Une fille a, je trouve, abuser avec moi, (plusieurs rendez-vous où elle dit qu'elle va venir et au dernier moment trouver une excuse pour refuser, assez tôt pour pas que je me prenne un lapin mais quand même... du genre elle me dit oui la veille et me dit finalement non le lendemain 3h avant le truc)
Pour situer le contexte il s'agit de quelqu'un que je vois assez souvent dans tous les cas et qui appartient à mon cercle d'amis ( c'est pas une fille que j'ai branchée dans la rue donc impossibilité de nexter, ou de l'ignorer vu que je la reverrai très prochainement)
Forcément au bout de quelques fois où elle me fait ça je me suis dis que je devais l'arrêter.
M : Je dois te dire c'est la dernière fois que tu fais ça, ou tu dis oui et tu viens ou tu me dis non je peux pas j'ai quelque chose à faire et à ce moment je programme pas mon après-midi pour toi pour rien
E : Quoi mais pourquoi tu réagis comme ça c'est pas grave, je t'ai pas mis un lapin ou quoi ! Pourquoi tu le prends autant à coeur?
En gros ça me donne l'impression de passer pour un gros lourd qui contrôle rien et ça me fait douloureusement penser aux scènes que je faisais à mon one-itis quand j'étais adolescent. Donc je me demande si je fais bien, mais en même temps je vais pas la laisser faire ce genre de choses!
Votre avis?