Seduire une fille déjà en couple et amoureuse

Note : 95

le 17.01.2015 par kasouye

82 réponses / Dernière par Ludo30million le 27.01.2015, 22h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous,

je me présente, Nico 28 ans de Lille, conseillé commercial bancaire. De retour dans la région depuis début Janvier aprés 1 an et demi de vie sur Val Thorens.

Comme à mon habitude, je fais toujours dans les cas complexes.

Voila, j'ai rencontré une fille à une soirée d'amis 29 ans (j'en ai 28), fille super sociable, épicurienne, toujours le sourire et plein de charme.

La soirée se déroule sur Lille au mois d'Octobre.

Sur cette soirée nous avons très peu discuter car j’étais moi même avec des amis.

Deux jours plus tard je retourne sur Val Thorens ou j'habitais a l'année, sur le chemin du retour, ayant eut son numéro par un amis, je suis envoie un petit message auquel elle répond dans la foulée.

Suit dans les minutes un appel (de moi) qui va durer prés de deux heures ou nous commençons a bien faire connaissance.

A plus de 1000Km de distance nous prenons des nouvelles régulièrement par téléphone, ou nous partageons pas mal de points commun. Et qui durent en moyenne 1 à 2h.

Vers mi-Décembre, les nouvelles ce font plus rare, j'apprend donc qu'elle a trouvé un gars qu'elle connaissait depuis longtemps avec qui elle va se mettre en couple.

Bref, je suis revenue sur Lille car j'ai eut une opportunité pro le 1er Janvier

Son copain est parti depuis un petit moi dans un autre pays et reviens en Mars.

Première soirée passé on sort dans un bar sur Lille avec deux de ses copines, la soirée passe et finalement un amis me propose de ce retrouver chez moi pour boire un verre, les amies de la fille etant parties, on se met donc en route pour chez moi.

Au bout de quelques verres, pas mal de complicité elle me dit d'une manière détourné que je suis plait et me fait un petit câlin.

la soirée passe, on est tous alcoolisé et la fille dors chez moi dans mon lit, comme mon amis est bourré il dort avec nous aussi (quel boulet... ), donc rien ne se passe.

Le lendemain matin mon amis repart chez lui et la fille reste chez moi pour se reposer.

Nous sommes un peu tactile, quelques caresses mais rien de plus, étant un bon masseur je réussi a la convaincre de se laissé masser. Elle n'est pas trop d'accord de retirer le haut mais le fait quand même. Juste après le massage j'ai le droit à un "Tu sais nounou, on aurait déjà couché ensemble si j’étais pas prise."

Le soir même elle dors à nouveau chez moi, je ne tente rien car elle est en couple et amoureuse me dit elle.

la semaine passe et hier soir en rentrant du boulot, je l'appel pour boire un verre.

Elle n'est pas trés loin de chez moi et me dit que l'on peut s'y retrouvé pour boire un verre mais pas tard car elle travaille le lendemain matin à 9h.

Après quelques verres, finalement elle dort chez moi, on met un film et la les caresses deviennent de plus en plus prononcé et déplacé.

Elle me répète sans cesse qu'elle est déjà prise mais ne me rejette pas. Au bout d'un long temps de chauffe j'arrive à la déshabiller totalement et entame donc les préliminaires.

Elle continue à me dire que c'est mal et qu'elle est amoureuse de son copain, ce qui finit par me déstabiliser et rend donc la suite du rapport impossible. je me rend compte alors que finalement mon cerveau n'est pas en dessous de ma ceinture. :/

J'ai eut pas mal de partenaires sexuel différente et c'est la première fois que je bloque.

Bref, je lui dit que le contexte est particulier et que je ne peux pas y arrivé dans ses conditions.

Elle le prend comme une marque de respect et continuons donc de manière plus soft.

Bref la vérité est que je me suis accroché a elle et que je savais que ça allait être pire si
j'allais au bout.

Elle est donc partie travaillé ce matin avec une heure de sommeil

Elle s'en veut et me dit que j'ai beaucoup de charme, mais qu'elle est prise et qu'elle compte bien s'y tenir.

