Seduction au travail

Note : 3

le 28.11.2016 par cycklone

3 réponses / Dernière par RiskyChoice le 29.11.2016, 21h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
une collègue avec qui je ne travail pas dans le meme service, a tout fait pour me parler, et meme jusqu’à passé à coté de mon bureau 3 étages plus haut.

Nous avons fini par nous parlé, nous avons échangé nos mails perso, elle a même évoqué le fait de se voir a l'extérieur avec son neuveu et ma fille.
Trop sympa elle m'a aussi prêté sa carte de cantine, car elle ne l'utilise pas, moi je suis prestataire je n'en ai pas.

Devant tout cet élan, je décide de l'inviter à se voir à l'extérieur, plutot que de prendre des interminables café dans la société.

Mais elle refusa !! prétextant le mauvais temps, surtout qu'ensuite quelques jours après elle m'apprend qu'elle est allée faire de la cueillette dans les bois près de chez elle !

Elle me pose tout de meme bcp de questions sur ma vie privée, et j'avoue que je ne sais pas ce qu'elle me veut au final, après tous les efforts qu'elle a fait.

Il est vrai que nous venons à peine de faire connaissance, elle me propose même de m'aider sur un projet.

Je me demande toujours si elle est interessée, pourtant tous les signes me garantisse son intérêt, de plus la dernière fois que l'on s'est vu au café, elle m'a présenté à une collègue en me caressant le bras, j'avous que sur le coups cela m'a surpris vu son refus d'echange de nos coordonnées persos.

J'ai l'impression qu'elle veut avancer doucement, à moins que je me trompe, je prétexte aussi le coup de la carte de cantine pour à tout prix rester en contact avec moi, qu'en pensez-vous ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 28.11.16, 20h19 par Gaps

Sa réaction à ta proposition de date était un peu étonnante en effet.

Sinon c'est quoi son status à elle ? Elle est célibataire ? En couple ? Mariée ? Mère ?

Pour être fixé il faudrait que tu lui proposes un autre date, à double proposition, deux jours et horaires différents, après ça si elle refuse les deux, sans la moindre contreproposition...laisse-là jouer toute seule...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 28.11.16, 21h54 par Allandrightnow
  • [+1] J'allais le dire le 28.11.16, 23h10 par Alchemist
  • [+1] Absolument le 29.11.16, 14h48 par r-0

Bonsoir,
elle est célibataire sans enfant, elle vient de me dire tout ça récemment, j'ai l'impression qu'elle se dévoile petit à petit et qu'elle souhaite que les choses ailles à son rythme...J'ai aussi l'impression qu'elle a peur d'aller trop vite ou de trop présente.

Autre chose, elle m'a dit qu'elle a parlé de nous à sa mère, c'est très étrange !!!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 28.11.16, 23h11 par Alchemist

Franchement, évite de te faire des films, de trop interpréter ses propos etc, à part te rendre dingue ça va pas t'apporter grand chose.

Reste détendu, amuse-toi à lui lancer des pics, pour voir sa réaction, si elle rentre dans ton jeu ou pas, bref, joue un peu avec elle quoi...

Sois conscient que ça peut aussi être une allumeuse qui prend son pied à te faire tourner en bourrique :roll:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre