Séduire par messages, besoin de vous tous !

Note : -12

le 26.09.2017 par silverking

4 réponses / Dernière par Onmyoji le 26.09.2017, 15h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur une application mobile qui a pour but de faciliter la drague par message en répertoriant les meilleurs messages pour séduire une fille et en facilitant l’envoi directement dans l’application de message que tu veux : sms, messenger, whatsapp, snapchat.

Pour cela j’ai déjà fait un travail de découpage par sujets de discussion :
• Premier message
• Citations d'amour
• Messages d'amour
• Messages bisous
• Messages bonne nuit
• Messages manque
• Messages simple
• Messages neutre
• Messages profond
• Messages drôle
• Messages blague
• Utiliser des prétextes
• La draguer explicitement
• Lui proposer un rendez-vous
• Elle demande qui c'est
• Elle s'énerve
• Elle dit qu'elle a un copain
• Si elle ne répond pas


A la lecture de ces différents sujets j’imagine que certains d’entre vous auront des idées qui fusent !
Je fais donc appel à vous tous afin de m’aider à trouver des messages intéressants qui correspondent à ces sujets.
De plus si vous pensez qu’il faut rajouter un sujet dans ce liste, je suis ouvert !

J’attends donc vos propositions sous le format : SUJET > MESSAGE

Merci d’avance !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Et puis quoi encore ? le 26.09.17, 15h22 par Onmyoji
  • [0] Du grand n'importe quoi le 26.09.17, 15h45 par The_PoP

Tu risques de ne pas apprécier, mais ton idée de faciliter la drague par messages pré-ecrits qu'on enverrait en fonction du cas de figure, c'est déjà partir d'un très mauvais pied.

Simplement parce qu'une conversation se doit d'être spontanée et dynamique, et que la drague, si elle a ses codes propres, c'est bien plus qu'un qcm, simplement parce que chaque personne étant différente, il faudra à chaque fois t'adapter. Ce que ne peut pas faire un répertoire à réponses pré-établies :)

Et quand bien même tu arriverais à developer la meilleure applis de punchlines de séduction, il faudra assurer derrière en rencard, et ça aucune appli ne le fera pour toi.

Et pour être totalement honnête, je vois mal comment ça pourrait marcher si t'as eu besoin d'une appli pour la brancher en phonegame.

Voilà mon avis :)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci pour ta réponse, je suis a la fois d'accord et a la fois pas d'accord avec toi!

D'un côté ok il faut t'adapter a la discussion en cours et a la fille de l'autre côté du téléphone.

Mais de l'autre côté bon la séduction c'est des structures de communication, donc répertorier les différents sujets et des messages comprenant la bonne façon de communiquer, cela va forcement aider beaucoup de gens (en tout cas leur donner des idées pour s'améliorer)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 26.09.17, 15h42 par The_PoP
  • [-3] Douteux / Malsain / Toxique le 26.09.17, 15h47 par Onmyoji

En fait je pense que non. C'est justement le problème.

Tu vas leur donner une fausse solution à un problème tout simple qui n'en est pas un. Bien sur que cela va peut être marcher une fois ou deux. Et après ? Tes message prédéterminés seront grillés aussi vite qu'ils seront utilisés.

Autant faire une appli de matching aléatoire avec simple sélection sur les photos et encore.


En fait ton truc, ça revient un peu à mâcher le travail aux gens, et ce faisant les freiner dans la compréhension de "pourquoi ce n'est pas un travail, une corvée ou un problème"...

Un peu ce que tu viens faire ici en somme en demandant aux gens de te donner le contenu que tu vas monétiser ensuite...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

De toute façon, tu veux qu'on bosse pour toi, et tu vas certainement monétiser ça derrière. Dans tous les cas même si ton appli c'est de la merde qui n'aidera personne (structures ou pas faut être capable de s'adapter), tu trouveras certainement des gus désespérés à qui la vendre exploitant ainsi leur misère sentimentale. Hors de question de cautionner ça.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre