Seduire une fille qui sort avec un mec timide...

Note : 29

le 21.08.2016 par lito96

9 réponses / Dernière par r-0 le 22.08.2016, 14h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à la communauté FTS.
j'ai 20 ans et je suis étudiant informatique. J'ai une amie avec qui je m'entend super bien, c'est une fille plutôt facile a vivre, avec elle je vis un peu une vie de Shameless ^^ , on est très proche elle et moi, je lui fais vivre des aventure inoubliable en matière de soirée, je lui fais découvrir un peu mon monde... y a aucune limite entre nous en matière de kino, sexto, bref Shameless, sauf que voilà je l'ai un peu cherché je suis dans la friendzone. elle a longtemps voulu qu'on se mettent ensemble, sauf qu'a l’époque j'avais pas trop la tête a une relation avec elle, du coup je posais des limites entre nous. il y'a quelque jours sur Facebook j'ai pu voir qu'elle avait un mec avec qui elle sortait, elle aurait pas pu m'en parler, sinon comme a mon habitude je lui aurais fais une scène... disons que j'ai un peu mon mot a dire dans sa vie.
ce mec c'est plutôt le genre "gentil garçon" avec qui elle préfère se poser, car elle aime ça, une vie sans trop de tracasserie "et moi qui croyait que les filles aimaient les badboy" ...

Voilà je suis très attiré en même temps aussi par elle, sauf que j'ai essayé toute les technique de séduction possible, et je sais plus trop si c'est possible qu'elle se penche vers moi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 21.08.16, 16h23 par Blusher
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 21.08.16, 16h28 par mistermint
  • [0] Get a life le 21.08.16, 16h50 par Rickhunter
  • [0] Bien joué le 21.08.16, 17h31 par The_PoP
  • [0] Du grand n'importe quoi le 21.08.16, 18h13 par Jsh
  • [0] Du grand n'importe quoi le 21.08.16, 18h56 par SweetyKID
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 21.08.16, 23h24 par Olfff
  • [0] AFC le 22.08.16, 00h21 par Finn

disons que j'ai un peu mon mot a dire dans sa vie
Non.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 21.08.16, 16h50 par Balzac
  • [0] Absolument le 21.08.16, 16h50 par Rickhunter
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 21.08.16, 16h54 par Popovski
  • [+3] Post responsable le 21.08.16, 17h27 par Blusher
  • [0] Absolument le 21.08.16, 17h30 par The_PoP
  • [+1] Absolument le 21.08.16, 17h45 par RiskyChoice
  • [+1] Like a boss ! le 21.08.16, 18h12 par Jsh
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 21.08.16, 18h56 par SweetyKID
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 21.08.16, 19h40 par MrNoIdea
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 21.08.16, 20h14 par Allandrightnow
  • [+1] Bien joué le 22.08.16, 13h30 par Onmyoji
  • [0] Absolument le 22.08.16, 17h20 par Aristophane

La même que Mistermind : d'où t'as un truc à dire dans sa vie ? Vous avez beau être branchés kinos, sexto, être en mode "shameless", c'est pas ta copine, gars. Et quand bien même ce serait ta copine, ton épouse, la mère de tes enfants, tu n'aurais toujours rien à dire sur sa vie.

Si vous étiez en couple, ouais, tu pourrais dire des trucs sur votre vie de couple, mais toujours pas sur sa vie.

Or, vous n'êtes même pas en couple.

Ce qui rend encore plus chelou le fait que tu lui fasses des scènes.

Et tant que j'y suis, ce ne sont pas les bad boys que les filles aiment, mais les mecs qui ne sont pas chiants. Et on peut-être gentil et stable sans être chiant.

D'ailleurs, tu ne jugerais pas ce gars sur des préjugés ? Je veux dire, tu le connais personnellement ?

Mais si tu veux mon avis, t'as raté la fenêtre de tir. Et t'as pas à attendre d'elle qu'elle reste indéfiniment à ta disposition jusqu'à ce que tu veuilles bien te mettre en couple avec elle. Désolé vieux.

J'y vais un peu brut de décoffrage, n'y voit rien de personnel :) Mais il me semble important de souligner ces points.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 21.08.16, 17h39 par Blusher
  • [+1] +1 le 21.08.16, 17h46 par RiskyChoice
  • [+1] +1 le 21.08.16, 18h57 par SweetyKID
  • [+1] Post responsable le 22.08.16, 17h21 par Aristophane

Si je résume bien, tu as une amie avec qui tu es possessif alors que tu as eu l'opportunité de sortir avec elle, tu es intrusif dans sa vie, tu piques des crises de jalousie, tu te décides enfin à bouger en voyant qu'elle se trouve un mec qui à l'air bien et tu te demandes ce que tu dois faire ?

T'es sérieux ? Et tu te permet de faire le dédaigneux sur leur relation ? Tout en "jouant" les bad boy d'opérette ? Muahahah

Rends lui service et passe à autre chose, des amis comme ça, personne n'en a besoin.

Ah oui, et puis surtout, la prochaine fois qu'une nana te plait, prends tes balls à la main et prends un risque, fais quelque chose. C'est une des choses qui définit l'homme que tu es/seras, et pas une étiquette de bad boy à la con. Parce que là les manipulations puériles à deux francs six sous...


Dernière chose : avant de poster, as-tu pris le temps de parcourir le site ? Tu n'y as vraiment rien trouvé qui puisse faire écho à ta situation ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Bravo ! le 21.08.16, 17h39 par Blusher
  • [+1] +1 le 21.08.16, 17h47 par RiskyChoice
  • [+1] Merci ! :) le 22.08.16, 00h23 par Finn
  • [+2] 100% d'accord le 22.08.16, 17h22 par Aristophane
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Déjà merci pour vos intervention rapide, Maintenant que je me relis c'est vrai que je passe un peu pour une sorte de badboy écervelé et orgueilleux, loin de moi ces caractéristiques, lorsque je dis que j'ai un peu mon mot a dire sur sa vie, c'est pas pour dire qu'elle a des comptes a me rendre ou quelque chose du genre ... en fait je dirais qu'a force de s'en remettre tous le temps à moi et a ce que je pense de ses choix, j'ai fini par m'y habituer. Mais en même temps c'est vraiment sans excès et même lorsque j'en arrive a m'emporter c'est toujours relax, c'est pas comme si je lui donnait des baffes et que je cassait tous chez elles. je suis très sympa avec elle aussi je dirais. mais depuis que j'ai eu vent de sa relation, j'étais vraiment très mal, je reconnais que mon orgueil prend le dessus dans nos rapport, je la boude, ou je l'évite . Puis un soir où je l'avais invité a sortir, sur son téléphone en fond d'écran y'avait elle et lui entrain de s'embrasser, ça m'a fait l'effet d'une vrai douche froide, j'aurai pu tout annuler sur l'instant, mais j'ai gardé mon calme et j'ai continué la soirée à sa grande surprise avec un air plutôt détendu et de je m'en fou, car elle s'attendait à ce que je fasse une tête d'enterrement et que je lui fasse mes bouderies habituelles...

Ce qu'il faut préciser aussi, c'est que c'est une fille qui est folle de sexe, elle se fiche pas mal que tu lui fasse passer du bon temps, que tu joue les badboy avec un carnet d'adresse plein, elle aime les gars sympa, facile a vivre comme elle. Une fille comme ça dans ce milieu dans lequel j'évolue, c'est très rare même.

Je penses faire tout comme il faut, je lui fais passer des moments de fou rire, de joie et très excitant parfois ! on se fait des voyages, qu'elles me proposent ! elle ne voudrait même pas les faire avec lui, parce que leur relation, c'est juste ce qu'il offre sexuellement et c'est tout, je sais que c'est chelou mais c'est sa vision des relations amoureuse !

Ce qu'elle m'a toujours reproché , c'est qu'elle trouve que je souffle du chaud et du froid , des fois je lui dis subtilement que j'aimerai que les choses évoluent entre nous, mais après j'agis pas comme si c'est ce que je voulais, en m'affichant avec d'autre fille par exemple !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] AFC le 22.08.16, 11h50 par The_PoP

Et si tu passais a autre chose ?

Du genre la laisser kiffer son histoire avec ce gars tranquille ? Toi baiser d'autres meufs ? Arreter de partir en croisade un peu malsaine contre ce gars ?

