Bonjour,
je m'appelle jb, j'ai 20ans je suis étudiant. J'aurais besoin d'aide à ce sujet :
Une fois par semaine, je joue au tennis avec des amis, nous sommes une quinzaine, et parmi eux, il y a une
fille qui me plait vraiment. Alors j'applique vos conseils, je la taquine, je la fais rire, je la taquine en la faisant
passer pour quelqu'un qui adore le sexe,(je l'appelle "coquine") et je ne lui montre pas du tout qu'elle me plait
beaucoup.
Je crois que je lui plaît aussi, mais je n'en suis pas sur a 100%. Par exemple, on va au tennis en bus, et la
derniere fois,lorsqu'elle était a coté de moi, je collais ma jambe contre la sienne (legerement)(alors que l'on
était pas serrés et que j'avais largement la place de la mettre ailleurs) et elle ne la retirait pas... mais je ne sais
pas si elle la sentait, ou elle n'en avait peut-etre pas conscience.. Ensuite, elle me taquine aussi : par exemple,
elle dit me dit "gros pervers"(gentiment bien sur, en rigolant)).. mais je ne sais pas quoi répondre à cela.. est-ce un shit-test ?
J'aimerai que vous me donniez des conseils pour réussir à la séduire complètement. Elle est intelligente, belle,
ne fait pas énormément la fête, ne change pas de petit ami toutes les semaines et a de l'humour. C'est la
voisine d'un de mes amis du tennis.
Par contre elle a un petit ami qui habite a 400km, et avec qui cela ne se passe pas très bien (elle l'a dit a mon
pote, mais elle ne m'a jamais parlé de son petit ami).
Autre indication, elle trouve que je joue super bien au tennis, et que je l'impressionne. Peut-être pourrais-je
en profiter pour la taquiner la-dessus ?
Voila vous savez tout. Je cherche à la séduire, mais pour une relation de longue durée. Pas pour le sexe. Comment faire pour avancer, et puis conclure ?
S'il vous plait aidez moi ! merci d'avance.
Cordialement,
Jean-Baptiste