Seduction difficile....la triste réalité...

Note : 17

le 30.01.2016 par MOTHRA 2000

143 réponses / Dernière par MOTHRA 2000 le 21.03.2016, 08h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour je m apelle Mothra ,je suis un homme !meme si le pseudo pourrait laisser penser le contraire..et malheureusement je viens faire un triste constat...beaucoup de choses qu on peut lire à gauche ou a droite,sur le net ne fonctionne pas..

la Séduction de rue: oubliez cette voie parce que à moins de s appeller DiCaprio, Brad Pitt,ou Clooney, vous ne risquez de ne pas faire ;meme bouger le moindre cil d une demoiselle..c est simple,visages fermés,(mais pas que les femmes,en géneral tout le monde)personnes qui semblent dans leurs mondes, mais pas spécialement ouvertes,et si on essaie un petit bonjour,et bien c est comme si on recevait un blizzard sibérien en pleine tete...,assez indifférentes en général;comme quoi,et bien le physique est vraiment éliminatoire....et je vois mal comment on pourrait attirer l attention,meme avec un banal "salut ,je te trouve charmante,,pourrait on faire connaissance?" je l ai essayé des centaines de fois..aucun résultat,meme en m habillant bien,meme en étant ouvert et optimiste,c est comme si on criait en plein désert,il n y a que le vent qui répond....donc je suis désolé,mais suis très sceptique sur certains articles,au demeurant très bien écrit;mais ce n est qu une minorité,bien pourvu par la nature,qui arrivera à ses fins..


le Coaching: la encore;des vendeurs de miracles et d illusions,prompt a faire croire qu avec le livre de la mort qui tue style "20 recettes magiques pour faire tomber les filles en admiration " oui...et bien c est du meme acabit que les recettes miracles pour maigrir...vous pouvez y aller...votre portefeuille sera plus léger..mais vous serez encore plus frustré..

les conseils peuvent etre bons,mais ils ne sont applicables qu a une minorité hélas...

je suis un peu désabusé peut etre..mais aprés avoir beaucoup lu et essayer sur le terrain..je n ai vu aucune amélioration..ah si j ai encore plus de friend Zone! c est mieux que rien...mais honnetement,entre la théorie et la pratique,il y a un gouffre...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais esprit le 30.01.16, 20h16 par hushpuppy
  • [0] Du grand n'importe quoi le 30.01.16, 20h26 par Snow
  • [0] Prends un peu de recul le 01.02.16, 20h07 par Chrys
  • [-3] AFC le 16.02.16, 00h29 par Serial

Voilà. Le monde est dur et injuste. Te reste toujours la branlette.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 30.01.16, 20h44 par Raven
  • [0] Intéressant le 31.01.16, 00h30 par LittleNeapolis

Tu as raison MOTHRA 2000, si c'est ce que tu penses, c'est que ça doit être vrai; par contre c'est ta propre réalité qui est comme ça, je ne suis pas sûre qu'elle soit applicable aux articles et aux coachs que tu cites.

Pour celui qui pense que ça n'est pas possible, alors ce n'est pas possible.

Maintenant t'as deux solutions :

- Soit tu reste dans ton petit confort de mec qui baisse les bras, parce qu'au fond, c'est impossible pour un mec comme toi de réussir à avoir une relation qui te convient (critère dicté par toi même, pour toi même).

- Soit tu vas faire un somme, et tu te penche à nouveau sur la question quand t'aura un esprit un peu plus positif. D'ailleurs il ne suffit pas juste "d'essayer" et de buter sans cesse contre le mur en espérant qu'il se brise; il faut savoir contourner le mur, constamment se remettre en question, essayer plusieurs approches, et tenter également de progresser dans sa vie au sens large du terme.

Il y a des tas de récits de types qui sont partis de rien, qui n'ont pas de don particulier, qui ont eu les mêmes difficultés que toi, mais qui toutefois on fini par en sortir à force de patience et de persévérance.

Je te recommande toute même la deuxième solution, avec elle t'aura peut-être une chance de nous pondre un deuxième pamphlet à l'exact opposé de celui-ci :wink:

Le seul critère qui sépare la minorité dont tu parles des autres, ce n'est pas le talent, mais l'action.

