Seconde fois catastrophique et grand stress depuis

Note : 0

le 24.06.2013 par shakp

5 réponses / Dernière par Dams007 le 26.07.2013, 21h19

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonsoir,

J'ai eu une relation il y a maintenant un peu plus d'un an ou j'ai fais l'amour pour la première fois. Ca c'est plutôt bien passé. Même si cela n'a pas durer plus de 30 minutes. Il n'y a pas eu de seconde fois avec cette copine.

Aujourd'hui j'ai rencontré une fille et nous avons voulu faire l'amour. J'étais très excité et malheureusement à peine le premier va et vient et je n'ai pas réussi à me retenir.

Nous avons recommencé 30 min plus tard lorsqu'une érection est réapparue mais le même problème c'est posé. A peine un va et vient, c'était divin, inconnu? J'ai immédiatement éjaculé.

J'étais très déçu, gêné... Aujourd'hui je me sens mal. Je ne sais pas à qui en parler, n'y que faire. J’appréhende les prochaines fois.

shakp a écrit :Même si cela n'a pas durer plus de 30 minutes.

Moins de 30 minutes ? Le minimum pour faire jouir une fille c'est 8 heures normalement.

Plus sérieusement, tu te mets une pression monstre pour rien du tout. Tout ça c'est dans ta tête. T'es une bête de sexe mec. Recommence. Practice practice practice.

C'est "normal" pour les premières fois. Quand on est inexpérimenté, on peut se laisser submerger par les émotions car on n'est pas suffisamment serein pour contrôler.

Le problème c'est qu'aujourd'hui ça te paralyse et tu fais une fixette dessus, et ça risque de t’empêcher d'avancer. Comme j'ai eu le même problème (éjaculation après un va-et-vient à mes débuts) et que j' ai trouvé une très bonne solution de court terme, je ne vais pas me gêner pour partager ça avec toi : ça s'appelle "préservatifs performa" de chez Durex. Je suis passé de 3 secondes à 5 minutes.
Avec ça tu n'as aucune excuse.

Salut,

déjà le premier point, lâche ta montre et oublie le timing. T'auras pas de médaille si tu fais un marathon (et au mieux Mlle sera déjà endormie).

Le premier conseil est de se laisser aller complètement, justement. Cela peut te paraître paradoxal mais au plus tu sera détendu au mieux cela se passera.

Ensuite, n'hésites pas à communiquer avec ta dulcinée. Elle ne le prendra pas mal, bien au contraire. Prenez votre temps. L'idéal c'est de se programmer un petit WE love où vous aurez et prendrez tout votre temps et multipliant les instants calins, préliminaires, caresses etc. Le principe est de se mettre à l'écoute du corps de son aimée et du sien propre. Le seul remède qui existe est de laisser le temps au temps.

Et surtout arrêter de mesurer les relations sexuelles en terme de performances, on n'est pas au JO 2012. Et dis toi que ton aimée sera bien plus folle si tu l'amène régulièrement à l'orgasme que si tu tiens 3h45 sans t'inquiéter de son propre plaisir.

Et dernier point, faut juste s'entrainer et s'entrainer et s'entrainer encore sans prise de tête.

Un truc qui m'a aidé perso :

Donner un orgasme pendant les préliminaires, ça prends 10 minutes en jouant avec le clito de madame, et ça m'a totalement enlevé le stress de la pénétration puisque la nana était déjà aux anges.

Autre truc que je faisais quand je débutais la pratique sexuelle, et que je fais parfois quand je revois ma copine après une " longue " abstinence : se faire jouir mutuellement par des prélis ( type 69 ou autre ) puis attendre, se chauffer à nouveau et passer au rapport sexuel.

Et si tu as jouis durant les prélis et pas ta partenaire, tu continues à t'occuper d'elle, tu attends d'être à nouveau chaud et que ta partenaire soit bouillante, puis tu enchaînes par une pénétration.
- no pain, no gain -

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé