Séduire une collègue

Note : 3

le 03.10.2015 par Jiro

6 réponses / Dernière par Jiro le 03.10.2015, 19h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a toutes et a tous. Je suis nouveau sur le forum. Petite presentation rapide, jai 25 ans et travaille dans une boite depuis plus d un an.
Je me suis inscrit sur ce site car jai besoin de conseils ou peut etre simplement de parler...

Concernant ma situation amoureuse, je suis en couple depuis plus de 5 ans. Cependant nous ne vivons pas ensemble et vivons chacun de notre cote dans des regions completement opposees. Je ne vous cache pas que notre relation est sur le declin depuis quelques jours (elle ma fait comprendre quelle etait de moins en moins amoureuse et c est a peu pres la meme chose pour moi).

Bref ce n est pas la raison pour laquelle j ecris aujourd hui.

La raison est toute autre et comme indique dans le titre du topic, je suis attire par une collègue de bureau (la trentaine). Je ne suis pas un pro dans l art de la seduction mais je lui ai fait comprendre quelle me plaisait. Il marrive de lui tenir l epaule, de lui dire quelle est jolie de bon matin, de lui toucher la main, de la prendre par la taille... Jusqu a present ca restait plutot un jeu. A un moment je lui ai demande si elle sentait que je la draguais, elle ma repondu quelle ressentait cela plutot comme un jeu.

C est hier que jai craque et suis alle plus loin...a un moment elle avait un probleme sur son pc, je me suis leve, elle est reste assise jai donc pris les commandes en me placant au dessus d elle, elle entre mes bras et jai ressenti quelque chose de fort... Elle me dit d arreter, tout en se retournant afin de voir si d autres collegues ne nous voyaient pas. Je ne pense pas que ca l ait vraiment gene. Mais jai ressenti un immense plaisir a l avoir proche de moi.

Puis le soir je lui ai demande ce quelle faisait. Elle voyait une copine en debut de soiree. Et donc je glisse un "si tu veux je peux passer apres", quelle a refuse en me disant quelle m aimait bien mais que ce n etait pas possible. Je suis parti un peu comme un fuyard en lui disant quelle avait mon num au cas où elle changerait d avis. (Par ailleurs elle part 3 semaines en vacances des demain)

Puis je n ai pas lache et lui ai envoye quelques messages afin de lui dire clairement ce que je ressentais pour elle. Elle ma donc repondu quelle avait ete clair et que pour elle c etait non. Fin de la discussion.

Mais depuis je n arrete pas de penser a elle, jaimerais avoir plus d explications (les raisons du refus : collegues, je suis en couple, trop jeune, je ne lui plais pas...) bref jai envie de la voir mais n ai pas envie de la saouler ou harceler de peur quelle me rejette et quau boulot ca se passe mal. Je sais que pendant ces trois semaines je vais l oublier mais a son retour je replongerai...

Jai besoin de vos conseils et ne sais pas quoi faire...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fichtre ! le 03.10.15, 12h44 par Blusher
  • [0] Bienvenue ! le 03.10.15, 16h23 par Rickhunter
  • [0] AFC le 03.10.15, 16h47 par Snow

Jiro a écrit : je lui ai fait comprendre quelle me plaisait.

Il marrive de lui tenir l epaule, de lui dire quelle est jolie de bon matin, de lui toucher la main, de la prendre par la taille...
C est hier que jai craque et suis alle plus loin...a un moment elle avait un probleme sur son pc, je me suis leve, elle est reste assise jai donc pris les commandes en me placant au dessus d elle, elle entre mes bras et jai ressenti quelque chose de fort... Elle me dit d arreter
J'espère donc que tu as arrêté immédiatement.
Je ne pense pas que ca l ait vraiment gene.
En tout cas, elle t'a clairement signifié son refus.
Mais j'ai ressenti un immense plaisir a l avoir proche de moi.
Rien n'indique que ce plaisir était réciproque, au contraire.
Puis le soir je lui ai demande ce quelle faisait. Elle voyait une copine en debut de soiree. Et donc je glisse un "si tu veux je peux passer apres", quelle a refuse en me disant quelle m aimait bien mais que ce n etait pas possible. Je suis parti un peu comme un fuyard en lui disant quelle avait mon num au cas où elle changerait d avis. (Par ailleurs elle part 3 semaines en vacances des demain)
Refus clair et net.
Puis je n ai pas lache et lui ai envoye quelques messages afin de lui dire clairement ce que je ressentais pour elle. Elle ma donc repondu quelle avait ete clair et que pour elle c etait non. Fin de la discussion.
"Quelques" messages? Combien?

Il faut te le dire en quelle langue?
Mais depuis je n arrete pas de penser a elle, jaimerais avoir plus d explications (les raisons du refus : collegues, je suis en couple, trop jeune, je ne lui plais pas...) bref jai envie de la voir mais n ai pas envie de la saouler ou harceler de peur quelle me rejette et quau boulot ca se passe mal. Je sais que pendant ces trois semaines je vais l oublier mais a son retour je replongerai...
Elle ne te doit AUCUNE explication concernant les raisons de son refus. AUCUNE.
Jai besoin de vos conseils et ne sais pas quoi faire...
Rien. Ne plus rien faire.
Concernant ma situation amoureuse, je suis en couple depuis plus de 5 ans. Cependant nous ne vivons pas ensemble et vivons chacun de notre cote dans des regions completement opposees. Je ne vous cache pas que notre relation est sur le declin depuis quelques jours (elle ma fait comprendre quelle etait de moins en moins amoureuse et c est a peu pres la meme chose pour moi).
Ah si, régler cette situation. Si vous voulez vous séparer, séparez-vous. Si vous voulez relancer la machine, relancez la. Mais rencontre d'autres filles, tu focalises sur cette collègue au point de la harceler probablement parce que tu manques d'alternatives.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 03.10.15, 14h02 par Rickhunter
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 05.10.15, 09h17 par Bald_Soprano
  • [+1] Absolument le 05.10.15, 10h36 par voucny

Merci pour cette reponse, un peu brute mais au moins ca remet les idees au clair!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien ! ;-) le 03.10.15, 19h05 par Blusher

Et effectivement je pense avoir fait une betise. Je manque en effet d alternatives, ma copine n etant pas la impossible de discuter clairement et franchement. Par tel n est pas ideal...

Jiro a écrit :Merci pour cette reponse, un peu brute mais au moins ca remet les idees au clair!
Tu sais ce n'est pas contre toi. Au contraire si ça peut t'éviter de perdre ton boulot et à elle de se sentir opressée tout le monde y gagne!

J en convient, meme sil est toujours difficile de se resigner lorsque la personne vous plait vraiment.
Je ne prends pas mal ta reponse, au contraire il me fallait un petit electro choc.
Apres niveau boulot je sais que je ny suis que de passage, c est peut etre aussi ce qui me pousse a agir de la sorte, me disant que je nai rien a perdre.
Jai essaye de remettre les choses dans l ordre avec ma collegue, on verra quand elle rentrera de ses vacances..

Pour en revenir au moment où elle etait entre mes bras. Elle ne ma pas dit d arreter sechement ou sur un ton agace. Connaissant, par ailleurs, de plus en plus son caractere, je sais que si ca l avait vraiment derange, elle men aurait tenu rigueur. Apres ce moment, tout se passait normalement.
Mais bon, je n insiste pas, ou peut etre laisser le temps au temps..

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre