[Q] Se vieillir...
Re,
Voila, j'ai 21 ans et je suis imberbe. Ca me pose pas trop de soucis, mais je fais 18 ans.
Quelles techniques employer pour se vieillir ?
Pas forcément au niveau vestimentaire...
Cdlt,
Florent
Voila, j'ai 21 ans et je suis imberbe. Ca me pose pas trop de soucis, mais je fais 18 ans.
Quelles techniques employer pour se vieillir ?
Pas forcément au niveau vestimentaire...
Cdlt,
Florent
Tiens moi aussi j'ai le même problême! Cela dis la plupart des filles que je connais m'ont dis qu'elles n'aimaient pas les mecs mal rasé, avec pleins de poils partout! Donc que c'étais un gros avantage pour moi. Depuis je me rase de près...
Tu peux te veillir de part ton style vestimentaire, mais c'est avant tout dans ta facon d'être que tu pourras paraitre plus mur.
Tu peux te veillir de part ton style vestimentaire, mais c'est avant tout dans ta facon d'être que tu pourras paraitre plus mur.
Ne jamais croire ce que racontent les filles.lssweb69 a écrit :Cela dis la plupart des filles que je connais m'ont dis qu'elles n'aimaient pas les mecs mal rasé, avec pleins de poils partout! Donc que c'étais un gros avantage pour moi. Depuis je me rase de près...
Je connais des ours, et le mot est faible, qui close des A sans être beau gosses. Alors leurs théories à 2 doigts, elles se les fouttent au cul.
Car, on pourra toujours dire que le physique compte, que la taille compte (laquelle ?), que les poils comptent, que le poids compte, que la forme du sourire en C compte, que les fesses comptent, que les deltoïdes et autres tropuzoïdes comptent, etc, etc, etc.
Au final, qu'est-ce qui est le plus important ? Rien de tout cas car la séduction touche beaucoup plus de choses que la simple apparence. Cette dernière n'est simplement qu'une constante, qu'il est possible de "négliger" lorsque que toute les autres sont en parfaite gravitation autour et à l'intérieur de vous.
Et pourtant...PB a écrit : Pas forcément au niveau vestimentaire...
Utiliser des couleurs précises ?
Se tenir droit déjà le fait, je trouve...
Se tenir droit déjà le fait, je trouve...
Gné? Quel rapport avec les couleurs? J'ai pas l'impression que certaines couleurs soient interdites une fois l'âge de 20 ans passé!
A mon humble avis, tu peux joeur sur le BL (historie d'avoir l'air de quelqu'un qui a de l'assurance et pas d'un "branleur") et sur le style vestimentaire (un style costard-cravate te vieilira suremnet plus qu'un style skatteur...), mais bon tout ça c'est de la poudre aux yeux, je pense pas que ça change grand chose.
Par contre, la barbe ça ça change tout! Cet été je me suis présenté à un casting en étant rasé et bah on m'a demandé si j'etais majeur ou pas alors que j'ai 20 ans. Or, une fois où je m'etais pas rasé depuis 2-3 jours on m'a donné 22-23 ans! Ca reste dans la même tranche d'âge, mais y'a quand même 4-5 ans d'ecart!
A mon humble avis, tu peux joeur sur le BL (historie d'avoir l'air de quelqu'un qui a de l'assurance et pas d'un "branleur") et sur le style vestimentaire (un style costard-cravate te vieilira suremnet plus qu'un style skatteur...), mais bon tout ça c'est de la poudre aux yeux, je pense pas que ça change grand chose.
Par contre, la barbe ça ça change tout! Cet été je me suis présenté à un casting en étant rasé et bah on m'a demandé si j'etais majeur ou pas alors que j'ai 20 ans. Or, une fois où je m'etais pas rasé depuis 2-3 jours on m'a donné 22-23 ans! Ca reste dans la même tranche d'âge, mais y'a quand même 4-5 ans d'ecart!
Je rejoins tout à fait l'avis de doagui...
Et si tu es imberbe, il y a un petit truc que tu peux essayer les fois où tu veux te vieillir, l'allumette!
Non ne me regarde pas comme çà, je n'ai rien d'un fou^^ Et tu ne vas pas porter des allumettes pour te vieillir ne t'inquiète pas^^
Cependant, allume une allumette et laisse là se consumer, puis lorsqu'elle est froide, applique la, là où tu veux avoir de la barbe, çà n'a l'air de rien, mais quand tu en as déjà un petit peu (de barbe), çà marche du feu de dieu, j'ai déjà utilisée cette technique à maintes reprises, lorsque je voulais avoir plus de barbe pour une soirée par exemple, et personne ne m'a jamais démasqué et l'effet est, je trouve, saisissant...
Enfin, çà ne coûte rien d'essayer
Et si tu es imberbe, il y a un petit truc que tu peux essayer les fois où tu veux te vieillir, l'allumette!
Non ne me regarde pas comme çà, je n'ai rien d'un fou^^ Et tu ne vas pas porter des allumettes pour te vieillir ne t'inquiète pas^^
Cependant, allume une allumette et laisse là se consumer, puis lorsqu'elle est froide, applique la, là où tu veux avoir de la barbe, çà n'a l'air de rien, mais quand tu en as déjà un petit peu (de barbe), çà marche du feu de dieu, j'ai déjà utilisée cette technique à maintes reprises, lorsque je voulais avoir plus de barbe pour une soirée par exemple, et personne ne m'a jamais démasqué et l'effet est, je trouve, saisissant...
Enfin, çà ne coûte rien d'essayer

