Seconde chance ?

Note : 1

le 14.09.2014 par APP

7 réponses / Dernière par APP le 05.10.2014, 00h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous
Je vais faire court : J'ai été fou amoureux d'une fille l'année dernière, j'ai très mal gérer avec elle, on parlait par sms et presque jamais en face. Ce qui m'a valu un râteau parce qu'on ne se connaissait pas justement. Après quelques mois j'ai oublier totalement, elle n'était plus dans mon esprit pour moi, on ne se parlait plus.

Mais voilà qu'un jour en période de vacances elle me tape la discut' comme si de rien était, toute contente de me parler, elle me parlait souvent par sms, toujours les premiers pas, elle demandait à se voir avec sa pote en soirée (pote avec qui j'étais assez proche, j'ai cru que c'était pour me caser avec au départ mais j'ai compris que non). Puis dans le lycée elle venait souvent me voir, elle a même demander à mes potes ou j'étais, et d'après son amie à elle c'était bizarre de voir comment elle me parlait, comme si ca lui faisait plaiz de me parler. Sachant qu'elle est timide de base je trouvais ça louche.
Donc j'aimerais savoir si à votre avis elle essayerai quelque chose ou si elle voudrait devenir pote avec moi ( ce que serait assez bizarre sachant qu'on a été jamais amis) et si vous auriez des astuces pour savoir si elle veut de l'amitié ou de l'amour ?
Merci d'avance ! :D

UP !
Je précise aussi qu'en ce moment elle est plutôt distante, je devrais faire quelque chose ?

On s'en fiche de ce qu'elle veut. C'est pas l'important.

Va lui parler. Va lui parler tranquillement, comme un bon pote. Te stresse pas, prend de ses nouvelles, l'air de rien.

Puis regarde sa réaction : contente ? renfermée ? Envie de continuer à parler avec toi ?

Fais déjà ça et reviens nous voir.
ça sera déjà un bon début.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 17.09.14, 08h47 par The_PoP

Tout d'abord merci d'avoir répondu.
Le problème c'est qu'il y a peu de moment où on parle, on se croise rarement, mais d'après ce que j'ai remarqué elle est plutôt souriante à chaque fois qu'elle me parle. Aussi sans que je m'en rende compte son amie m'a dit qu'une fois elle était venue toute contente quand elle m'a vu et qu'on a discuter. Après je sais pas si c'est pour faire de manière polie.

En passant je sens que je commence à avoir du mal à être à l'aise avec elle comme en tout début d'année, comme si les sentiments revenaient. Vous faites quoi quand ca vous arrive ?
Cordialement.
APP

APP a écrit :Le problème c'est qu'il y a peu de moment où on parle, on se croise rarement
A toi aussi de provoquer la rencontre, va la chercher, arrange-toi pour croiser son chemin.
Et pour la revoir plus facilement, propose-lui de vous prendre un verre à l'occasion. Enfin à votre âge j'imagine qu'on fait plus des cinéma ou ce genre de trucs, j'avoue que je sais pas trop. Bref t'as saisi.
APP a écrit :En passant je sens que je commence à avoir du mal à être à l'aise avec elle comme en tout début d'année, comme si les sentiments revenaient. Vous faites quoi quand ça vous arrive ?
Faut que tu relativises et que tu te déstresses du gland. Ce que tu ressens est normal, ça passera avec le temps.
j'oserais même dire que tu as bien de la chance de ressentir ces émotions, c'est kiffant ! A toi d'en faire une force pour avancer, et pas un blocage.

Donc je répète : va lui parler, tranquillement, prend des nouvelles, et reviens nous raconter. have Fun

Re bonjour !
Maintenant y a un problème, elle m'ignore, par exemple aujourd'hui je l'ai vu, elle m'a vu et elle a tracer sa route sans rien dire ni faire. Je comprends pas parce que au départ c'est elle qui parlait, elle qui venait et là elle m'évite, sans aucunes raisons...

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.

C'est résumé assez rapidement mais c'est un peu ça haha :).

Si elle a fait le premier pas vers toi et que tu n'as pas réussi à déclencher les rencontres, et les discussions, la demoiselle se sent peut être lésé et se dit que tu n'es pas intéressé.

Elle te teste peut être parce que tu n'as pas sus réagir à ses propositions.
Si elle est venue vers toi c'est qu'elle attends maintenant que tu fasses pareil pour montrer ton intérêt pour elle. Je le vois comme ça moi.

Va la voir, propose lui d'aller boire un coup, de sortir en ville ou au parc. N'importe quoi pour que vous vous retrouviez ensemble :).

Merci beaucoup ! J'avais pas vu sous cet angle la ! Même si on se parle plus ces temps ci je vais essayer de déclencher des discussions et voir comment ça donne :D

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre