Séduire une fille de A à Z

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut à tous,
cela fait déjà 3 ou 4 mois que je consulte votre site, et ce forum ou je viens de m'inscrire !
Tout d'abord remercier les différents contributeurs, en effet FTS m'a largement aidé à améliorer mes relations existantes, ainsi que d'éviter de faire des erreurs flagrantes pour séducteurs avertis.
Mais le problème, est que je n'arrive pas a obtenir ce que je veux avec une fille.
En effet on dit que je suis assez drole, amusant, j'ai aussi l'avantage de faire de la scène (enfin je pense que cest un avantage pour la séduction).

Le hic, est que.. je prends pour exemple des discussions sur facebook ( mais cest valable même dans la réalité), est que j'arrive a faire rire la fille, à l'intéresser, mais après ? je suis bloqué ! je ne sais pas aller plus loin, pour faire en sorte de sortir avec elle. Ca doit etre un déclic très idiot, mais j'aimerais que vous me renseignez.

Je suis désolé cela doit paraitre très idiot pour vous, mais j'ai mis du temps a sauter le pas pour venir exposer mon probleme.
Toute mon estime a celui qui m'aide a trouver ce déclic x) !

Merci a vous davance !

Salut GnawiKabyle,

C'est a qu'elle niveau que ça bloque ? Est-ce que tu peux expliquer un peu plus ?

Bonne journée,

Approx

Oui en fait pour aborder, créer un minimum d'interessement en elle pas de souci, j'arrive à faire rire elle sent que je suis à l'aise etc...
Mais par exemple au cours d'une discussion, je n'arrive pas à faire en sorte de pouvoir sortir avec elle, je sais pas si je m'exprime bien...en gros j'arrive pas à me faire désirer, à faire en sorte qu'elle voudrait sortir avec moi.
C'est le plus gros souci !

Moque toi d'elle gentiment , instaure un jeu entre elle et toi , prends lui la main , regarde la dans les yeux . Il faut que tu arrives à etre joueur avec elle .
Ps : es ce que ta cible sait qu'elle te plait ?
Ps 2 : pourquoi tu ne lui proposerais pas un moment que tout les deux que tes intentions envers elle se précise un peu !

Si elle est bien avec toi, qu'elle rigole et que tu l'interesses, y'a beaucoup de chances ( cest pas du 100% ) qu'elle attende que ca... que tu te bouges. C'est tres connu comme truc ton probleme plein sont passes par la, ton probleme c'est que t'es bloque quand il faut faire rentrer la relation au stade de l'intimite. Dur dur j'ai longtemps connu ca.

Quand tu te dis que tu sais pas comment faire, c'est pas plutot que t'as peur / t'apprehendes la reaction ? Alors t'es genre a la recherche de la formule parfaite pour que ca passe comme dans du beurre ?
On appelle ca l'anxiete sexuelle.

Si c'est le cas, ecoute y'a pas de phrases magiques ou de tactiques magiques. La seule formule c'est : sors de cette apprehension, et soit a l'aise avec ce truc ( rentrer au stade intime ) . Ca peut prendre du temps si t'es vraiment bloque, les premieres fois ca te fera flipper et du coup quand tu proposeras tu seras nerveux et ca se verra et t'auras une petite reaction negative mais au final ce sera OUI je pense vu que t'as deja fait le plus dur du boulot ( la faire sentir bien en ta compagnie et l'interesser ), et ton cote nerveux elle va trouver sa mignon vu que t'assures tout le reste, sauf ce petit truc. Repete l'effort plusieurs fois, force toi et tu verras que tu seras debarasse de ce probleme et tu verras comme ce sera juste une formalite apres, et t'imagines meme pas a quelle vitesse le declic va se faire dans ta tete...

Simple, boum :
Toi : tu fais quoi dimanche apreme ?
Moi : Euuh rien.. pourquoi :) ? ( tu l'interesses, elle attendait que tu proposes depuis longtemps )
Toi : ca te dit un cine y'a tel film j'aime bien
Elle va dire oui, a la limite elle va dire " tous les deux ? " et t'as qu'a repondre decontracte : non avec ton grand pere et le boucher du coin .. bah oui tous les deux :). T'as pas a lui faire une disserte entiere sur " 57 bonnes raisons de sortir ensemble " , c'est une fille elle a deja tout capte elle connait toutes les raisons de sortir avec toi .

Pareil pour la suite, si dans la situation intime elle est toujours bien tu peux entamer le kino ( prendre par l'epaule / la hanche ) elle repondra positivement. Et ainsi de suite, la formule : soit a l'aise avec ton desir, exprime ca et les filles repondent positivement sauf si circonstances personnelles ( manque de confiance / elle a deja un copain .... ) . Etre a l'aise avec son desir et exprimer cette aisance, c'est d'une puissance incroyable, c'est un pur aimant. Mais ca se travaille..

En esperant avoir toucher juste, peace.

Remède : Tu dois apprendre à negger et devenir tactile jusqu'à que ça devienne fluide et naturel

Bonne chance.

Merci les gars c'est vrai c'est exactement ca AFC Eric !
Et puis Supersociable comme tu le dis faut que je maitrise les neg hits, personne a des exercices ou des situations ?
en tout cas effectivement je crois que vous avez tous mis le doigt sur le bloquage, je vais travailler ca, merci !

Page 1 sur 1 (7 messages)