Dans le forum ça se propose beaucoup un approche "techniques de communication" pour la drague. Puis le point de vue c'est sur que l'interaction se passe de façon que la fille soit le plus "confortable" possible.
De plus en plus (surtout pour le ONS et le night game, choses qui se passent vite) je trouve qu'avoir la fille "pas confortable" est un passage obligé et il faut apprendre à l'assumer. Et qu'il faut profiter du facteur "la fille accepte parce qu'elle a un peu peur de dire non/elle est soumisse".
Attention: Je ne veux pas dire "menacer/contrôler la fille". Je trouve que dans le game 100% du temps il faut que la fille puisse sortir si elle ne veut pas rester et il faut être toujours cool.
Je parle plus des dynamiques du type:
- quand la fille suis le groupe parce qu'elle n'a pas courage de dire 'non' (parfois même nous on suit des gens, même si ça fait chier, mais 'on a la flemme de dire non'). Elle n'est même pas attirée mais tu peux faire l'extraction jusqu'à chez toi juste par leading.
- approcher un set à 4AM du matin dans la rue et faire un direct: tu sais que la fille va avoir un peu peur, et qu'elle va rester par défaut, puis tu peux même guider à partir de la (même si elle te trouve creepy). Un moment elle commence a considérer l'option d'aller chez toi.
- imposer kino soft sur une fille que même si elle est incommodé avec le kino elle se laisse par soumission. Puis a force de rester elle commence à considérer dans sa tête passer à plus. La situation de soumission ça peut même l'exciter.
L'idée c'est au lieu de se dire "j'ai envie qu'elle soit confortable 100% du temps", se dire plutôt "les filles sont soumisses et ont moins de personnalité. elle va se laisser faire et juste le passage du temps va créer une situation d'excitation sexuelle sur elle". Attention: je ne parle pas de "forcer" la fille. C'est juste guider en profitant de son rôle passive dans l'interaction. Surtout pour les one night stand il faut un moment guider sachant que la fille peut avoir peur qu'on soit un psycho ou je ne sais pas.
Il faut vraiment assumer qu'on est des mecs bien (et on l'est, on ne va pas faire des truc mauvais à la fille). Je pense que la fille sera confortable dans la mesure que nous on est confortable et qu'on croit vraiment que c'est une situation gagnant-gagnant (elle cherche ça, elle est libre, elle sais ce qu'elle cherche et qu'elle est habitué a ce type d'expérience). Tu ne vas pas agresser la fille, t'es un mec bien mais physiquement par nature t'es plus grand que la fille et ça va toujours naturellement établir une dynamique dominance-soumission. C'est comme ça. Même si t'es le plus gros pacifiste du monde, la fille va avoir peur et va être soumisse. Ne cherche pas à forcer trop du "confort" et te justifier genre "oui, viens chez moi, regarde les photos, je te jure que je suis un mec bien, blablabla..." ASSUME QUE T'ES UN MEC BIEN ET FAIT TON ROLE DE LEADER. POINT.
Ce sujet m'est très proche dans ce moment de travail sur le one night stand. Car parfois je me sent "coupable" pour le risque que la fille doit subir. Je pense que ce n'est pas à nous de nous sentir coupables pour les risques des autres. C'est comme se sentir coupable de prendre un café en terrasse juste parce qu'on a la possibilité "de pas payer", si on sais qu'on n'est pas des voleurs on ne peut pas se sentir mal. Pareil, si on sais qu'on n'est pas un psycho violeur on ne peut pas se sentir mal pour faire une extraction d'un set de filles a 4AM ou faire un one night stand avec une fille qu'a peur dans le taxi. Il faut assumer qu'on est bien, que c'est normal et être confortable. Notre confort va rassurer la fille.
Quand tu doutes, la peur de la fille te stresse ou tu te justifies pour rassurer la fille ça fait l'effet contraire. Déjà , ce n'est pas attirant car ça montre que pour toi c'est bizarre et tu n'est pas habitué et deuxième ça fait peur car ça fait comme si tu caches quelque chose.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Pas convaincu) le 10.09.11, 19h41 par Hydrogene
- 0 (Limite) le 10.09.11, 21h23 par Ozone
- 0 (...) le 10.09.11, 21h55 par Holden Caulfield
- 0 (Et puis quoi encore ?) le 11.09.11, 01h36 par madeforL
- +2 (A lire) le 11.09.11, 10h44 par Terrigan
- 0 (Pas convaincu) le 12.09.11, 09h17 par Venusian
- +1 (Absolument) le 14.01.12, 21h32 par schiller
- 0 (Intéressant) le 15.01.12, 00h12 par Mooner
- -1 (Du grand n'importe quoi) le 15.01.12, 02h17 par Ice Mc
- +1 (Intéressant) le 15.01.12, 12h02 par Trip Fontaine