Mais voila, moi je la veux ELLE !

Qu'en pensez vous, quel conseils pourriez vous me donner ?

Merci à tous
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 17.01.15, 21h21 par hell0

Next, tu a eu ta chance, tu l'as raté ....

N’écoute pas ce qu'elle dit, regarde ce qu'elle fait, elle n'attendais qu'une chose que tu la pénètre, là tu as paniqué et tu à laissé tombé : elle étais brulante, elle ne t'as pas arrêté, donc tu continu.

Bon dans tous les cas, ce n'aurais pas été une histoire sérieuse, tu a perdu une (ou quelques) parties de jambes en l'air, rien de trés grave.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 17.01.15, 23h53 par The_PoP
  • [0] C'est pas si simple le 18.01.15, 01h55 par sebz9999
  • [0] Douteux / Malsain / Toxique le 19.01.15, 11h33 par Cellar Door

Ça fait pas longtemps qu'elle est avec son mec, il est toujours en période d'essai, tu peux tout à fait prendre sa place... Si tu y parviens.

Intérêt, Lien, Tension :
Gagne le respect de la fille, devient quelqu'un qui compte à ses yeux (pas juste un figurant) ET fais monter la température (sensuelle ET psychologique) et ça devrait venir à bout de ses hésitations (légitimes).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 18.01.15, 13h20 par sebz9999
  • [+1] +1 le 18.01.15, 22h23 par Lulla
  • [+1] +1 le 20.01.15, 17h56 par gettheone

N’écoute pas ce qu'elle dit, regarde ce qu'elle fait, elle n'attendais qu'une chose que tu la pénètre, là tu as paniqué et tu à laissé tombé : elle étais brulante, elle ne t'as pas arrêté, donc tu continu.
S'il était allé au bout de l'action, on aurait vraiment pu parler d'un acte consentant dans ce cas là ?
On ne sait pas trop quelle réaction elle aurait pu avoir...
Enfin, de mon point de vue, ce n'est pas si évident que ça, après je n'ai pas assisté à la scène donc il y avait peut-être des signes qui ne trompaient pas...

Elle me disait que c’était pas bien mais se laissé quand même faire, de plus elle m'avait bien précisé qu'il y avait une grosse tension sexuelle entre nous.

Elle m'a aussi précisé que j'avais beaucoup de charme et de charisme.

Le vrai problème c'est le gars dont elle croit vraiment être amoureuse. Cela dit, même en étant bonne épicurienne, on ne se retrouve pas toute nue dans le lit d'un autre si on tient à sa relation.?

kasouye a écrit : Cela dit, même en étant bonne épicurienne, on ne se retrouve pas toute nue dans le lit d'un autre si on tient à sa relation.?
Sur le papier: non (sauf si on a un mode de fonctionnement libre ce qui ne semble pas être son cas).

Dans la vraie vie: je ne suis pas sûre que ce soit incompatible, avec le lot de questionnements et de pensées qui semblent l'habiter d'ailleurs.
Parce que "ce n'est pas si simple" que: aimer = être fidèle ou ne plus aimer = aller voir ailleurs.

lol

On sent bien qu'il y a contradiction entre ses mots et ses actes et que donc non ce n'est pas une situation "normale" pour elle et sûrement pas normale pour son copain non plus.
Si c'était compatible pour elle alors elle serait allée au bout et elle n'aurait pas répété 100 fois qu'elle avait un copain, que ce n'était pas bien, etc.
Si elle agit comme ça c'est parce qu'elle sait très bien que son copain n'aimerait pas apprendre ça.
Lulla a écrit :Dans la vraie vie: je ne suis pas sûre que ce soit incompatible, avec le lot de questionnements et de pensées qui semblent l'habiter d'ailleurs.
Parce que "ce n'est pas si simple" que: aimer = être fidèle ou ne plus aimer = aller voir ailleurs.
C'est pas un peu facile de dire "ce n'est pas si simple" pour se dédouaner de tromper son copain ? :D
Le vrai problème c'est le gars dont elle croit vraiment être amoureuse.
Le vrai problème c'est pas de tromper son gars, ce sont les conséquences que ça engendrerait, aka perdre son gars.
Elle coucherait avec toi avec plaisir si elle savait que ça n'aurait aucune conséquence sur son couple, mais là elle a peur que ça foute la merde dans son couple (elle a peur qu'il la quitte en l'apprenant, elle a peur de ne pas le lui dire parce qu'elle serait malhonnête et estime que l'honnêteté est importante dans un couple, elle ne le verrait plus comme "the one" si elle couchait avec un autre, elle a peur qu'il la trompe à son tour, ...).

Ce que j'en pense c'est que la fidélité est importante pour elle dans un couple et qu'après un mois de relation elle en est déjà à 99% de tromper son mec alors il est probable que leur couple ne dure pas...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 18.01.15, 15h04 par wayl

Syd_ a écrit :
Lulla a écrit :Dans la vraie vie: je ne suis pas sûre que ce soit incompatible, avec le lot de questionnements et de pensées qui semblent l'habiter d'ailleurs.
Parce que "ce n'est pas si simple" que: aimer = être fidèle ou ne plus aimer = aller voir ailleurs.
Syd_ a écrit :C'est pas un peu facile de dire "ce n'est pas si simple" pour se dédouaner de tromper son copain ? :D
Hey Syd ;)

En fait il ne s'agit pas de se dédouaner, juste d'accepter qu'entre le noir et le blanc il y a un paquet de nuances de gris :D

Je fais la maline, mais pour moi c'est une découverte récente, raison pour laquelle je soulève cette "idée" ici.
Jusqu'à il y a peu j'étais assez convaincue que c'était simple, et qu'il suffisait de réfléchir un peu avec sa tête pour ne pas se retrouver dans ce genre de situation. La réalité m'a amenée à réviser ma copie, même si je n'ai pas fini dans le lit d'un autre que l'officiel à ce jour :wink:

Maintenant dans la situation de Kasouye, ça fait effectivement assez peu de temps qu'elle est en couple, et si il tient vraiment à l'avoir ELLE comme il dit, à lui de trouver les arguments qui la feront céder. Tout dépend sûrement aussi du degré d'attente de chacun concernant cette relation je suppose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 19.01.15, 10h10 par hell0

Actions>Paroles.
Une fille qui finit nue de son propre gré avec toi, c'est que son copain devait etre en second plan.
Elle en a ptet parle histoire de "transferer" la responsabilite de sa transgression sur toi.

C'est probablement pas foutu mais tu as loupe une opportunite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 19.01.15, 10h11 par hell0
  • [0] Non le 19.01.15, 11h35 par Cellar Door

hell0 a écrit :N’écoute pas ce qu'elle dit, regarde ce qu'elle fait, elle n'attendais qu'une chose que tu la pénètre, là tu as paniqué et tu à laissé tombé : elle étais brulante, elle ne t'as pas arrêté, donc tu continu.
Mandeville a écrit :Actions>Paroles.
Je trouve irresponsable de donner des conseils pareil.
On s'en fout bien qu'elle soit brûlante, si elle dit NON c'est NON et basta !

Si elle répète sans cesse qu'elle est prise, c'est pas par hasard.
Faut bien comprendre qu'une fille qui apprécie beaucoup un garçon, elle peut avoir peur de le repousser en pensant qu'il le prenne mal.
Alors dans cette situation il pouvait surement pousser le truc jusqu'au sexe, mais
1) ça aurait surement été pourri car impossible de se lâcher quand la tête culpabilise
2) le lendemain au réveil, paye ta situation de merde


La chose à faire pour moi dans ce contexte est d’éclaircir la situation la première fois qu'elle culpabilise pour son copain.
A ce moment là, lui dire qu'on comprend ce qu'elle ressent et qu'on ne veut pas la pousser à faire quelque chose qu'elle regrette, qu'on est juste bien dans le moment présent avec elle et qu'on ne se pose pas plus de questions.

Ensuite vous aurez tout le loisir de refaire monter la température, mais si elle ressort une nouvelle fois qu'elle est prise, alors arrêtez de nouveau.

Petit à petit, il se peut qu'elle finisse par changer d'avis (l'idée ayant fait son chemin dans la tête) et qu'elle vous dise clairement qu'elle en a trop envie et hop ça sera parti, avec du good sexe en prime plus le fait qu'elle l'assume le lendemain.
Mais si le chemin ne se fait pas dans sa tête, soyez mature et ne tentez rien qu'elle puisse regretter.

Le NON est un NON, arrêtez d'ignorer ce que disent les femmes.
Non seulement c'est stupide, mais en plus c'est dangereux car si c'est mal interprété ça peut conduire à des viols ou à des rapports forcés.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post responsable le 19.01.15, 12h31 par Lulla
  • [0] AFC le 19.01.15, 14h07 par Bouba
  • [+3] Bravo ! le 19.01.15, 14h29 par amelia
  • [+3] Post responsable le 20.01.15, 18h00 par gettheone
  • [+1] Post responsable le 22.01.15, 11h21 par Hikro

Cellar Door j'ai l'impression que tu nies le conflit entre la raison et les émotions, qui lui pourtant, est bien existant.

deparisien a écrit :Cellar Door j'ai l'impression que tu nies le conflit entre la raison et les émotions, qui lui pourtant, est bien existant.
Salut deparisien Image

Je n'ai pas l'impression que le discours de Cellar Door nie ce conflit. Au contraire, il en tient compte et vise à accompagner la personne concernée dans son cheminement de pensée, tout en respectant ses différents questionnements.

En tant que nana je trouverais ça plutôt subtile et intelligent, le genre d'argument qui pourrait peser favorablement dans la balance dans ce type de situation, parce qu'il fait preuve de compréhension.

Si tu parlais du conflit raison/émotion concernant kasouye, là, rien à ajouter au post de Cellar, émotion ou non, quand on n'est pas 2 à être open dans ce genre de circonstances, la question ne se pose pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 19.01.15, 13h17 par Cellar Door
  • [+1] 100% d'accord le 19.01.15, 14h30 par amelia

Bien sur qu'elle attendait que tu lui fasse l'amour.

No offense pour la note mais la séduction c'est aussi comprendre le non dit. Hello à raison actions > paroles
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Immature le 19.01.15, 14h14 par Cellar Door

Bouba si il y a un élément de fond sur lequel tu n'es pas d'accord, il serait plus constructif et adulte de ta part de t'expliquer dessus clairement plutot que d'aller dans la bête provocation.
J'ai eu assez d'expérience avec des nanas en couple pour savoir de quoi je parle et c'est hors de propos de venir m'attaquer sur mon expérience alors qu'ici je n'ai jamais dit qu'il n'était pas possible de coucher avec la nana.


Je vais pas me répéter 107 ans mais elle avait évidemment envie de faire l'amour, cela n'empêche en rien qu'elle était bouffée par le doute et la culpabilité.
Lorsqu'une personne a des principes, il y a forcément un combat envie VS principe.
Si vous forcez ses principes en la chauffant puis en forçant les choses (c'est à dire en ignorant ses paroles), alors vous allez forcément placer la nana dans une situation inconfortable car elle ne l'aura pas choisi elle-même.

Non mais Bouba, il y a juste un truc qui s'appelle le long terme. Penser. Long terme.
Oui il aura pu coucher mais ça aurais eu de grande chance -vu la mentalité de la fille, son ressenti- de la faire rationaliser, regretter, et de corrompre leur relation de façon à ce qu'il ne puisse plus "être avec elle" (genre en relation classique). Or c'est son principal objectif.

A un moment il faut se pauser deux secondes et réfléchir à ce que l'on veut.
Tu peux coller ta bite dans une meuf parce que t'en a l'occasion, grand bien t'en fasse, mais il ne faut pas s'étonner qu'après une situation pareille, ça fasse tout foirer.

Je suis totalement d'accord pour l'idée de lire les sous-entendus, d'être pushy quand il le vaut mieux, mais c'est pas la question ici de toute façon.

Il faut savoir faire la part des choses.

Non mais de toute façon y a pas à débattre trente ans.
Une meuf te dit non, c'est non. Pas "non mais oui parce que tu comprends". Niet. Nada.
Penser autrement, c'est lui refuser la capacité de penser à un niveau égal au tien, donc la voir comme un objet sans véritable libre arbitre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 19.01.15, 14h43 par Cellar Door
  • [+2] A lire le 19.01.15, 15h27 par The_PoP
  • [+1] Yesssss! le 20.01.15, 00h41 par amelia
  • [+3] Yesssss! le 03.02.15, 11h54 par Blusher

Vrai, ce que je veux dire est que la fille est clairement prêté à tromper son copain.
L'histoire de la culpabilité, c'est pas à prendre au mot. La fille fais ça pour se déculpabiliser justement. En fait le message caché c'est "agis!". Et ça c'est le rôle du mec de le comprendre. C'est notre rôle de comprendre les femmes quand elles disent le contraire de leurs actions.

Notamment parce qu'une fille refuse de dire "agis!" à un mec. C'est au mec d'être dominant et agir et pas à la fille de lui dire. Et aussi parce qu'en disant ça elle trompe ouvertement son mec, et elle veut éviter la culpabilité.
C'est comme ça que ça marche les relations homme femme. On doit souvent prendre les responsabilités parce qu'elles le feront pas.

Le but était pas de provoquer. Mais je pouvais pas ne pas réagir.
Si une fille à peur de repousser un mec de peur qu'il le prenne mal, chance est qu'elle n'est pas vraiment attirée. La effectivement le sexe serait pourri. Mais une fille qui va dans le lit avec un mec + caresses = aucun doutes qu'elle est attirée.
De la même manière que tu vas embrasser une fille avant de proposer une relation. Tu vas devoir faire l'amour à la fille avant de mettre les choses au clair. Parce que le discours sur la culpabilité au lit, bonjour le cassage d'ambiance et la retombée de température.


ÉDIT Mr.Smooth : Penser au long terme avant qu'il se soit rien passé ça mène souvent au fail. Généralement c'est en passant par le court terme qu'on arrive au long terme.

Bouba a écrit :L'histoire de la culpabilité, c'est pas à prendre au mot. La fille fais ça pour se déculpabiliser justement. En fait le message caché c'est "agis!".
Ok on va reprendre ce que la fille a dit :
"on aurait déjà couché ensemble si j’étais pas prise."
elle est en couple et amoureuse me dit elle
Elle me répète sans cesse qu'elle est déjà prise
Elle continue à me dire que c'est mal et qu'elle est amoureuse de son copain
Donc selon toi les citations suivantes veulent dire "agis" ?

Non. Ca c'est de la vielle théorie de game à moitié digérée.
Entre Cellar, Banshee et moi on est d'accord, comme les autres aussi. Non c'est non. Tu n'es pas à la place de l'autre.


Et quand je dis penser long terme, c'est penser plus loin que "olalala je peux baiser, vite je baise, quoi elle dit non? pas grave je baise, elle va craquer".

Ce qui est sûr, c'est que beaucoup des mecs qui s'obstinent à pas écouter les nanas parce qu'elles sont (sic) émotionnelles, dominées par leurs hormones, la société et le regard des autres, la culpabilité, qu'elles n'assument pas, etc,
Auraient sûrement bien moins de problèmes avec les filles en se dégonflant l'ego, en arrêtant de penser aux filles comme à des êtres tronqués qu'on peut avoir avec des petites arnaques psychologiques, et sans personnalité et sans volonté, mais en reconnaissant celles-ci et en faisant l'effort de s'y intéresser et de les écouter.
Et si c'est de l'afcisme, tant pis.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 19.01.15, 14h55 par FK
  • [+1] +1 le 19.01.15, 15h23 par Rickhunter
  • [+1] Yep ! :) le 20.01.15, 10h48 par Lulla
  • [+1] Absolument le 20.01.15, 18h04 par gettheone

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre