Mais je suis un débutant de débutant lol et assez timide. J'ai tenté à plusieurs reprises de l'aborder mais comme elle est tout le temps avec son groupe d'amis au stage j'avais vraiment du mal à l'aborder. Un matin je l'ai vue seule je lui ai fait la bise. Depuis dès qu'elle me voyais elle me disait salut *** ça va? Mais c'est quasiment le seul échange que j'ai eu avec elle. Comme je n'arrivais pas à lui parler j'ai alors décidé de l'ajouter sur facebook mais elle m'a laissé en attente sans m'accepter. Pourtant avant j'ai vu beaucoup de regards de sa part, beaucoup d'IOI et j'étais quasi sûr de lui plaire.
Bref le fait qu'elle m'ait laissé en attente m'a refroidi. J'ai alors décider de passer à autre chose. Mais le fait de la voir tous les jours et qu'elle continue à me parler un minimum m'a quelque part rendu accro. Je me suis alors décidé de lui proposer de boire un verre pour pouvoir être seul à seul avec elle. C'était beaucoup trop tôt je le savais je ne lui avais quasiment pas parler, aucun kino aucune sexualisation, mais ayant remarqué quelques IOI je pensais faire tout ça au premier rdv. Bref un jour je lui demander de lui parler 2 min avant de partir. Elle m'a répondu ok. Je vais lui parler et je lui dis que je voulais juste lui proposer de boire un verre le we et que si je le faisais pas j'aller le regretter. Elle me sourit et elle me dit que ça sera pas possible parce qu'elle a la crève et qu'elle devait rentrer chez ses parents le we. Sur le moment je prends ça pour un prétexte pour ne pas venir. Je lui dis ok et je commence à remballer mes affaires pour m'en aller. Mais 30 sec après m'avoir dit qu'elle ne pouvait pas elle a commencé à me poser des questions persos du genre t'habites ou? avec qui? tu t'entends bien avec lui... mais moi sur le moment comme un con lol et pensant que c'était un refus je lui répondais très brièvement. Puis je suis parti.
La semaine d'après comme d'habitude même comportement, elle me dit bonjour comment ça va... mais sans plus et moi ne sachant pas si elle était vraiment intéressée je n'ai pas osé aller plus loin. Le vendredi avant le we de cette semaine pour en avoir le coeur net j'ai pris son numéro au stage comme je ne lui avais pas demandé, je sais que j'aurais pas dû. Bref je lui envois un sms a 18 h environ en lui expliquant bien ou j'avais pris son numéro et je lui repropose de boire un verre samedi soir. A minuit donc 6 h après elle me répond: dsl mais je suis pas dispo samedi soir. bonne soirée et bon we. Puis je la revois la semaine prochaine et elle fait comme si de rien n'était alors que je pensais qu'elle aurait mal pris le fait que j'ai pris son tel sans lui dire.
Là ça fait un mois que j'ai plus rien tenté. Je lui dis bonjour quand je la croise mais sans plus. Je sais que j'ai commis beaucoup d'erreurs et j'aimerais si possible que vous me les précisiez pour que je ne refasses pas ces erreurs. J'aimerais aussi savoir si c'est vraiment mort ou je peux toujours tenté quelque chose avec cette fille. Ca fait un mois que j'ai rien tenté. Je n'arrive pas à comprendre ses réactions parce que je suis sur d'avoir vu des IOI au début du stage.