Cependant, prendre gout aux sorties, les delires entre potes et autres plaisir, me deconnecte plus au moins des mes études.
Cette année est d'autant plus difficle que je suis en 1 er s, c'est comme passé du R.E.R au T.G.V, tout va plus vite certes, mais au moindre retard sa se paie cash!
Pour moi debut d'année catastrophique, controle qui s'enchaine et c'est tout juste si je limite la casse et dans ma tête l'idée d'un eventuel redoublement commence à prendre forme même si c'est trop tot pour en parler!
Pourtant la motivation est la, je suis même allé au agence Club me* pour voir ceux qu'on pouvait se payer en ayant un job bien payé! Sa marche pour me lever le cul le matin, mais je dois avouer qu' au fond je suis un bon flemmard de base.
Bien que ce site a pour vocation premiere la drague, mais vu que ce que je cherche, c'est psycologique, de travailler ceux qui est source motivation dans ma vie.
Car au fond de moi je reve d'avoir un bon boulot,passionant et bien remunerer,de finir de faire les courses de regarder les prix et de parfois se priver, mais au fond de moi je suis comme tout le monde, quelqu'un qui a certes de l'ambition, mais qui a la premiere difficulté se relache comme une merde.