HS:
Ca me permet de me légerement me vieillir (truc que tu ne peux malheureusement pas utilisé
). Mais même si je suis pas rasé de près, pour le reste je suis impec.
Moi j'ai pas mal pécho en étant mal rasé, parrait que ca me va bienSargeur a écrit :Ne jamais croire ce que racontent les filles.lssweb69 a écrit :Cela dis la plupart des filles que je connais m'ont dis qu'elles n'aimaient pas les mecs mal rasé, avec pleins de poils partout! Donc que c'étais un gros avantage pour moi. Depuis je me rase de près...

Ca me permet de me légerement me vieillir (truc que tu ne peux malheureusement pas utilisé

C'est des conneries ces histoires de filles qui n'aimeraient pas les mecs mal rasés. Bon, y'a des limites, faut pas avoir l'air d'un hermite qui s'est pas lavé depuis 3 mois, mais une petite barbe de 2-3 jours ça peut te donner un style sympa qui plait plutôt pas mal en général (effet testé et approuvé by me ^^).
Pour ce qui est du truc de l'allumette, j'ai quelques doutes quand même. Qu'est-ce qu'il se passe si la fille te passe la main sur le visage et t'enlève la moitié de ton "maquillage"? Ou pire, si quelqu'un te grille direct et balance un truc gnere "bah pourquoi t'as de la suie sur les joues???"
C'est risqu' à mon avis.
Pour ce qui est du truc de l'allumette, j'ai quelques doutes quand même. Qu'est-ce qu'il se passe si la fille te passe la main sur le visage et t'enlève la moitié de ton "maquillage"? Ou pire, si quelqu'un te grille direct et balance un truc gnere "bah pourquoi t'as de la suie sur les joues???"
C'est risqu' à mon avis.
A vrai dire, çà ne part pas si facilement que çà! Enfin, c'est du dépannage
, c'est clair qu'il ne faut pas y voir une solution à long terme!
Et puis, comme je le disais précédemment, çà ne coûte rien d'essayer, enfin si, le prix de l'allumette, mais bon théoriquement çà ne devrait pas trop vous gêner

Et puis, comme je le disais précédemment, çà ne coûte rien d'essayer, enfin si, le prix de l'allumette, mais bon théoriquement çà ne devrait pas trop vous gêner

Oups, doublon, désolé, Noël a peut-être été trop arrosé