Se sentir attiré par une lesbienne

Note : 0

le 14.04.2019 par hedredo

2 réponses / Dernière par hedredo le 17.04.2019, 19h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello tous,

Je viens vous demander quelques conseils sur une situation compliquée.

J'ai une amie, qu'on va appeler V., qui est lesbienne / bi pour laquelle j'ai toujours eu le feeling.

Disons pour faire court que je n'ai jamais rien attendu de cette personne connaissant sa préférence sexuelle claire pour les femmes et que je n'étais pas spécialement attiré par elle. Et que j'aimais (et que j'aime toujours) quelqu'un d'autre malgré le fait qu'on soit séparé. Et que j'étais tombé au fond du trou à cause de çà.

Sauf qu'au final, on s'est beaucoup rapproché physiquement et mentalement et que j'ai fini par ressentir une attirance pour elle. On va dire qu'on délirait aussi souvent sur les pratiques sexuelles qu'on aurait pu avoir ensemble et que sa curiosité envers çà et sa proximité avec moi pouvait laisser un peu place au doute ..
Elle m'a aussi aider à ressortir la tête de l'eau car je me suis confié à elle sur mon mal être et aujourd'hui je ne suis plus abattu par ce qui s'est passé avec ma précédente relation, je vois pas pour autant l'avenir tout rose mais je ne suis plus mal comme avant et je revis. Je suis très reconnaissant envers V. pour çà même si je ne lui ai jamais dit que c'est grâce à elle si je vais mieux aujourd'hui et que cela a une grande importance pour moi. Elle a aussi vu de moi mon côté le plus noir et semi-dépressif alors que je l'ai toujours caché d'apparence à tout le monde.

Bref, notre proximité a fait que c'était pas forcément clair pour moi aussi et j'ai fini par être attiré par elle. Je lui ai dit assez ouvertement lors d'un apéro bien arrosé lors d'un séjour au ski et cela ne lui a pas fait spécialement plaisir.. S'il aurait dû se passer quelque chose à ce moment, cela serait fait car on a fini dans la même chambre que tous les deux pendant 3 jours et que moi si j'étais bien chaud patate, elle n'exprimait aucune envie vis à vis de moi sinon bon voilà. Enfin j'ai rien tenté car pour moi cela semblait clair et qu'elle m'a dit à plusieurs reprises qu'elle cherchait seulement une femme.
Je me suis détaché d'elle plus ou moins après ce séjour et au lieu d'aller vers elle comme je le faisais d'habitude avant, je ne le faisais plus.

Sauf qu'aujourd'hui, on est amené à se revoir régulièrement et je me dis que c'est débile de faire çà et de passer à côté de bons moments et retrouver cette proximité qu'on a ensemble et qui contribue aussi à mon équilibre d'une certaine manière.

Que me conseillerez-vous de faire sachant que ce sera difficile de l'éviter comme on va être amené à se revoir souvent quand même ? D'en parler avec elle ? (je n'en ai jamais parlé sérieusement en tout cas). Ou alors pour une raison obscure d'essayer de la séduire (même si je pense que ce serait compliqué et surtout très très long et que l'aboutissement final me paraît plus que douteux lol) ? ou alors de continuer à rester détaché d'elle et de me frustrer et de venir poster ici XD ?

Merci en tout cas pour vos éventuels retours.

Enfin j'ai rien tenté car pour moi cela semblait clair et qu'elle m'a dit à plusieurs reprises qu'elle cherchait seulement une femme.
Je me suis détaché d'elle plus ou moins après ce séjour et au lieu d'aller vers elle comme je le faisais d'habitude avant, je ne le faisais plus.

Sauf qu'aujourd'hui, on est amené à se revoir régulièrement et je me dis que c'est débile de faire çà et de passer à côté de bons moments et retrouver cette proximité qu'on a ensemble et qui contribue aussi à mon équilibre d'une certaine manière.
Hello,
j'ai déjà entendu des filles lesbiennes (bi ?) avoir envie d'un plan avec un mec. Ce sera pas le cas de TOUTES les lesbiennes, j'imagine que seul un petit pourcentage d'entre elles ne ferment pas la porte à une aventure avec un mec.

Disons que si elle est open à ce genre de scenario, le temps peut faire son oeuvre, et l'idée, son chemin dans sa tête; du moment que tu ne crames pas toutes tes chances en te montrant capricieux, lourd, insistant.

Tu peux peut être la jouer comme ça :
- renouez et rétablissez la complicité que vous aviez
- rassure la sur le fait que oui t'as balancé le sujet de manière assez inélégante (en public, lors de l'apéro) ? mais qu'il n'y a pas de malaise pour toi; que si un jour elle veut essayer t'es open mais que t'en feras pas une maladie sinon

... et tu verras bien.

Salut,

Merci pour ton retour.

Je pense que tu as particulièrement raison sur le "capricieux, lourd, insistant" car effectivement, je pense que mon comportement commençait un peu à devenir comme çà et c'est aussi pour çà que j'ai voulu me détacher d'elle car effectivement par expérience, c'est se tirer une ou deux balles dans le pied et juste se faire du mal à soi au final et repousser la personne.
Je pense déjà avoir accepté çà dans ma tête ce qui est déjà une bonne première étape car c'est souvent plus dur de le faire que de le dire quand on est amené à voir la personne régulièrement..

Son point de vue officiel à elle concernant ses préférences sexuelles, tu as vu juste, c'est qu'elle dit effectivement qu'elle cherche une femme pour quelque chose de sérieux mais qu'elle ne ferme pas la porte à un truc vite fait avec un mec.

Et pour ma part, je pense que je lui montrai que je voulais peut être plus que çà et c'est peut être çà aussi qui n'a pas forcément joué en ma faveur.

Après comme tu dis on verra bien, mais en tout cas je ne vais pas spécialement espérer quelque chose qui n'arrivera peut être jamais.

Quoiqu'il en soit, je me sens déjà plus serein vis à vis d'elle et pour avoir parlé un petit peu avec elle depuis que j'ai posté, je l'ai senti moins distante aussi avec moi sans doute de par mon comportement davantage naturel.

Bonne soirée a +++

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre