Séduire CETTE fille

Note : -3

le 18.09.2014 par tani

1 réponses / Dernière par Ash le 18.09.2014, 21h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous,
Je suis ici, comme beaucoup de gens je pense, afin de demander des conseils sur la meilleur façon d'agir dans ma situation. Pour décrire celle ci rapidement : j'ai été vraiment très épris d'une fille il y a maintenant quelques années, à l'époque ou je n'avais que quinze ans, mais n'ayant aucune expérience, je n'avais à peine eu plus que quelques contact avec elle avant de la perdre de vue définitivement. Aujourd'hui, il se trouve que mon meilleur ami est en couple avec la sœur de cette fille, et que je la revoit donc régulièrement en soirée. J'ai plus d’expérience et plus de maturité, j'ai eu quelques copines entre temps, mais cependant, avec elle, je fais une sorte de blocage. A chaque soirée, je me force à lui parler et j'obtiens de faible progrès ( qui sont déja énorme par rapport à la situation d'il y a quelques années ), mais je n'ai aucune idée de comment je pourrais l'aborder d'une façon un peu plus... enfin voilà.
Si quelqu'un à un avis à me donner, il est le bienvenue, et merci d'avance !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis les fondamentaux le 18.09.14, 21h20 par deparisien

Soit plus précis.
Tu la vois en soirée, tu fais quoi? Tu lui parles? Vous parlez de quoi? Qu'est-ce que tu fais exactement?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre