Seduire une fille de sa classe

Note : 0

le 10.10.2017 par Tti59

2 réponses / Dernière par Tti59 le 13.10.2017, 18h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, j'écrit ce post pour demander votre aide, donc voila cette annee je suis en 2eme annee d'etude superieur, et une fille de ma classe me plait vraiment.

donc je vous explique, au début d'année elle s'interessait un peu à moi , a essayer quelques fois d'engager une conversation avec moi...

donc ensuite je suis aller lui parler 2 ou 3 fois sur facebook les discussions se sont bien passées,

cepandant a un moment , plus precisement la semaine derniere, j'etait pour une raison personelle vraiment pas bien psychologiquement, triste.

donc du coup j'ai commis quelques bourde par exemple en TP j'ai fait des actions de bolosse devant toute la classe et pire meme jeudi soir je me suis confier a elle et expliquer les raisons pour lesquels j'etait pas bien, chose qu'il ne fallait pas faire.

Depuis j'ai l'impression que elle me fuit, je lui ai envoyer un message elle ne m' a pas repondu et "m'esquive du regard", je sais pas quoi faire pour me rattraper, j'avais penser à lui dire en face que elle me plaisait et que je voudrais la revoir en dehors des cours, mais j'hesite.

Alors voila dois je lui dire clairement que elle m'interesse ou non et comment faire pour me rattraper ? Merci de votre reponse

Salut,

Je pense que là pour le moment l'idée de la déclaration est la pire possible. pourquoi ?
Si la fille a trouvé ton comportement de la semaine passé creepy, ou bizarre, en bref qu'elle n'a pas kiffé, bah elle ne va pas se dire d'un coup "ok ce mec est chelou mais comme il est amoureux de moi je vais me le faire". ça ça n'arrive jamais. Si la nana n'a rien remarqué de particulier mais qu'elle est plus distante, c'est juste que c'est pas le bon moment, laisse la respirer et revenir vers toi.

En bref, si tu veux séduire, la déclaration à froid c'est noway.

Donc là si tu veux un bon conseil : prends le temps. Joue la confort. Regagne son intérêt et son respect. Bref comporte toi en mec normal, arrête de faire le boulet puis de te justifier derrière. Evite de faire le boulet c'est plus simple. Et si t'y arrives pas, assume.
Oublie les facebook et autres moyens de communications indirectes, et privilégie tranquillement le temps en classe. Là rapproche toi de tes potes pour te remettre dans la peau du mec normal et cool, fais oublier ce craquage en ne dérapant plus trop, et rapproche toi de nouveau d'elle tranquillou.


Bref, keep cool, prends ton temps. Et du recul :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

[quote="The_PoP"]Salut,

Je pense que là pour le moment l'idée de la déclaration est la pire possible. pourquoi ?
Si la fille a trouvé ton comportement de la semaine passé creepy, ou bizarre, en bref qu'elle n'a pas kiffé, bah elle ne va pas se dire d'un coup "ok ce mec est chelou mais comme il est amoureux de moi je vais me le faire". ça ça n'arrive jamais. Si la nana n'a rien remarqué de particulier mais qu'elle est plus distante, c'est juste que c'est pas le bon moment, laisse la respirer et revenir vers toi.

En bref, si tu veux séduire, la déclaration à froid c'est noway.

Donc là si tu veux un bon conseil : prends le temps. Joue la confort. Regagne son intérêt et son respect. Bref comporte toi en mec normal, arrête de faire le boulet puis de te justifier derrière. Evite de faire le boulet c'est plus simple. Et si t'y arrives pas, assume.
Oublie les facebook et autres moyens de communications indirectes, et privilégie tranquillement le temps en classe. Là rapproche toi de tes potes pour te remettre dans la peau du mec normal et cool, fais oublier ce craquage en ne dérapant plus trop, et rapproche toi de nouveau d'elle tranquillou.


Bref, keep cool, prends ton temps. Et du recul :)[/quote]

Bon du coup elle est revenue vers moi depuis le temps et on se reparle plutot bien, cepandant toujours rien d'interessant entre moi et elle, j'espere que sa va venir, et pour cela il faudra bien un moment que je fasse un effort en lui proposer genre un verre apres les cours, me conseille tu d'attendre ( au risque que elle perde l'interet ) ou de lui proposer dans la semaine ?

En tout cas merci de ta reponse.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre