Séduire une lesbienne !

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut !

Une amie à moi vient de m'annoncer qu'elle vient de quitter son petit copain pour une petite amie !

Cette fille en question, je lui plaisait ya encore un an, mais j'ai refusé.

Et là j'ai eu envie de revenir à la charge, mais elle vient de m'annoncer qu'elle venait d'avoir une petite amie ( Sa première ! ) petite amie qui est lesbienne.

Et tout ceci à fait naitre une idée, l'envie de réaliser une de mes envies : Le plan à 3 !

Si du coté de mon amie c'est plus ou moins gagné, il me reste à séduire la lesbienne.

Ça marche pas exactement comme une fille hétéro je suppose ?

J'ai besoin de vos conseils, car je n'en ais jamais rencontré une jusqu'à maintenant.

Que dois-je faire ?!
Quels sont les étapes à ne pas sauter ?

Merci :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -1 (Immature) le 24.12.11, 11h54 par FrenchKiss
  • 0 (Du grand n'importe quoi) le 24.12.11, 12h52 par LittleNeapolis
  • -1 (Boulet) le 27.12.11, 16h02 par Philéas

C'est franchement énervant ce genre d'idée.Ce n'est pas parce qu'une personne est bi qu'elle a envie de se faire prendre par deux personnes en même temps.
C'est visiblement le début de leur relation,ce n'est probablement pas leur envie première.
De surcroît,on dirait vraiment que tu ne t'interesse à ton "amie" que parce qu'elle est maintenant avec une fille,si c'est là la seule raison,je ne suis pas certaine que le jeu en vaille la chandelle.Surtout pour elles.
Si t'as juste envie de te taper deux filles,il y en a qui seront ok,ce n'est pas la peine de s'immiscer dans un couple pour cela.
  • 0 (Absolument) le 24.12.11, 03h15 par Mikau
  • 0 (+1) le 24.12.11, 05h21 par CA5H

Oui déjà est ce que tu sais si ton amie est open la dessus ou pas?

Quelles sont les modalités dans leur couple?

Je suppose que tu l'ignores, et puis bon faut pas vendre la peau de l'ours, tu dis que c'est bon avec ton amie mais ça reste ton ressenti tant que t'auras pas baisé avec tu pourras pas dire que c'est bon.

Quand à sa copine lesbienne, bah la réponse est un peu dans la question quand même -> tu ne peux pas voilà, je sais pas imagine si un de tes potes est gay et amoureux de toi, sachant que tu es hétéro qu'est ce qu'il devrait faire pour te séduire?
Bah rien, y'a rien à faire vu qu'il pourra tenter tout ce qu'il veut tu vas pas te mettre à aimer les bites pour autant.

Séduire une lesbienne, sachant que tu as un pénis, je vais te le dire sans détour : c'est impossible. Donc soit tu te trouves deux filles bi à qui ça fera plaisir, soit tu te la mets derrière l'oreille, car il n'y a rien de plus pathétique que d'essayer de pousser les gens à changer d'orientation sexuelle.
Tu te verrais coucher avec un homme ? Non. Ben elle, c'est pareil. Point barre.
  • 0 (Ca va mieux en le disant) le 24.12.11, 12h44 par Weeler
  • 0 (Moins agressif stp) le 25.12.11, 12h49 par Blusher
  • +1 (Pertinent) le 27.12.11, 10h23 par Constant99

Le smiley qui rigole à la fin, c'est pas du troll?
Toi qui est hétéro, que devrais faire un mec pour te séduire :) ?

Attender avant de vous défouler sur ma personne !

Si j'ai crée ce topic c'est que je savais ce que je disait, je m'aventure pas non plus à l'aveuglette !

Je connait la situation, je sait ce qui est possible etc...

Du genre la fille est plus Bi à orientation fille que Lesbienne dans sa totalité .
  • 0 (Ca va mieux en le disant) le 25.12.11, 12h49 par Blusher

Bon tu as 17 piges, c'est aussi l'age de ta cible?
Ceci expliquerait cela...

Y'a pas mal de jeunettes qui se cherchent ou qui vivent des aventures avec d'autres filles.
Par curiosité ou sens de la mode, vu que ça semble très " in " et bien accepté ( tant que ça reste entre fille, bizarrement ça passe moins pour 2 mecs) dans les milieux jeunes.
  • 0 (C'est pas faux) le 24.12.11, 23h32 par Fonk
  • 0 (Absolument) le 25.12.11, 12h48 par Blusher
  • 0 (Absolument) le 25.12.11, 13h34 par Hypo

Oui, on a tout les trois 17 ans. :)

Séduire une lesbienne ? Facile 8)

• 0 (Peu crédible) le 25.12.11, 22h14 par Blusher
  • 0 (Like !) le 26.12.11, 00h33 par Trip Fontaine

Il y a un an, tu refusais, tu apprends qu'elle est lesbienne, tu commences à te dire qu'il faut absolument la séduire.
On dit toujours que l'homme veut ce qu'il ne peut pas avoir, et je crois que c'est le cas ici.

Ben nan, il veux un plan a trois.

CE QUE LES LESBIENNES ACCEPTENT TOUJOURS !
:pokerface:

Haha, Joyeux Noel !

Raven a écrit:
Il y a un an, tu refusais, tu apprends qu'elle est lesbienne, tu commences à te dire qu'il faut absolument la séduire.
On dit toujours que l'homme veut ce qu'il ne peut pas avoir, et je crois que c'est le cas ici.

Non la fille que je connaissait est devenu Bi à préférence homme.

De plus c'est au moment où j'allais m'y prendre que j'ai appris ça.

T'facon je vois ca demain, je vous tiens au courant :)

EDIT à 19:45 :

Je go avec elle au ciné là, et je suis resté toute l'aprem avec elles, mais jsuis en pole position là je vous raconte ca taleur ! ;)
  • 0 (Et la marmotte ...) le 26.12.11, 00h34 par Trip Fontaine
  • -1 (36 15 My Life) le 27.12.11, 16h05 par Philéas

Ben je vais vous passer les détails, mais j'ai eu le droit à "smacké" toutes les deux, et y a eu des kinos un peu "sexy" entre nous à un moment ( La femme qui sois disant tâte mes fesses pour voir si c'est vrai que je fait du rugby et qui répond oui quand je lui demande une comparaison tactile de nos pecs :lol: ).

Et il y aura bientôt une soirée organisé par l'une d'entre elle, là dessus je me suis amusé à sortir : Chouette, on pourra faire un trio :mrgreen:

Vanne qui est trés bien passé. :P

Qui vivra, verra ! :)

Page 1 sur 1 (13 messages)