Se faire apeller monsieur, monsieur le rois..... ou papa au lit

Note : 0

le 26.12.2016 par arekhedi

0 réponses / Dernière par arekhedi le 26.12.2016, 21h11

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonsoir,
Etre autoritaire au lit m'a toujours attiré. Avec une partenaire que je côtois depuis quelques temps (2 ans). On a mit en place un Jeu de rôle au lit, dans lequel je suis très dominateur tant sur le plan des mots que physiquement.

Il n-y-a pas de violences à part quelques fessées soft, mais je lui dit des choses très autoritaire et très possessive. Et je prend tout en main.
Elle m'appelle "Monsieur" au lit et me vouvoie, parfois monsieur peut être précédé de quelque chose , "Monsieur le rois", "Monsieur le directeur" etc....
En fait j'aime ressentir une hiérarchie.

Là où je suis un peu limite sans doute, j'aime qu'elle me dise que je suis comme un papa qui la protège, voir qu'elle m'appelle carrément papa. (Je n'ai jamais pensé à simuler un inceste.)

J'ai eu ce fantasme assez vite, mais j'avais jamais osé en parler, et avec elle j'ai réussit.
Je ne sais pas quoi vraiment en penser. Ce n'est pas systématique, ce n'est d'ailleurs que quand elle vient chez moi.

Si non dans la vie je ne suis pas macho, je suis plutôt galant et j'ai tendance à écouter les femmes.

Un homme ici a t-il , ou des femmes ont elle eu un partenaire avec ces fantasmes là ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Chelou le 16.01.17, 19h18 par DiversityHD

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé