Séduire une amie d'une fille qu'on a raté en mode bobby

Note : 0

le 01.10.2014 par bobbiest

2 réponses / Dernière par bobbiest le 01.10.2014, 15h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello,
un petit bail que je ne suis pas venu ici ( mise en pratique héhé :) ), mais là, je me suis retrouvé dans une situation assez... cocasse dans un certain sens mais un peu gênante d'un autres côté... bref.

Ping-pong (encore...) une fille que j'avais ciblé la semaine dernière "tient c'est mon genre, faut que je m'en rapproche pour voir", ce que j'ai fait hier (un peu aidé par la chance de tomber dans la même équipe soit dit en passant) du coup, j'en ai profité pour faire un premier contact, discuter etc. Il s'avère que la fille semble (et des potes m'ont un peu charrié à ce propos d'ailleurs) montrer des signes d'intérêt, en gros, je n'ai pas eu à faire grand chose pour qu'elle se rapproche, voir qu'on se touche ou plutôt qu'elle vienne près de moi au point qu'on se touche de l'épaule à plusieurs reprises (bon, moi je ne me suis quand même pas enfui hein^^), qu'on se marre etc. sauf qu'à un moment, en parlant de personnes s'étant réorientées dans un cursus très différent, j'ai mentionné que je connaissais une fille qui était passé d'une matière très littéraire à l'informatique.

Cette fille, c'est Marie. Et Marie, il y a 3 ans, j'en étais dingue. En fait, j'en ai même fait une obsession amoureuse, dans le genre essayer de me mettre systématiquement à côté d'elle en cours, la raccompagner en bus (alors que ce n'était pas du tout mon chemin... ^^), m'inscrire aux mêmes sports qu'elle, jusqu'au poème écrit sur la table juste avant le cours à sa place... pas pour rien que je m'appelle bobbiest. Bref, au bout d'une cinquième invitation à déjeuner ensemble, elle m'a dit que j'étais un peu collant (non mais, un véritable chewing-gum dans les cheveux avec du recul !) et qu'elle était amoureuse d'un autre... (...ou pas, mais fallait bien couper les cheveux pour se débarrasser du chewing-gum...) Puis bon, j'ai lâché l'affaire (heureusement !).

Et là, Jade (la fille que je convoite) dit "Ah mais cette fille, c'est qui ? je crois que je la connais en fait"... Et il s'avère qu'en réalité, c'est une très bonne amie de Marie, et elles se connaissent depuis pas mal de temps. Ce qui m'a inquiété c'est qu'à partir de ce moment, la tension est un peu redescendue ça me parait très peu probable qu'elle n'aie pas entendu parler de moi par Marie, mais bon, après on a rejoué au ping et on a de nouveau déconné et j'ai pu (un peu maladroitement^^) lui demander son numéro.

Donc voilà la situation maintenant : je n'avais pas mon tel au ping du coup, je lui ai donné mon num et elle m'a envoyé un sms "Jade ping pong ;)" auquel je n'ai pas encore répondu (j'étais pas trop d'attaque à poursuivre une conversation sms hier soir, et anyway, je ne voulais pas être trop "pressé" comme je l'ai été avec Marie). Du coup, je me demandais comment me comporter avec tout ça, histoire de ne pas laisser trop trainer car elle est sympa, semble intéressante et sans être un canon, elle est... plutôt à mon gout physiquement on va dire^^ ...Puis J'aimerais bien la connaitre un peu plus et peut-être aller plus loin si affinité quoi. Mais tout en montrant que j'ai pas mal muri depuis l'affaire Marie, que je suis moins needy etc.

Bref, j'ai l'impression que du coup, la bande entre le needy et le passif est plus mince que jamais... Pour ma part, j'assume complètement le comportement que j'ai eu avec Marie, car même si needy, je ne lui ai jamais fait de mal, mais d'un autre côté je ne sait pas du tout ce qu'il s'est dit sur moi et je ne sais pas non plus si je devrais aborder le sujet ni quand... Et enfin répondre ou pas au SMS (sachant que c'était juste un sms pour que j'aie son numéro) et quand.

Dans tous les cas, je la revoie mardi prochain (normalement) au ping pong, mais je n'aurais pas vraiment d'occasion de m'isoler avec elle, et puis j'ai pas trop envie de faire mon don Juan devant tout le monde, c'était déjà pas très discret hier ^^
Merci d'avance pour vos conseils !

Je pense que tu devrais continuer ton game avec cette fille sans te soucier de ce que pourrait dire ton amie Marie.
Si tu n'es pas needy avec cette fille et que tout se passe bien, elle te jugera et se fera sa propre opinion de toi par tes actions, et non pas par ce que ton amie Marie pourrait lui dire à ton propos.

*son amie Marie
...Bien que je suis resté finalement en bon terme avec Marie, nous ne sommes pas ce que j'appelle des "amis"

ok, merci du conseil :)

et concernant une reprise de contact, tenter un truc avant mardi ou simplement laisser la semaine se passer ?

('fin, par "tenter un truc" je veux dire, répondre au sms et engager une discussion banale)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre