Je me présente: jeune cadre dynamique dans une grande société, 27 ans, plutôt séduisant d'après la gent féminine mais un peu gauche en matière de séduction.
Depuis quelques semaines, une collègue avec qui je travaille depuis plus d'un an me lance des signaux que j'interprète comme étant des IOI. Le hic, c'est que la belle est mariée
J'avais remarqué qu'elle s'intéressait beaucoup à ma vie personnelle, mais je prenais ça pour de la simple curiosité. Depuis quelques temps, elle sexualise nos conversations avec des allusions coquines (elle sait que j'ai une ou deux fuck friends). Elle cherche en outre à nous trouver des centres d'intérêts communs: musique, expo, voyages etc... dès que je lui parle d'un sujet qui me passionne (un artiste par exemple), elle se rallie immédiatement à moi ("tiens, moi aussi, c'est exactement pareil"). On parle de tout et de rien, il n'y a jamais de blancs et je pense qu'elle est à l'aise avec moi. Quant à son mari, elle m'en parle peu, il lui arrive parfois même de plaisanter sur le divorce.
Je la fais beaucoup rire et parfois, je pense la troubler: elle se met à rougir en ma présence, son regard semble "humide", elle paraît nerveuse (elle joue beaucoup avec ses cheveux par exemple, elle tripote des objets etc...). Il lui arrive parfois de me kinoter innocemment (petite tape sur le bras, elle me frôle quand elle passe); j'ai en outre remarqué qu'elle me rejoignait quasi systématiquement lorsque je me pose dans une pièce. Je l'ai enfin surprise plusieurs fois en train de me regarder avec insistance, regard qu'elle détourne rapidement lorsqu'elle se sent démasquée.
Je dois avouer qu'elle me plaît beaucoup mais son statut marital et notre relation professionnelle me semblent des obstacles non négligeables.... Est-ce que je me fais des films ou dois-je prendre tout ceci comme de réels IOI qui doivent m'encourager à creuser tout ça?
Merci d'avance pour vos conseils avisés
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Lis le règlement !) le 29.08.11, 07h04 par Silentcontrol