait laissé en attente m'a refroidi. J'ai alors décider de passer à autre chose. Mais le fait de la voir tous les jours et qu'elle continue à me parler un minimum m'a quelque part rendu accro. Je me suis alors décidé de lui proposer de boire un verre pour pouvoir être seul à seul avec elle. C'était beaucoup trop tôt je le savais je ne lui avais quasiment pas parler, aucun kino aucune sexualisation, mais ayant remarqué quelques IOI je pensais faire tout ça au premier rdv. Bref un jour je lui demander de lui parler 2 min avant de partir. Elle m'a répondu ok. Je vais lui parler et je lui dis que je voulais juste lui proposer de boire un verre le we et que si je le faisais pas j'aller le regretter. Elle me sourit et elle me dit que ça sera pas possible parce qu'elle a la crève et qu'elle devait rentrer chez ses parents le we. Sur le moment je prends ça pour un prétexte pour ne pas venir. Je lui dis ok et je commence à remballer mes affaires pour m'en aller. Mais 30 sec après m'avoir dit qu'elle ne pouvait pas elle a commencé à me poser des questions persos du genre t'habites ou? avec qui? tu t'entends bien avec lui... mais moi sur le moment comme un con lol et pensant que c'était un refus je lui répondais très brièvement. Puis je suis parti.