La plus grosse erreurs que les "autres" commettent, c'est d'abandonner.

Bon courage !

mais honnetement,entre la théorie et la pratique,il y a un gouffre...
La seule et unique vérité de ton post.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 30.01.16, 20h33 par hushpuppy

Snow a écrit :
mais honnetement,entre la théorie et la pratique,il y a un gouffre...
La seule et unique vérité de ton post.
Comme on dit : "Faire une fois vaut mieux que voir cent fois".

[quote="hushpuppy"]Tu as raison MOTHRA 2000, si c'est ce que tu penses, c'est que ça doit être vrai; par contre c'est ta propre réalité qui est comme ça, je ne suis pas sûre qu'elle soit applicable aux articles et aux coachs que tu cites.

Pour celui qui pense que ça n'est pas possible, alors ce n'est pas possible.

Maintenant t'as deux solutions :

- Soit tu reste dans ton petit confort de mec qui baisse les bras, parce qu'au fond, c'est impossible pour un mec comme toi de réussir à avoir une relation qui te convient (critère dicté par toi même, pour toi même).

- Soit tu vas faire un somme, et tu te penche à nouveau sur la question quand t'aura un esprit un peu plus positif. D'ailleurs il ne suffit pas juste "d'essayer" et de buter sans cesse contre le mur en espérant qu'il se brise; il faut savoir contourner le mur, constamment se remettre en question, essayer plusieurs approches, et tenter également de progresser dans sa vie au sens large du terme.

Il y a des tas de récits de types qui sont partis de rien, qui n'ont pas de don particulier, qui ont eu les mêmes difficultés que toi, mais qui toutefois on fini par en sortir à force de patience et de persévérance.

Je te recommande toute même la deuxième solution, avec elle t'aura peut-être une chance de nous pondre un deuxième pamphlet à l'exact opposé de celui-ci :wink:

Le seul critère qui sépare la minorité dont tu parles des autres, ce n'est pas le talent, mais l'action.

La plus grosse erreurs que les "autres" commettent, c'est d'abandonner.

Bon courage ![/quote]



Mais Hushpuppy Je veux bien,essayer d etre positif,mais quand tu as essayé beaucoup de choses,cela devient difficile d y croire..l action oui;mais avec un petit espoir de réussite,parceque franchement,quand je lis tous ces articles,je me demande si on vit sur la meme planéte...patience oui..mais bon la ça devient bizarre quand meme que rien ne fonctionne...

[quote="Snow"][quote]mais honnetement,entre la théorie et la pratique,il y a un gouffre...[/quote]

La seule et unique vérité de ton post.[/quote]


pourquoi la seule vérité?? je n ai pas dit que je détenais la vérité,seulement que beaucoup de choses ,dans le domaine de la séduction,ne fonctionne pas comme on le croit...

[quote="hushpuppy"]Tu as raison MOTHRA 2000, si c'est ce que tu penses, c'est que ça doit être vrai; par contre c'est ta propre réalité qui est comme ça, je ne suis pas sûre qu'elle soit applicable aux articles et aux coachs que tu cites.

Pour celui qui pense que ça n'est pas possible, alors ce n'est pas possible.

Maintenant t'as deux solutions :

- Soit tu reste dans ton petit confort de mec qui baisse les bras, parce qu'au fond, c'est impossible pour un mec comme toi de réussir à avoir une relation qui te convient (critère dicté par toi même, pour toi même).

- Soit tu vas faire un somme, et tu te penche à nouveau sur la question quand t'aura un esprit un peu plus positif. D'ailleurs il ne suffit pas juste "d'essayer" et de buter sans cesse contre le mur en espérant qu'il se brise; il faut savoir contourner le mur, constamment se remettre en question, essayer plusieurs approches, et tenter également de progresser dans sa vie au sens large du terme.

Il y a des tas de récits de types qui sont partis de rien, qui n'ont pas de don particulier, qui ont eu les mêmes difficultés que toi, mais qui toutefois on fini par en sortir à force de patience et de persévérance.

Je te recommande toute même la deuxième solution, avec elle t'aura peut-être une chance de nous pondre un deuxième pamphlet à l'exact opposé de celui-ci :wink:

Le seul critère qui sépare la minorité dont tu parles des autres, ce n'est pas le talent, mais l'action.

La plus grosse erreurs que les "autres" commettent, c'est d'abandonner.

Bon courage ![/quote]


Mais merci de ton message, très sympa,je vais réflechir aux modifications,mais si tu avais un conseil à me donner;juste comme ça, ou une suggestion?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] => MP le 31.01.16, 01h11 par hushpuppy

Tu viens d'apprendre qu'il ne suffit pas de lire un livre et de faire pour réussir.

Les bonnes questions à se poser :

J'aime beaucoup l'idée d'aborder dans la rue, cependant est-ce que ton style de vie te permet de rencontrer des femmes ?

Où cherches-tu à en rencontrer ?

A partir de quels moments la relation bloque ? Est-ce que tu as des amies ?

[quote="Fate"]Tu viens d'apprendre qu'il ne suffit pas de lire un livre et de faire pour réussir.

Les bonnes questions à se poser :

J'aime beaucoup l'idée d'aborder dans la rue, cependant est-ce que ton style de vie te permet de rencontrer des femmes ?

Où cherches-tu à en rencontrer ?

A partir de quels moments la relation bloque ? Est-ce que tu as des amies ?[/quote]


oui bien sur la théorie,peut etre très crédible et solide,mais elle se heurte au mur de la réalité..

pour les bonnes questions: j aimerais t en poser une

crois tu que la séduction de rue est vraiment la maniére la plus efficace?quand on voit de plus en plus de filles qui écoutent de la musique pour se faire une barrière protectrice,après peut etre qu il y a des personnes plus réceptives que d autres.

pour répondre à tes questions, j ai fait 4 soirée meetic,bon j ai eu 2 tels,mais bon ça n a pas donner grand chose....la rencontre de rue est quand meme très impressionnante.. il y a peut etre les concerts;les anniversaires,mais ça reste toujours un cercle social limité...

la relation bloque,au début,l image du bon copain,avec qui on mange des glaces,la fameuse friendzone..enfin en tout cas cette définition..qui finalement est assez vague..une manière polie de dire que sexuellement tu n interésses pas la personne,
des amies, oui j en ai :) je ne suis pas socialement isolé ,mais j aimerais à nouveau franchir une étape supplémentaire,et puis il y a toujours ce defaut de se comparer aux autres....a proscrire je pense sur le long terme.

Tu m'as l'air bien désabusé... peut-être faudrait-il dans un premier temps changer d'état d'esprit, reprendre confiance en toi.

La séduction n'est pas réservée aux seuls beaux gosses. Crois-tu vraiment qu'une femme n'est intéressée que par la plastique d'un homme ? Nous penses-tu toutes si superficielles ?

Aborder dans la rue peut marcher, pour peu que tu te sentes à l'aise, détaché de tout résultat. Et surtout en gardant le sourire même si la femme abordée passe son chemin. Pourquoi le prendre personnellement ? Elle a peut-être des courses à faire, un rendez-vous chez le dentiste, un homme déjà dans sa vie etc... Rien à voir avec toi et le fait que tu ne sois pas le sosie de Brad.

Changer peut-être aussi l'approche. Dire à une femme qu'elle est charmante est banal. Si elle est jolie, n'ai crainte, elle le sait déjà. Pourquoi ne pas relever un détail qui la fera sourire, lui poser une question décalée qui lui donnera l'envie de te répondre ? Avec un peu d'imagination, un homme peut facilement se démarquer des autres. A lui de savoir allier bonne humeur et légèreté.

Et puis la séduction est un jeu. Rien n'est inscrit dans le marbre et c'est justement cela qui la rend palpitante !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 01.02.16, 20h10 par Chrys
  • [+1] +1 le 02.02.16, 09h25 par Mephitoast

MOTHRA 2000 a écrit : oui bien sur la théorie,peut etre très crédible et solide,mais elle se heurte au mur de la réalité..
pour les bonnes questions: j aimerais t en poser une
crois tu que la séduction de rue est vraiment la maniére la plus efficace?
Qui a dit que la rue est la manière la plus efficace ? Je pense que personne n'a écrit cela, c'est une des possibilités comme toutes les autres. Tu parles sans arrêt de la rue au lieu de parler de séduire des femmes comme s'il y avait une importance de pouvoir le faire dans la rue.

Est-ce qu'on séduit pour être efficace ou pour le plaisir que la rencontre suscite en nous ?

MOTHRA 2000 a écrit : pour répondre à tes questions, j ai fait 4 soirée meetic,bon j ai eu 2 tels,mais bon ça n a pas donner grand chose....la rencontre de rue est quand meme très impressionnante.. il y a peut etre les concerts;les anniversaires,mais ça reste toujours un cercle social limité...
Ton mode de vie est bien limité alors, s'il t'a fallu des soirées meetic pour rencontrer des femmes. Depuis combien de temps la situation dure-t-elle ?

Demande-toi comment tu peux faire en sorte d'augmenter le nombre de rencontre avec la gent féminine.
MOTHRA 2000 a écrit : la relation bloque,au début,l image du bon copain,avec qui on mange des glaces,la fameuse friendzone..enfin en tout cas cette définition..qui finalement est assez vague..une manière polie de dire que sexuellement tu n interésses pas la personne,
des amies, oui j en ai :) je ne suis pas socialement isolé ,mais j aimerais à nouveau franchir une étape supplémentaire,et puis il y a toujours ce defaut de se comparer aux autres....a proscrire je pense sur le long terme.
Ce qui est bien avec l'abordage de rue est que si tu es déjà incapable de séduire des filles en situation sociale, cela risque d'être pareil dans la rue. Après si tu veux de l'aide, il va falloir être plus précis sur les derniers cas concrets de séduction que tu as vécus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 31.01.16, 11h27 par kero

Si tu veux mon humble avis, ce serait intéressant que tu commences plutôt par le début :
Ton vécu, ton histoire, tes difficultés, ton ressenti, tes succès et échecs, ce que tu as essayé.

Histoire qu'on soit constructif.


Le problème des conseils et de la théorie ce n'est pas qu'ils puissent être foncièrement mauvais ? C'est surtout que leur efficacité va grandement dépendre de la façon dont TU vas les comprendre, les interpréter et les mettre en application. Et ca ca va dépendre de ton état d'esprit et à vue de nez et de ce que tu as écris, et comme l'a bien relevé Perlambre, ca a l'air deja compliqué à ce niveau la...

Personne n'a dit que c'était facile, ou évident.


Un dernier point, essaye de soigner ta rédaction au mieux. Plus tu seras facile à lire meilleures seront les réponses que tu obtiendras.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

[quote="Perlambre"]Tu m'as l'air bien désabusé... peut-être faudrait-il dans un premier temps changer d'état d'esprit, reprendre confiance en toi.

La séduction n'est pas réservée aux seuls beaux gosses. Crois-tu vraiment qu'une femme n'est intéressée que par la plastique d'un homme ? Nous penses-tu toutes si superficielles ?

Aborder dans la rue peut marcher, pour peu que tu te sentes à l'aise, détaché de tout résultat. Et surtout en gardant le sourire même si la femme abordée passe son chemin. Pourquoi le prendre personnellement ? Elle a peut-être des courses à faire, un rendez-vous chez le dentiste, un homme déjà dans sa vie etc... Rien à voir avec toi et le fait que tu ne sois pas le sosie de Brad.

Changer peut-être aussi l'approche. Dire à une femme qu'elle est charmante est banal. Si elle est jolie, n'ai crainte, elle le sait déjà. Pourquoi ne pas relever un détail qui la fera sourire, lui poser une question décalée qui lui donnera l'envie de te répondre ? Avec un peu d'imagination, un homme peut facilement se démarquer des autres. A lui de savoir allier bonne humeur et légèreté.

Et puis la séduction est un jeu. Rien n'est inscrit dans le marbre et c'est justement cela qui la rend palpitante ![/quote]







Non Bien sur , Perlambre, je n ai pas du tout pensé que les femmes étaient toutes superficielles , mais par moment on a l impression que un certain nombre d efforts ne donnent que peu de résultats,ou alors on est paralysé face à l enjeu..meme si évidemment ,on ne risque pas sa vie non plus.

Un petit exemple concret:

Ce samedi je suis aller mangé un sandwich dans un petit snack du centre ville de Marseille , et à un moment précis,une jolie demoiselle vient juste se placer a coté de moi.. perso je ne fais rien de spécial ,j attend ma commande , mais à un moment j entend un bruit sur le sol , son porte monnaie était tombé ,et je lui dis "votre porte monnaie est tombé " je lui ramasse , et elle me dit "c est tout ma vie "avec un petit sourire,me remercie....mais je n ai pas su rebondir.... 1 heure plus tard je me suis dit,peut etre aurais je du lui dire "toute votre vie dans un porte monnaie?" d un air amusé ,ou " j ai ramassé votre porte monnaie parceque je le trouvais très charmant " c est loin d etre des répliques transcendantes, mais qui sait? et c est la que je m aperçois qu il est bien plus difficile de parler à des inconnues que ce que la théorie peut dire.


En fait ,oui, il ne faut pas le prendre perso quand on ne plait pas,mais on doute de sa capacité de séduction , et c est un cercle un peu vicieux.

[quote="Fate"][quote="MOTHRA 2000"]
oui bien sur la théorie,peut etre très crédible et solide,mais elle se heurte au mur de la réalité..
pour les bonnes questions: j aimerais t en poser une
crois tu que la séduction de rue est vraiment la maniére la plus efficace?[/quote]
Qui a dit que la rue est la manière la plus efficace ? Je pense que personne n'a écrit cela, c'est une des possibilités comme toutes les autres. Tu parles sans arrêt de la rue au lieu de parler de séduire des femmes comme s'il y avait une importance de pouvoir le faire dans la rue.

Est-ce qu'on séduit pour être efficace ou pour le plaisir que la rencontre suscite en nous ?


[quote="MOTHRA 2000"]
pour répondre à tes questions, j ai fait 4 soirée meetic,bon j ai eu 2 tels,mais bon ça n a pas donner grand chose....la rencontre de rue est quand meme très impressionnante.. il y a peut etre les concerts;les anniversaires,mais ça reste toujours un cercle social limité...[/quote]
Ton mode de vie est bien limité alors, s'il t'a fallu des soirées meetic pour rencontrer des femmes. Depuis combien de temps la situation dure-t-elle ?

Demande-toi comment tu peux faire en sorte d'augmenter le nombre de rencontre avec la gent féminine.

[quote="MOTHRA 2000"]
la relation bloque,au début,l image du bon copain,avec qui on mange des glaces,la fameuse friendzone..enfin en tout cas cette définition..qui finalement est assez vague..une manière polie de dire que sexuellement tu n interésses pas la personne,
des amies, oui j en ai :) je ne suis pas socialement isolé ,mais j aimerais à nouveau franchir une étape supplémentaire,et puis il y a toujours ce defaut de se comparer aux autres....a proscrire je pense sur le long terme.[/quote]
Ce qui est bien avec l'abordage de rue est que si tu es déjà incapable de séduire des filles en situation sociale, cela risque d'être pareil dans la rue. Après si tu veux de l'aide, il va falloir être plus précis sur les derniers cas concrets de séduction que tu as vécus.[/quote]





Pour répondre a ta question , Fate, je reconnais que mon mode de vie est un peu limité..et que les opportunités de rencontres ne sont pas forcément nombreuses.
Ce qui revient à beaucoup se focaliser sur une ou deux possibilités,et attendre de trop grands résultats , mais c est une erreur je pense .

La situation dure depuis 2 ans , et elle semble parti pour s installer ,et les filles m ont toujours fait une impression de montagne très dure à franchir...

Je suis désolé Fate, je n ai pas pu répondre en une fois.

Pour les exemples de séduction récentes, il y a un cas concret :

Depuis 3 ans ,j ai fait la connaissance d une amie,nous nous entendons bien,et l année dernière , j ai commencé a ressentir des sentiments pour cette personne , mais quand je lui ai dit,elle ne l a pas mal pris ,mais m a dit "tu n es pas mon style" et que "au niveau sentimental, les choses sont différentes de l amical" j ai accusé le coup ,et je me suis dit que se plonger dans les soirée Meetic pouvait etre un bon moyen de rebondir.. ce fut tout l inverse.. la première soirée,une demoiselle a bien profité de la pizza que je lui avait offerte,15 euros quand meme et 4 euros le verre..bien sur je ne voulais en rien l acheter ,mais ces marques d attention n ont pas servi à grand chose,puisque 10 min plus tard elle était en train de fumer et de discuter avec 3 autres gars.

En fait je ne sais pas vraiment créer une attraction sexuelle, ou physique , je n y arrive pas... ou alors c est l image que je renvois , de bon ami asexué,ou carrément d eunuque..j exagere un peu l image, mais c est vraiment le ressenti que les femmes ,amies ou pas , ont en général.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis les fondamentaux le 31.01.16, 15h55 par Rickhunter

Ah oui ,The Pop, pour le rédaction ,je suis désolé..je vais essayer d arranger ça :)


Petit Bio personnelle:


j ai 40 ans, et jusqu a l age de 25 ans ,je n ai eu aucune opportunité de rencontre,que ce soit au collège , au lycée ,ou ailleurs ,timidité au début,et manque d assurance ensuite .
D autant plus que les personnes dont je tombais amoureux étaient souvent prises.

A 25 ans j ai vécu ma première histoire , qui a duré 10 mois, une relation à distance,qui avec le recul ne fut guère facile et m a laissé un souvenir amer sur ce style de rencontres.

au niveau sexuel , et bien je n ai qu une seule expérience , avec ma petite amie de l époque , et ensuite ce fut le néant .... des contacts amicaux, des correspondances , de conversations au télephone , mais rien , pas meme une petite aventure, a quel point j étais peu doué en séduction.

Quelques années ont passé, j ai réussi a remonter la pente socialement , de nouveaux amis et amies , mais ce ne fut pas simple , mais le problème persistait qui était toujours la meme phrase "pourquoi les autres et pas moi? qu est ce qui fait la différence?"


Je me suis dit "bon c est peut etre le physique" mais sans etre un Brad ou un leonardo je ne pense pas que je ressemble a un sac de poubelle non plus.


Un manque de confiance peut etre...mais bon , dans d autres domaines je n ai pas ce problème , peut etre est ce le fait de prendre la séduction trop au sérieux...de ne voir qu un jeu ou on peut gagner ou perdre ,mais j ai du mal avec ce concept.


Le ressenti est que les autres ont toujours un élement,que fait la différence , d autant plus que quand je dis que je n ai qu une expérience...cela a le don de faire fuir... mais je ne vais pas m inventer une vie qui n existe pas non plus.

Et aussi que je ne serais pas à la hauteur, qu il faut etre parfait ,ou presque pour séduire une ou des demoiselles , c est décourageant....

c est un petit résumé;) en tout cas je remercie sincérement les personnes qui ont pris le temps de me lire et de répondre, c est très sympa , merci encore :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de problème ! le 31.01.16, 17h37 par hushpuppy

Je suis curieux de savoir de quels articles exactement tu parles.

Draguer des filles dans la rue, c'est pas plus simple ou plus compliqué que draguer ailleurs. Si t'es capable de draguer une fille tout court, que ce soit dans la rue, au bar ou dans un sous marin, apriori ça change pas enormement de facteurs.

Ça me gonfle d'une force qu'a chaque fois que je reviens trainer sur le site, ya toujours soit un mec pour dire que la rue c'est le tip top ou que c'est un mirage, presque une chimere.

Si une fille qui t'ignore ça suffit a te bousiller le mojo, bah tu laisses tomber et tu reessaye une autre fois. Draguer des filles dans la rue ou ailleurs, c'est une aventure, un plaisir, on y va "la fleur au fusil" , pas en partant du principe qu'on va se faire jeter.

Et quand bien meme tu te fais jeter, bah tu souris et c'est fini le petit bobo a l'ego.

Si tu pars du principe que la musique qu'une fille a dans les oreilles est plus interessante qu'un compliment sincere fait par un homme courtois et respectueux des distances sociales lors du premier contact, bah ça va se ressentir dans tes gestes et paroles.

Tu vas te limiter de toi meme en te disant " je la deraaaannnnnge omg qu'est ce que je fous là, vite il faut que je m'ejecte ! "

Arrete de penser que t'as besoin d'etre parfait, stop l'idealisation en mousse.

Tu crois qu'elles sont parfaites les filles ? Les femmes ne veulent pas d'un mec parfait, personne ne veut d'un partenaire parfait, c'est chiant a crever la perfection.

Go t'accepter mec, t'a qu'une experience, " ça a le don de faire fuir" , bah de faire fuir qui exactement ? ça sort de ta tete ou t'as un echantillon significatif (100+) de meufs qui se sont barrées en hurlant " OMG un presque puceau " quand tu leur a effleuré l'epaule droite ?

Avoir eu qu'une experience c'est une richesse en soit, vu que t'as plein de potentiel pour pexer de une, c'est pas marqué sur ta gueule, de deux, t'as pas besoin de le gueuler sur tout les toits, de trois.

Par contre etre a l'ecoute, etre courtois, rester joueur et avoir du lacher prise, ça laisse la chance de creer une petite bulle où vous pouvez commencer a vous connaitre tous les deux dans les emois de la premiere conversation, teintée de curiosité et, on l'espere, de bienveillance.

Je sais que ça fait un peu le mec, mais essayes de lire une partie de mon journal.

Pas tout, mais les derniers posts, j'avais fait un condensé de 2-3ans, mon experience personelle de la drague de rue etalé sur les 5-6 derniers posts ou un truc comme ça. ou cherches le topic best Olfff, et suis les liens vers mes derniers ecrits, ça pourrait t'aider a remettre ta perspective en cause et faire evoluer ton point de vue.

Puis sinon ya toujours pornhub hein.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 31.01.16, 19h54 par Mr.Smooth
  • [+1] +1 le 03.02.16, 00h11 par Baijin

Il y a un truc dans ton état d'esprit qui est frappant.

Tu parles beaucoup de sentiments, mais pas beaucoup de sexe.

Un plan drague, c'est d'abord axé sexe, avant d'être axé sentiment. Évidemment, les deux ne sont pas exclusifs/contradictoires, mais si tu séduis une femme uniquement dans une perspective sentimentale, tu es dans une mauvaise frame.

Les sentiments (les vrais, on veut dire... Un sentiment amoureux), c'est quelque chose qui se développe avec le temps. Développer un sentiment amoureux pour quelqu'un qu'on ne connait même pas vraiment (bibliquement), c'est mettre la charrue avant les boeufs. Ce que tu appelles "avoir des sentiments", c'est en fait de l'idéalisation d'une femme que tu désires.

Quand tu dis que tu as avoué tes sentiments à une amie, t'es juste complètement à côté de la plaque. Si elle t'attirais, il fallait flirter avec elle, lancer un jeu, pas lui avouer des sentiments comme on déclare ses impôts. Il fallait sexualiser, provoquer du désir. Faire monter la température, jusqu'à créer un quelque chose.

Dernière chose: tu parles de la drague de rue comme si elle était la seule alternative à la possibilité de faire connaissances en dehors de ton cercle d'amis/Meetic. Pourtant, il y a une énormité d'endroits où on peut faire connaissance avec des femmes, sans que ce soit la rue au sens propre, sans que ce soit non plus parmi ses amis ou des sites de rencontres. Musées, métros, bibliothèques, bars... Tous les lieux publics, en fait.

Et oui. Tu aurais pu continuer le jeu avec l'inconnue du porte-monnaie. La prochaine fois tu continueras.

Pense large. Pense fun.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 31.01.16, 19h21 par Olfff

[quote="Olfff"]Je suis curieux de savoir de quels articles exactement tu parles.

Draguer des filles dans la rue, c'est pas plus simple ou plus compliqué que draguer ailleurs. Si t'es capable de draguer une fille tout court, que ce soit dans la rue, au bar ou dans un sous marin, apriori ça change pas enormement de facteurs.

Ça me gonfle d'une force qu'a chaque fois que je reviens trainer sur le site, ya toujours soit un mec pour dire que la rue c'est le tip top ou que c'est un mirage, presque une chimere.

Si une fille qui t'ignore ça suffit a te bousiller le mojo, bah tu laisses tomber et tu reessaye une autre fois. Draguer des filles dans la rue ou ailleurs, c'est une aventure, un plaisir, on y va "la fleur au fusil" , pas en partant du principe qu'on va se faire jeter.

Et quand bien meme tu te fais jeter, bah tu souris et c'est fini le petit bobo a l'ego.

Si tu pars du principe que la musique qu'une fille a dans les oreilles est plus interessante qu'un compliment sincere fait par un homme courtois et respectueux des distances sociales lors du premier contact, bah ça va se ressentir dans tes gestes et paroles.

Tu vas te limiter de toi meme en te disant " je la deraaaannnnnge omg qu'est ce que je fous là, vite il faut que je m'ejecte ! "

Arrete de penser que t'as besoin d'etre parfait, stop l'idealisation en mousse.

Tu crois qu'elles sont parfaites les filles ? Les femmes ne veulent pas d'un mec parfait, personne ne veut d'un partenaire parfait, c'est chiant a crever la perfection.

Go t'accepter mec, t'a qu'une experience, " ça a le don de faire fuir" , bah de faire fuir qui exactement ? ça sort de ta tete ou t'as un echantillon significatif (100+) de meufs qui se sont barrées en hurlant " OMG un presque puceau " quand tu leur a effleuré l'epaule droite ?

Avoir eu qu'une experience c'est une richesse en soit, vu que t'as plein de potentiel pour pexer de une, c'est pas marqué sur ta gueule, de deux, t'as pas besoin de le gueuler sur tout les toits, de trois.

Par contre etre a l'ecoute, etre courtois, rester joueur et avoir du lacher prise, ça laisse la chance de creer une petite bulle où vous pouvez commencer a vous connaitre tous les deux dans les emois de la premiere conversation, teintée de curiosité et, on l'espere, de bienveillance.

Je sais que ça fait un peu le mec, mais essayes de lire une partie de mon journal.

Pas tout, mais les derniers posts, j'avais fait un condensé de 2-3ans, mon experience personelle de la drague de rue etalé sur les 5-6 derniers posts ou un truc comme ça. ou cherches le topic best Olfff, et suis les liens vers mes derniers ecrits, ça pourrait t'aider a remettre ta perspective en cause et faire evoluer ton point de vue.

Puis sinon ya toujours pornhub hein.[/quote]


Oui Olfff j ai bien lu ton message,et peut etre ais je compris ce que tu voulais dire..
effectivement ,la perfection n est pas saine c est vrai...d ailleurs qui peut se vanter d etre sans défauts..


je n ai pas d articles précis en tete, ou alors c etait je crois,comment aborder une femme , ça avait l air simple en le lisant ,mais dans la réalité,terriblement compliqué..

Quand tu ne réussis pas une chose,quelque que soit le domaine, tu commences à douter , a te dire "et mince, a chaque fois ça rate..il y a bien un truc qui ne vas pas "
certains ont une facilité naturelle à séduire,bon ce n est pas mon cas,mais on peut s améliorer ,sans forcément passer pour le donjuan se service.

C est sur que je ne me balade pas dans la rue avec un panneau "attention presque puceau danger de mort!"en fait il faut que je dé
dramatise surtout, ne pas prendre un rejet de manière trop personnel.


Peut etre aussi ; etre plus sexué dans l attitude , moins garçon immature, je ne sais pas si cela aura un effet,mais sait on jamais?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre