[Livre] Séduire à coup sûr - Lowndes Leil

Note : 0

le 18.09.2006 par Quartierlointain

4 réponses / Dernière par arabic-love le 20.10.2008, 17h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous
Il y a quelques mois, je m'étais "amusé" à recopier les astuces du livre pour m'en faire un mémo. J'espère que ça pourra intéresser certains.


Extrait de "Séduire à coup sûr" de Lowndes Leil
Comment faire une première impression du tonnerre
Technique n°1
En tenue d'assaut, partout et en tout lieu
Chaque fois que vous franchissez le seuil de la porte, vous devez être en tenue d'assaut, pour aller à la conquête de sa proie.

Technique n°2
Il faut toujours être psychologiquement prêt à l'assaut
Les chasseurs d'ours posent leurs pièges avant même d'en apercevoir un. Les pêcheurs lancent leur filet dans l'eau bien avant que les poissons n'arrivent. Si vous posez votre collet psychologique dès l'instant où vous quittez votre lit le matin, il y a de fortes chances que la prochaine grande prise ne vous échappe pas.
__________________________________________________________________________________________________________________
Comment tomber amoureux au premier regard
Technique n°3
Le regard intense
Il faut donner au regard une profonde intensité au cours des premières conversations. Il faut plonger votre regard dans le sien comme à la recherche de son nerf optique. Il faut emprisonner son regard pour lui donner la sensation que vous êtes déjà amoureux l'un de l'autre.

Technique n°4
Il faut fixer le trait le plus séduisant de son visage. Les pupilles se dilatent automatiquement et donnent un regard langoureux.
Il faut aussi avoir des pensées amoureuses, centrer son attention sur ses traits séduisants, sur le bien-être éprouvé en sa présence et sur le plaisir de se retrouver éventuellement ensemble sous la douche.

Technique n°5
Le regard soutenu
Il faut toujours soutenir son regard quelques minutes de plus, même au cours des moments de silence.
Un regard qui s'attarde éveille des sentiments primitifs, perturbateurs, qui provoquent le désir de "combattre ou fuir" lorsque l'amour nous surprend.
Il faut détacher le regard lentement, comme à regret.

Technique n°6
Le voyage visuel
Il faut d'abord laisser errer le regard vers des territoires sûrs. Faites un voyage visuel à travers son visage en vous concentrant sur les yeux. Si l'expédition est appréciée, aventurez-vous vers les chemins qui mènent au cou, les épaules et à la poitrine.

Technique n°7
Pas d'hésitations
"Pas d'hésitations" ne signifie pas se ruer sur sa proie et lui sauter dessus. Il s'agit simplement de vous porter immédiatement à son attention en lui signalant votre intérêt. Voici la méthode qui a fait ses preuves:
Un regard: Laissez vos regards s'entrecroiser quelques secondes de plus.
Un sourire: Léger, amical, respectueux, sans concupiscence ni lubricité.
Un hochement de tête: Si elle reporte son regard vers vous dans les 45 secondes décisives, répondez par un léger hochement de tête qui signifie: "Vous me plaisez, puis-je obtenir une réservation pour bavarder avec vous?"
Un mouvement d'approche: Le dernier pas consiste à vous rapprocher d'elle suffisamment pour lui parler.

Technique n°9
C pour contact visuel. C'est le regard intense, le regard langoureux, le regard soutenu et le voyage visuel.
A pour accord. C'est le hochement de tête approbateur en l'écoutant parler.
P pour pencher. C'est se pencher vers l'Autre en lui parlant ou en l'écoutant, assis ou debout à ses côtés pour lui montrer qu'elle vous attire physiquement.
O pour ouverture. C'est se placer face à face, les paumes ouvertes, détendues, invitantes.
T pour toucher. C'est lui frôler le bras "par inadvertance" ou l'effleurer en ôtant une poussière sur sa veste.
S pour sourire. C'est laisser frotter sur vos lèvres un sourire tendre, approbateur, en l'écoutant parler.
__________________________________________________________________________________________________________________
La première conversation
Technique n°10
La conversation oculaire
Il ne faut jamais bavarder sans tenir des réactions de l'être à conquérir. Il faut comme les bons vendeurs, soigneusement surveiller votre objectif et établir votre baratin en conséquence. L'être à conquérir devient plus vulnérable.

Technique n°11
La cueillette
Vous ne serez jamais mal pris au cours d'une conversation si vous savez saisir les mots clés. Il faut être attentif aux mots insolites qui sont les graines à planter et à entretenir pour les voir fleurir et vous assurez une conversation mémorable.

Technique n°12
Le nous anticipé
Il faut sans tarder créer une atmosphère d'intimité même si vous vous êtes rencontrés 10 minutes plus tôt. Il faut brouiller les signaux de la communication imprimés dans son psychisme en allant directement au troisième et quatrième échelon sans passer par le premier et le deuxième.

Technique n°13
Lorsque la conversation semble un peu s'étirer, il ne faut pas craindre de dévoiler un peu de nous-même pour créer de l'intimité. Il faut relever un petit défaut et le révéler comme à confesse, en étant sûr cependant qu'il s'agit d'un défaut relativement mineur.

Technique n°14
Quel que soit votre travail ou votre profession, où que vous soyez, vous ne devez pas rater ce qui pourrait être la plus importante audition de votre vie, soit la réponse à la question : "Que faîtes-vous dans la vie ?"
Il faut préparer une réponse qui s'adapte au tracé amoureux de l'être à conquérir, qui dégage de l'optimisme et de l'assurance, et qui offre des amorces saisissables pour entretenir la conversation.
__________________________________________________________________________________________________________________
Le premier rendez-vous
Technique n°15
L'audition d'abord
Il ne faut pas vous hâter d'inviter une femme à sortir avec vous de crainte qu'elle ne s'imagine que c'est uniquement pour son apparence physique que vous le faîtes. La femme a besoin de se sentir appréciée sur tous les plans pour accorder de la valeur à l'intérêt que vous lui portez.

Technique n°17
Donner du piquant
Pour planifier le premier rendez-vous, il faut d'abord découvrir ce qui influence l'être à conquérir, puis projeter une simulation, une expérience émotionnelle. Vous n'avez pas à risquer votre vie, ni votre peau, mais sachez qu'une petite dose d'anxiété partagée au début de la relation est un véritable aphrodisiaque.
Il est bon ensuite d'aller dîner ensemble afin de discuter de l'expérience traumatisante.

Technique n°20
Choisir un bon restaurant
Si vous décidez de l'emmener au restaurant pour votre premier rendez-vous, il faut choisir un endroit qui offre l'atmosphère souhaitée, élégante, gaie, décontractée ou artistique. L'atmosphère est importante parce qu'elle amène votre conquête à vous transférer les émotions suscitées par ses particularités.

Technique n°21
Procurez-vous le guide des bonnes manières d'Amy Banderbilt. Il faut le lire avec la même intensité que celle que vous déployez pour lire "Comment satisfaire une femme pour qu'elle vous en demande encore et encore" parce que en suivant les conseils de l'auteur, vous réussirez à satisfaire les 2 parties de l'anatomie féminine, le coeur et le cerveau.

Technique n°23
Une allure d'aisance
Malgré des millions d'années d'évolution sexuelle, les hommes et les femmes ont toujours une approche différente de l'amour. Même pour une liaison sans importance, une aventure d'une nuit, vous ne devez jamais avoir l'air d'un lit défait. Il faut vous vêtir comme si vous alliez auditionner pour le rôle d'un mari.
__________________________________________________________________________________________________________________
Caractères similaires et besoins complémentaires
La similarité subconsciente

Technique n°25
Se faire l'écho de
Il est impossible à l'aube d'une relation amoureuse d'évoquer les valeurs, les idées ou les intérêts de l'être à conquérir dont on ne connaît rien encore. A l'inverse, il est possible de lui donner le sentiment que vous partagez sa perception des choses. Il suffit de surveiller son choix de mots apparemment arbitraire et de lui faire écho.

Technique n°26
Chasseurs, poursuivre des proies de race n'est pas comme traquer un chat de gouttière. Le monde du polo et du porto a un langage corporel très différent du monde de la bière et des quilles.
Il faut observer leur façon de marcher, de s'asseoir, de gesticuler, de tenir la tasse, ainsi de suite, puis emprunter les mêmes mouvements.

Technique n°27
Se mettre sur la même longueur d'ondes
Les femmes aiment savoir que, après avoir fait l'amour, elles auront quelque chose à dire à leur homme.

Technique n°28
La coréaction
Pour captiver le coeur de l'être à conquérir, il faut partager ses convictions avec une passion similaire. Il faut observer ses réactions aux stimulants externes et exprimer les mêmes émotions de colère, de dégoût, de mauvaise humeur, de compassion ou autres. Vous êtes assis dans un bar et un individu complètement ivre s'effondre devant vous. Quelles sont les réactions de l'être à conquérir ? Va-t-il en rire ? Va-t-elle éprouver un choc ? Va-t-il froidement ignorer l'incident ? Va-t-elle se précipiter pour aider le malheureux ?
Quoiqu'il en soit, faîtes de même.

Technique n°29
Qu'est-ce que l'amour ?
Chasseurs, il faut demander à l'élue de votre coeur, directement ou sous forme de questionnement philosophique, quelle est sa conception d'une relation amoureuse idéale.
Puis il faut l'aimer comme son idéal amoureux le ferait et non comme vous pensez que vous devez l'aimer.
__________________________________________________________________________________________________________________
Comment établir les besoins complémentaires

Technique n°30
J'ai exactement ce qu'il te faut
Il faut, de temps à autre, poser des questions fortuites pour saisir les qualités que l'être à conquérir admirait chez ses anciens amours.
Plus tard, quand elle aura oublié que vous lui avez posé la question, laissez-lui entendre que ces qualités sont vos meilleurs atouts.

__________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________
3ème partie: L'EGO

L'art de flatter l'égo
1ère étape: Les éloges silencieux

Technique n°32
Les éloges corporels
Il faut se servir d'un langage corporel plein d'égards qui donne à l'être à conquérir le sentiment subliminal qu'il vous attire irrésistiblement. Il faut choisir l'une ou l'autre des techniques du regard et du langage corporel pour exprimer l'attrait qu'il exerce sur vous.

Deuxième étape: L'empathie
Les expressions d'empathie
Technique n°33
Il faut parsemer la conversation d'expressions d'empathie, la saupoudrer de "je vois ce que tu veux dire", "oui, tu as raison", "je peux me mettre à ta place" ou, l'expression la plus courante, "je peux comprendre".

Technique n°34
Gardez les projecteurs tournés vers votre conquête
Il faut considérer la conversation comme un immense projecteur qui la captive chaque fois qu'il l'illumine. Lorsqu'il est tourné vers vous ou vers quelqu'un d'autre, la conversation perd de son charme (et vous aussi par conséquent)

Technique n°35
Le pistage
Il s'agit de suivre à la piste, comme un contrôleur aérien, les moindres détails du quotidien de l'être à conquérir et de les évoquer plus tard dans la conversation comme des faits importants.
En évoquant le dernier fait majeur ou mineur qui a marqué sa vie, vous lui confirmez ce qu'il ou elle a toujours su, soit qu'il ou elle est le personnage principal du roman intitulé Ma vie. Et vous serez adulé pour avoir reconnu sa célébrité.

Technique n°36
Les plaisanteries intimes
Pour créer entre vous un sentiment d'intimité, il faut écouter attentivement l'Autre quand il ou elle raconte son histoire. Il faut ensuite relever sa phrase ou son expression préférée et l'enregistrer, puis la ressortir à un moment qui flatte son orgueil. Vous partagerez alors une plaisanterie intime comme de vieux amoureux.

Troisième étape: L'admiration
Technique n°37
Couvrir de fleurs
Au fur et à mesure que vous devenez plus intimes, agrémentez vos expressions d'empathie de termes approbateurs. Parsemez la conversation de "c'est bon", "c'est pas mal", "c'est astucieux".
Chasseurs, apprenez à lui lancer des fleurs. C'est une habileté à développer.

Quatrième étape: Les compliments tacites
Technique n°38
Le compliment tacite
Les compliments tacites aident à paver le chemin qui mène au coeur de l'être à conquérir. Ils peuvent être insérés dans la clause subordonnée de votre phrase ou dans une phrase qui sous-entend que l'être à conquérir appartient à un groupe de gens exceptionnels.

Technique n°39
Les compliments qui font mouche
Il faut saisir ce dont l'être à conquérir tire fierté avant de lui adresser un premier compliment direct. Il faut ensuite viser au coeur de la cible, au moment opportun.
L'être à conquérir accueillera avec plus de chaleur les éloges qui visent des réalisations récentes que ceux qui concernent des réalisations anciennes.

Cinquième étape: Les grands canons
Technique n°40
Le compliment massue
Il faut aller à la recherche du trait qui caractérise l'être à conquérir, celui qui est profondément enfoui en lui et que peu de gens perçoivent.
Puis, en le ou la regardant droit dans les yeux, murmurez son prénom et assénez-lui votre compliment massue.

Technique n°41
A court de moyens? Adresser des compliments appropriés
Les gens beaux et accomplis, habitués aux éloges, dénigrent les compliments rabachés. Il faut les séduire par des compliments singuliers.
Les gens ordinaires, peu habitués aux éloges, sont assoiffés de mots d'appréciation, aussi banals qu'ils puissent être.
Il faut alimenter l'égo en fonction des besoins de l'être à conquérir pour voir l'amour fleurir en son coeur.

Technique n°42
Le compliment spontané
Il faut complimenter immédiatement l'être à conquérir après une belle réalisation. Il faut aussitôt répondre à la question implicite qu'il se pose: "Comment me suis-je débrouiller?"

Technique n°44
Le bon surnom
Il faut demander à l'être à conquérir s'il avait un surnom quand il était enfant. Et, s'il semble l'aimer, vous pouvez lui dire: "Je l'aime bien, je peux t'appeler ainsi?"

Technique n°45
Le boomerang
Quand l'être à conquérir vous adresse un compliment ou s'informe sur un point qui vous intéresse, il faut lui réfléchir ses bons sentiments.
Il faut remercier de l'intérêt qu'il vous porte. Il faut laisser tomber votre timidité juvénile et afficher un grand sourire pour lui montrer que vous appréciez son compliment.
__________________________________________________________________________________________________________________
Entretenir les flammes de l'amour

Technique n°46
Le spocking
Il faut penser aux choses subtiles ou même coquines qui vous séduisent chez l'être à conquérir et les lui exprimer à des moments singuliers.
Votre partenaire n'est pas un devin. C'est pourquoi il faut, en plus de lui dire "Je t'aime", lui dire pourquoi.
_______________________________________________________________________________


Pfff c'est déjà pas mal !!

Certaines astuces semblent parfois en contradiction avec ce qui peut être dit ici...
Mais le but deu livre semble plus de trouver une LTR plutot que de multiplier les conquêtes...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
j'avais fait un thread dans le select en détaillant chaque point. Ca n'avait pas susciter grand chose :mrgreen:
[b]>>[/b] [url=http://www.projetmannekenpis.com]Owner Lair : PMP[/url] [b]<<[/b]

Les conseils sont adaptés par une femme et pour les femmes.
Appliquez la moitié des conseils a l'intèrieur, et vous êtes un DMW :mrgreen:
Assez explicites, n'est ce pas ? :P

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bnjour !
c'est un livre que j'ai acheté à la place de "sociologie d'un dragueur" sur amazon, en lisant les critiques.

je me suis dis pourquoi pas. ERROR

mais serieusement c'est le livre a éviter, on aborde pas la seduction pour les femmes comme pour les hommes.

ya juste le premier chapitre, ou elle explique c'est quoi l'état amoureux chez une femme qui tres interessant à lire.

tout le reste à jetter

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre