SDR 2019

Note : 5

le 06.03.2019 par Thedaze

20 réponses / Dernière par Dams007 le 18.03.2019, 20h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ayant peu de temps disponible pour vagabonder, je flâne souvent sur les applications de rencontres.

J'y suis depuis un an.

Pour moi ça marche très bien mais pas chez tous mes potes :roll:
Et j'habite Bruxelles donc ça aide aussi (pour les coins plus excentrés et isolés ça fonctionne nettement moins bien).

Tinder

- Basé sur un algorithme.
- 50 likes et 1 super-like dans la partie gratuite.
- Gratos pour les fonctionnalités de base, payant si on veut délocaliser sa position (avant de partir en vacances), avoir un nombre de likes illimité, ...
- Il y a des profils fakes (" Clique sur le lien suivant pour rencontrer les 1.000 vierges...").
- Pas mal de rencontres faites, et j'y ai rencontré une ex (relation 100% sérieuse, donc c'est possible ^^).

Once

- Basé sur la personne qui te correspondrait le mieux (dixit).
- 1 match par jour.
- Gratos.
- Jamais fait de rencontre.

Inner Circle

- Basé sur un algorithme de type Tinder.
- Pas de limitation au nombre de matchs quotidien.
- Gratos pour les fonctionnalités de base.
- Beaucoup d'étrangers (la plupart sont anglophones).
- Fait quelques rencontres, et elles étaient rapidement concluantes (relation, sexe, ...).

Happn

- Basé sur les personnes rencontrées en rue disposant elles aussi de l'application lors des pérégrinations quotidiennes (ou si quelqu'un se promène près de chez soi).
- Pas de limitation au nombre de crushs quotidien.
- Gratos.
- Pas encore rencontré de profil fake mais 2-3 filles qui font du " racolage " j'ai déjà eu.
- Fait quelques rencontres, cf. Tinder.


Il y en a évidemment bien d'autres : AdopteUnMec, Badoo, Feeld (pour les plans à plusieurs), Gleeden (" Un site créé par les femmes, pour les femmes en couple "), Attractive World, OK Cupid, Meetic, Twoo, TopFace, Grinder (pour les gays), ...


Mon avis :
- le gros point positif que je vois est de faire des rencontres hors de ses lieux de sortie habituels, d'élargir le champ des possibles, ...
- permet de faire des " rencontres " sans bouger de chez soi, sans avoir 2 grammes dans le sang, ...
- pour les timides : rencontres par écrans interposés donc contact plus aisé
- en pratique :
* mettre 3-4-5 photos de soi (pas plus sinon ça fait mec égocentrique qui met 15 photos de lui), de préférence seul, pas avec des lunettes (le regard !), avec un petit sourire, parfois seulement le visage, parfois tout le corps (que des photos de visage ça fait louche)
* une petit bio de 2-3 lignes sans faute d'orthographe ça fait du bien
* aborder avec autre chose qu'un simple " Salut "
* proposer assez rapidement Messenger et/ou WhatsApp (contact plus aisé et aussi vérifier que les photos ne datent pas d'il y a dix ans avec 20 kilos de moins) puis de se voir IRL, sinon l'attraction diminue rapidement

Après il y aussi des choses étranges (exemple : la fille qui se fait un rail de c*** à 19h en plein repas lors du premier date ^^) mais j'ai décidé d'en rire et ça fait des histoires à raconter " Parlons de nos pires dates "... ^^

Voilà ma petite contribution :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Sympa :) le 18.03.19, 23h41 par Jalapeno
  • [+1] A lire le 19.03.19, 07h45 par Oldboy
  • [+1] Constructif le 19.03.19, 11h09 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre