Séduire une fille qui bosse dans une boîte de nuit

Note : 1

le 24.05.2016 par Capcool

3 réponses / Dernière par ockwick le 31.05.2016, 05h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous ! :)

Je suis tombé sous le charme d'une fille qui travaille en boîte de nuit. Elle travaille aux vestiaires de la boîte.
Il y a pas si longtemps, je me suis dis qu'il fallait que je me "démarque' des autres gars, je lui filais donc des pourboire quand je venais. Elle dit d'habitude "Bonsoir", quand j'y repartais je luis disait "Salut" et elle me répondait "Salut" avec un sourire.
La semaine dernière, j'ai parlé avec elle, je lui demandais ce qu'elle faisait et tout ça, elle a mon âge et est encore étudiante, elle est très agréable à parler mais j'ai pu lui parler peu de temps vu que d'autres personnes sont venus chercher leurs vestiaires.

J'aimerais tenter de la séduire, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre vu que toutes les 5 minutes des personnes viennent chercher/donner leurs vestiaires.

Vous avez des idées ?

Tu la séduiras pas au vestiaire. Vois la en dehors. Pour ça tu n'as besoin que de faire bonne impression et d'être un minimum attirant et rassurant avec ce qu'elle connaît de toi. Donc ça devrait pas être difficile d'après ce que tu dis.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 31.05.16, 01h39 par Capcool

Merci de ta réponse ! :)
Oui je me le suis dis que je n'arriverais pas à la séduire au vestiaires mais le truc c'est que comment je peux lui donner un RDV / prendre son numéro, alors que il y'a pas mal de monde qui viennent chercher leurs vestiaires et que cela écourte beaucoup les conversations ?

Ooooufffff
Capcool a écrit :Salut à tous ! :)

Je suis tombé sous le charme d'une fille qui travaille en boîte de nuit. Elle travaille aux vestiaires de la boîte.
Ok, tomber sous le charme d'une fille c'est normal, mais... voyons voir:
Il y a pas si longtemps, je me suis dis qu'il fallait que je me "démarque' des autres gars, je lui filais donc des pourboire quand je venais.
Vraiment? Tu veux l'acheter ou quoi? Et puis lui filer des pourboires ça ne te démarque pas des autres mecs.. En fait, te voilà simplement un autre mec, quelqu'un qui ne croit pas assez en lui, qui n'est pas assez digne d'elle, et donc qui a besoin de lui prouver sa valeur avec des cadeaux!
Elle dit d'habitude "Bonsoir", quand j'y repartais je luis disait "Salut" et elle me répondait "Salut" avec un sourire.
Normal, c'est un être humain qui côtoie régulièrement d'autres êtres humains, et qui semble être gentille en plus. Ça ne veut rien dire de plus.
La semaine dernière, j'ai parlé avec elle, je lui demandais ce qu'elle faisait et tout ça, elle a mon âge et est encore étudiante, elle est très agréable à parler mais j'ai pu lui parler peu de temps vu que d'autres personnes sont venus chercher leurs vestiaires.
Encore, très normal.
J'aimerais tenter de la séduire,
"Do or do not, there is no try" -- Yoda. Tu fais, ou tu ne fais pas, tu ne tentes pas ;)
mais je ne sais pas trop comment m'y prendre
Voilà le problème cerné! Tu as besoin de savoir comment t'y prendre, donc tu as besoin d'expérience, d'échecs, de succès, de frustration, de moments de victoire quoi!
vu que toutes les 5 minutes des personnes viennent chercher/donner leurs vestiaires.

Tu essaies quelque chose (tu ne seras pas le premier ni le dernier à lui avoir demandé de sortir ou lui avoir demandé son numéro), et tu verras quel est le résultat. Allez, n'aies pas peur, ce n'est qu'une jeune fille, et d'autres êtres humains amicaux aussi autour de toi, non? C'est pas une bataille pour ta vie ou pour ton âme haha

Après, tu continueras à apprendre sur la longue route de ta vie, quel que soit le résultat :)

ock
La voie de Gun - cours complet de séduction et de drague, méthode Gunwitch adaptée pour 2016

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre