Depuis que j'ai acquis mes premieres experiences avec les nanas ( ça date pas depuis que je lis FTS , je prefere preciser ) , le sentiment de timidité , de retenue qui m'envahissait à pour ainsi dire disparu ! C'est à dire que je suis beaucoup plus à l'aise pour faire le pote cock and funny et je croyais que c'etait la bonne attitude jusqu'à recemment !
Mais une copine à moi ( FF ) , m'a dit que ce qui l'avait le plus charmé au debut etait justement ma retenue et le fait que je me comportais pas comme un pote avec elle ce qui me fait me demander si , ce qui est souvent preconisé ici et ailleurs de jouer au pote de longue date est une si bonne idée que ça ? !
Esce que finalement , le fait de jouer le mec super à l aise ne serait pas plus prejudiciable qu'autre chose ?
Y a t'il finalement du bon dans une approche un peu plus en timidité ? plus gentleman ?
Car j'ai l'impression que faire le coup d'on est pote peut etre le contraire d'une approche on va dire un peu plus classe !
Comment vous debrouillez vous pour une approche classe tout en jouant sur le coté pote ?
Ou et quand definissez vous les limites de ce jeu ?
J'arrive pas à eclaircir plus mes idées mais je pense que vous voyez à ce quoi je veux en venir ... Je ne parle pas du coté pote , je vais pisser la porte ouverte , mais du coté je lui parle comme si je la connaissais bien , qu'on avait deja vecu des trucs ensemble ...