Seduire une fille qui sort avec un mec timide...

Note : 29

le 21.08.2016 par lito96

9 réponses / Dernière par r-0 le 22.08.2016, 14h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à la communauté FTS.
j'ai 20 ans et je suis étudiant informatique. J'ai une amie avec qui je m'entend super bien, c'est une fille plutôt facile a vivre, avec elle je vis un peu une vie de Shameless ^^ , on est très proche elle et moi, je lui fais vivre des aventure inoubliable en matière de soirée, je lui fais découvrir un peu mon monde... y a aucune limite entre nous en matière de kino, sexto, bref Shameless, sauf que voilà je l'ai un peu cherché je suis dans la friendzone. elle a longtemps voulu qu'on se mettent ensemble, sauf qu'a l’époque j'avais pas trop la tête a une relation avec elle, du coup je posais des limites entre nous. il y'a quelque jours sur Facebook j'ai pu voir qu'elle avait un mec avec qui elle sortait, elle aurait pas pu m'en parler, sinon comme a mon habitude je lui aurais fais une scène... disons que j'ai un peu mon mot a dire dans sa vie.
ce mec c'est plutôt le genre "gentil garçon" avec qui elle préfère se poser, car elle aime ça, une vie sans trop de tracasserie "et moi qui croyait que les filles aimaient les badboy" ...

Voilà je suis très attiré en même temps aussi par elle, sauf que j'ai essayé toute les technique de séduction possible, et je sais plus trop si c'est possible qu'elle se penche vers moi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 21.08.16, 16h23 par Blusher
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 21.08.16, 16h28 par mistermint
  • [0] Get a life le 21.08.16, 16h50 par Rickhunter
  • [0] Bien joué le 21.08.16, 17h31 par The_PoP
  • [0] Du grand n'importe quoi le 21.08.16, 18h13 par Jsh