Souffler le chaud et le froid c'est une chose, mais dire a une meuf que tu veux faire evoluer votre relation ( sous entendu de façon exclusive je suppose ) et te pavaner avec d'autres filles ensuite, sans compter lui avoir mis des vents quand elle voulait que vous vous mettiez ensembles, pour maintenant etre obnubilé par son debut de relation avec un mec que tu denigres juste parce qu'il te ressemble pas et que t'es choqué que cette meuf puisse apprecier un mec si different de toi, c'est pas "tout faire comme il faut", au risque de pointer l'évidence.

Passer une fille au lance-flame avant de lui lancer de l'azote liquide a la figure ça joue sur les temperatures, certes, mais c'est pas forcement aussi subtil que tu sembles le penser.

Prends des vacances vis a vis de cette histoire, branches d'autres meufs, laissent les kiffer un peu.

Si elle veut te redonner une chance de vous mettre en couple a un moment X elle te le fera savoir, là le mot d'ordre c'est justement stop les bouderies, les "j'ai mon mot a dire", etc.

Et stop bloquer sur leur histoire, toi t'as plein d'histoires a vivre avec d'autres meufs, et si cette fille est vraiment importante pour toi et que tu l'es pour elle, vous aurez peut etre d'autres occasions de vous recroiser romantiquement parlant pour peu que tu lui casses pas les pieds a blanc.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 22.08.16, 11h50 par The_PoP
  • [+1] Absolument le 22.08.16, 15h11 par SweetyKID
  • [+1] En effet le 22.08.16, 17h25 par Aristophane

dans le fond je trouve vraiment que t'a raison !
d'autre part ce qui explique mon engouement vis à vis d'elle, c'est son accessibilité, elle vit seule et est ouverte a tout genre d’expérience, sur Facebook, elle commence un peu a déchirer les cœurs, et fait l'objet de beaucoup de convoitise !
Et je vois ça comme un défi qu'il me tante de remporter !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 22.08.16, 10h32 par Olfff
  • [0] WTF le 22.08.16, 10h48 par Gree
  • [0] Oublie la le 22.08.16, 11h25 par Rickhunter
  • [0] AFC le 22.08.16, 11h49 par The_PoP
  • [0] Prends un peu de recul le 22.08.16, 12h16 par r-0
  • [0] Oublie la le 22.08.16, 15h12 par SweetyKID
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 22.08.16, 16h08 par Nyhavn
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 22.08.16, 17h26 par Aristophane

Ce qu'elle m'a toujours reproché , c'est qu'elle trouve que je souffle du chaud et du froid , des fois je lui dis subtilement que j'aimerai que les choses évoluent entre nous, mais après j'agis pas comme si c'est ce que je voulais, en m'affichant avec d'autre fille par exemple !
Est ce que c'est de l'amour ou est ce que c'est juste de l’orgueil parce qu'un autre mec va être plus intime que toi avec elle?

On connaît tous ça, à un moment ou un autre on se compare aux autres malgré tout.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 22.08.16, 10h31 par Olfff

Au regard des événements je me dis que j'aimerai bien me poser avec elle... et je dirai que c'est le fait qu'elle me montre que quelqu'un d'autre peut lui faire son bonheur qui me motive d'avantage ! en gros oui y'a un peu d'orgueil !

Au regard des événements je me dis que j'aimerai bien me poser avec elle...
Maintenant qu'elle est casée tu veux une relation avec elle alors que quand elle était libre tu t'en tapais.
et je dirai que c'est le fait qu'elle me montre que quelqu'un d'autre peut lui faire son bonheur qui me motive d'avantage ! en gros oui y'a un peu d'orgueil !
Comme quelqu'un d'autre fait son bonheur ça te motive à la vouloir.
Mec je veux pas te juger parce qu'au fond je te connais pas mais là dans ce que tu dis : c'est pas un peu d'orgueil, c'est que de l'orgueil et de la fierté mal placé.

Est ce que tu aurais pas plutôt peur de perdre la complicité et l'amitié "intime" que tu as avec elle?
Peur de passer moins de temps avec elle, de paraître moins important à ses yeux?

Ce qui est parfaitement compréhensible, l'être humain aime son petit confort et est résistant au changement de nature.
Tu vois ce que je veux dire?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 22.08.16, 17h29 par Aristophane
  • [+2] Tout à fait ! le 22.08.16, 18h17 par Popovski

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre