Séduire une collègue !

Note : 2

le 02.01.2017 par Roddin94

5 réponses / Dernière par Cellar Door le 06.01.2017, 15h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, Bonsoir à tous.

Comme indiqué dans le sujet, j'aurais besoin de conseils ( pour une fois ), ayant confiance en moi et une certaine assurance malgrès mon jeune age ( 22 ans ), je n'ai d'habitude pas de problème pour séduire/aborder une fille.


Cependant, laissez moi vous compter mon cas. J'ai commencé mon nouveau boulot début octobre, étant très sociable et assez humoristique, j'ai pu mettre une certaines ambiance au bureau, au fur et a mesure, je me suis rapproché d'un groupe.

Dans ce groupe, une fille ( nommons la A ) me plait énormément, mais il y a une autre collegue ( ouai elle c'est B )( cote a cote, qui donne des conseils etc... ), bref les 2 protagonistes ne se séparent jamais. Impossible d'avoir la possibilité de discuter seul a seul avec A.

Suite a la découverte de points communs, niveau musique, disney, mode de vie, etc...
Nous commençons donc à sortir en Afterwork tous ensemble.

Lors du premier afterwork, en fin d'évènement, elle me demande mon numéro de télèphone. Mais ne m'envois à ce jour que des messages type : '' Tu viens bosser aujourd'hui ? Ou t'es juste pas reveillé ? ''. Rien de plus.

Finalement, je l'ajoute sur Facebook et sur SnapChat. Rien de plus.

Bref, viens une deuxieme soirée avec le meme groupe, mais toujours avec le pot de colle, j'ai malgrès réussi à échanger pas mal avec elle.

Derniere soirée au nouvel an, nous etions a une soirée chez des inconnus sauf pour un membre du groupe, et un groupe de 40 personnes au total. Sachant que dans cette soirée, je n'ai approché aucune autre fille.
Elle a passée les 3\4 de la soirée a mes cotés, a me suivre pour aller fumer, a me ramener quelques verres.
Bref, la soirée s'enchaine, il est 3h du matin, je suis dans le canapé, A sur ma gauche et B a sa gauche. Et la, commence des séances de messe basse, j'ai cru entendre '' bah alors, tu as oubliée ce que tu as dit ''.
Fin de soirée, nous nous sommes bien amusé, il est 6h, il faut rentrer. B qui est déchirée, et qui veux pas rentrer. Finalement A la force a monter dans la voiture, une fois dans la voiture, un petit pic est lancé '' Je suis pas comme A moi, qui parle et qui agis pas, meme C à plus de couilles '' .

Au quotidien, elle m'invite toujours a fumer et/ou boire un café, je la fait rire dans 90% des cas, etc...

Et aussi, dès que j'ai envie de quelques choses genre une biere spécifique, de nutella ou d'un kebab, elle en a aussi envie.

Je pense pas qu'elle essaye d'avoir un contact visuel en général ( cachés tout les deux derriere 2 grands écran, c'est pas évidant )

Pouvez-vous m'éclairer ? Me filer 2-3 conseils ? Toussa toussa.

Merci d'avance.


Ps : je change de boite d'ici 15 jours et pense agir donc durant ses 15 jours

Ps 1 : n'hésitez pas a poser des questions

Quand est-ce que tu as tenté un truc ? Parce que ton récit le mentionne pas :?
Elle a l'air d'être intéressé mais attention à pas laisser passer trop de temps ou son intérêt peut retomber
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 09.01.17, 14h14 par Acier

Et bien pour le moment je n'ai rien tenté, car impossible B lui colle au cul h24. Et fait la '' maman'' du groupe. Donc impossible de lui parler seul a seul et '' porter ses couilles '' .

Et bien pour le moment je n'ai rien tenté
Je pense que t'es conscient qu'en tentant rien il se passera rien.
impossible B lui colle au cul h24. Et fait la '' maman'' du groupe. Donc impossible de lui parler seul a seul et '' porter ses couilles ''
Je ferais simple à ta place.

Au boulot quand tu le sens bien, à la pause café, au détour d'un couloir etc... :
Hey A. je peux te parler 2 min seul ?
Après vous être isolés pour ne pas la mettre éventuellement mal à l'aise avec des collègues autour :
Ca te dirait qu'on aille se prendre un verre rien que toi et moi ?
Pas besoin d'une technique secrète de ninja..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 05.01.17, 11h46 par r-0

Oui effectivement, je pense que pour une fois, je met trop de pression pour rien.

Tu me donnes l’impression d’avoir besoin de te rassurer pour agir. Je te donne quelques exemples simples pour te rapprocher de cette fille :

- Ramène un pote qui pourra occuper sa pote pendant que tu parleras avec elle
- Allez en boite pour danser, le plus simple moyen pour te retrouver collé et isolé avec elle
- Propose lui une activité bidon pour te retrouver en tête à tête , par exemple demande-lui qu’elle t’accompagne faire du shopping pour te donner des conseils
- Etc…

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre