Je me suis présenté il y a un certain moment (depuis j’avais carrément lâché l’affaire en matière de drague) sur le forum prévu à cette effet, mais j’imagine qu’il y a dû avoir un coup de balais, dans la mesure ou je ne retrouve pas mon post (un autre de mes posts est disponible ici : probleme-de-taille-vt25793.html) . Ca n’est pas grave; je vais me re-présenter brièvement.
J’ai 23 ans, je suis étudiant en droit à Paris depuis quelques années et je suis un type plutôt, cultivé : je prends mon pied en lisant des livres d’histoire, d‘éco, ou en allant à des conférences parfois surréalistes à Normale sup’ juste pour m’occuper. A côté de ça, quand j’ai le temps (c’est-à -dire généralement en été), je fais pas mal de sport, et je fais en sorte d’entretenir une silhouette assez flatteuse, malgré ma petite taille (je mesure 162 cm).
Malgré ces points positifs, j’ai un handicap (c’est le cas de le dire) de taille : j’ai vraiment, mais alors VRAIMENT une sale gueule. Il ne s’agit pas simplement de problèmes de peau, ou d’un physique vaguement ingrat à la Gainsbourg ou à la Coluche, mais véritablement d’une face rédhibitoire : une mâchoire inférieure prognathe, des yeux globuleux et quelques autres joyeusetés, que je dois à un syndrome congénital obscur. Si vous voulez vous faire une idée, j’ai une physionomie qui se rapproche un peu de celui de Guillaume Bats, sauf que contrairement à lui, mon visage est quand même symétrique (tapez son nom dans Google). Si Geoffrey passe par là , il pourra confirmer (nous nous sommes rencontré à l’occasion du relooking d’un ami à moi).