Quand je me fais larguer je fais la fête.
Cela parait contradictoire hein ? Tu sors avec une fille, elle te plais beaucoup, tout ce passe bien au début. Puis tu sens que ça va un peu moins bien, tu sais pas pourquoi, tu stresse, et bim tu te fais jeter
Voilà pourquoi.
Tout d'abord les petits intérêts qu'on peut y trouver :
-Dans l'histoire c'est pas toi le salaud. Ça évite des emmerdes si y'a des amis en commun, et puis ça fait pas toujours plaisir de faire souffrir.
-Ça veut dire que la relation était pas aussi bien que tu le croyais, en abrégeant elle te fait gagner du temps.
-En principe ça devrait faire quand même un peu mal au début, autant se servir de cette haine pour l'oublier plus facilement.
Mais les plus gros intérêts :
-Si tu te fait larguer, il y a toutes les chances que ce soit de ta faute. Il faut en profiter pour faire une grosse introspection sur ton comportement dans la relation, refaire le tour des principes qu'on peut lire sur FTS, la réponse est déjà là , quelque-part. Une fois que tu l'a trouvé, que tu sais pourquoi elle t'a largué, tu l'as ta révélation, et celle-là , tu va pas l'oublier.
-De manière générale il y a toujours un truc qui te plais pas dans ta vie, un endroit ou tu t'est laissé aller. Quand tu te fait larguer, il y a un pic de frustration, un moment où t'as l'impression que ta vie c'est de la merde. C'est le moment idéal pour faire un gros bon en avant, repartir de zéro, tout remettre en question, sortir de ta vie pantouflarde monogamique. La frustration, c'est de l'énergie pure, tu peux t'en servir pour te détruire ou pour te construire.
-LIBERTÉ ! Tu va avoir plein de temps libre pour faire tout les trucs que t'aurais jamais dû laisser tomber.
-Y'a rien de plus bandant que closer à tout va quand tu vient de te faire larguer. Ta vrai vengeance, elle est là .
En prenant la chose du bon côté, se faire larguer est prometteur d'un bel avenir. C'est un peu avoir le sourire aux lèvres avec l'amertume en bouche.
Quand vous aurez intégré cette philosophie, vous aurez la jouissance ultime d'entendre « Je comprend pas, t'avais l'air très attaché, là je te quitte et tu t'en fout ».
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Constructif) le 14.07.10, 20h43 par MaryMorgane
- 0 (Il y'a du vrai...) le 14.07.10, 22h58 par Crapule
- 0 (Immature) le 15.07.10, 15h54 par blam!
- 0 (Tout ça pour dire quoi ?) le 15.07.10, 17h27 par Venusian
- +2 (Constructif) le 20.07.10, 17h49 par Coluche
- -2 (Du calme) le 21.07.10, 10h03 par CumShotWagnerLove
- +2 (Yesssss!) le 22.07.10, 03h46 par Valmont
- +1 (A lire) le 27.07.10, 10h39 par Terrigan