se recréer une image

Sujet précédent  Sujet suivant
salut a tous ,je vous remercie d'avance pour le temp que vous allez m'attribuer
voila 2 jours que dans ma classe je me suis pointé complétement hivre en cour et j'ai eu des propos injurieux envers une fille avec qui je voulais sortir alor maintenant qu'elle fait la geule , comment je peut "gérer la chose " sachant quon ne se parlais pas beaucoup donc c'est plus délicat et que je suis au lycée?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (???) le 16.09.11, 21h54 par AFC Eric
  • -2 (Orthographe stp) le 16.09.11, 23h11 par g36
  • 0 (OMG) le 11.11.11, 15h39 par Blusher
  • 0 (lol) le 11.11.11, 16h11 par Champion

J'espère que c'est une blague. Sincèrement.
  • 0 (+1) le 16.09.11, 18h02 par YummyMatt

T'est en bonne voie mec :blbl:
Peut savoir qu'elle etait ces propos injurieux ? Des exscuses serait pas mal.

Je pense qu'il est encore ivre...
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/comment-bien-s-integrer-a-fts-vt26124.html]
Au cas où... comment bien s'intégrer à FTS.[/url]

Bah tu l'as insultée en étant bourré... c'est assez probablement mort. Je veux dire, avant de rebalancer une telle première impression, tu risques de galérer.

Mais quoiqu'il arrive, commence par t'excuser si ce n'est pas fait. Pas en vue d'un processus de séduction, mais par simple politesse, comme tu le ferais pour n'importe qui... et n'en profite pas pour essayer d'étirer l'échange.

Au hasard fais lui le coup du "dick in a box". Les cadeaux ça marche toujours auprès des filles.

• 0 (Bonne idée !) le 16.09.11, 23h35 par Holden Caulfield
  • 0 (mdr !!) le 11.11.11, 13h16 par Tisi

FAIL

Merci a tous , et bravo a Holden Caulfield pour la vidéo c'ètait très fort en émotions , et pour les curieux les insultes etait :sale conasse retourne sucer ton pd de copain (en parlant du mec qui la dragai dont j'ètait très jalous
et dsl de n'avoir répondu avant j'ai eu des problèmes technique de pc

rectification ' remerciement a tiama pour la vidéo :awesome:

Je pense que tu vas galérer et que tu auras bien du mal à la choper. Le mec qui m'insulte devant tout le monde, il peut toujours ramper avant d’atterrir dans mon lit.

C'est un fake, ton profil ?

Tu as 31 ans et tu es au lycée.
Tu es pion, ou tu as redoublé 14 fois la seconde ?

Si c'est sérieux (j'en doute), tu devrais te demander pourquoi tu as pu arriver à tenir ce genre de propos, même bourré, avant même d'envisager de vouloir rattraper le coup.
Sinon, j'aurais au moins bien rigolé devant la vidéo, worth it!

Et au revoir, donc.

Page 1 sur 1 (13 messages)