Discussion

Seduire une masseuse tantrique

Note : 28
lancé par Vince1894 le 26.03.2017
46 réponses
dernier par Vince1894 le 16.04.2017, 16h49
Bonjour à tous et toutes. Comme petit nouveau, je vais essayer de m exprimer au mieux afin de présenter la situation qui me trouble.

Je suis un homme dans le début de la trentaine avec ce qui faut d expérience pour avoir connu de belles expériences avec les femmes ( tant pour le simple plaisir que lors de relations sérieuses). Je n ai absolument pas la science infuse, ai une bonne éducation, présente relativement bien et ai un physique dans la norme avec mon propre charme. Voici la situation que je vis depuis le début de cette année et qui me trouble de plus en plus.

J ai testé il y trois mois le massage tantrique dans un centre de bien-être et d esthétique réputé de ma région. Il ne s agit donc pas d un salon d escort déguisé mais d un endroit tout ce qu il y a de plus clean.

Le cadre énoncé par la masseuse, qui des le premier regard m à tout de suite plus, stipule qu il s agit d un massage d abord relaxant et que progressivement il deviendra de plus en plus sensuel. Si le besoin arrive, vous pouvez me toucher respectueusement sauf aux parties génitales. Me prendre dans vos bras par exemple. Les premières séances se sont donc déroulées comme prévues avec une belle sensualité. Elle me donna juste comme retour qu au début j étais vraiment tendu et avait besoin de relaxation.

Depuis quelques séances, la sensualité qu elle applique est de plus en plus intense. Elle me permet de plus en plus de caresses qu elle semble apprécier. En vient même à m embrasser et quelques signes tels que son odeur corporelle, ses gestes, la façon de remettre ses cheveux sont de plus en plus des signes ( peut être mal interprètes).

D après d autres retours clients que j ai pu avoir via un site discret qui parle de ce centre, aucun des clients n à vu son massage aller si loin à l exception d un seul homme me disant avoir parfois eu droit à un niveau similaire suivant l instant présent.

Je m y rends de plus en plus souvent et dernièrement elle m à demande mon avis sur ses massages et sI je ne me lassais pas ( son regard et son attitude non verbale semblaient dans le doute genre " j'espère qu il ne vas pas me dire qu il se lasse) J ai répondu que je ne trouvais même pas un qualificatif assez fort, et en regardant vers le haut, elle me dit ne dis rien alors avec un sourire. En la quittant, je lui ai juste dit je ne peux mal de me lasser à bientôt.

Deux détails malgré tout importants : elle est a je dirais 3 à 4 ans de moins que moi Et surtout à l air d être en couplé depuis environ six mois ( merci les réseaux sociaux) mais ne l a jamais évoqué.

Dernier détail : le massage est pratique nu tant elle que moi. Donc niveau intérêt, lien et tension c est déjà un stade avance vu le contexte.

Quels seraient vos conseils pour m aider à savoir subtilement si je lui plais vraiment ou si je suis juste un bon client qu il faut conserver ou si chaque client reçoit la même chose ? Mon but n étant pas d être trop direct pour éviter qu elle ne souhaite me revoir revenir...

Enfin elle m a aussi dit que chaque massage qu elle fait est différent et qu elle pratique au feeling.

Je vous remercie d avance pour votre attention.
Est ce que:
-tu es sûr que c'est si clean?
-et qu'elle ne cherche pas à inciter les clients à revenir en les faisant bander comme des dingues? (C'est possible qu'elles soient payées à la commission).

Si la question revient dis lui que ce serait sympa de partager dans un cadre plus personnel, mais que pour commencer tu lui offrirais bien un verre, parce que tu n'es pas un goujat:)
Tu n'as jamais discuté plus évidemment, en relaxation on évite.
C'est un problème, ça pourrait te permettre d'apprendre des choses sur sa relation, si elle est libre, si c'est une fille libérée (selon tes dires il y a des chances, parce que même à la commission elle a l'air de pousser un peu loin)...
Ses origines peuvent jouer aussi. Selon la culture ça peut vraiment varier et être naturel dans ce contexte.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Yep ! :)) le 27.03.17, 14h28 par Popovski
Bonjour onmyoji.

Merci pour ton retour.

Oui c est vraiment clean car si de bouche à oreille les masseuses qui pratiquent d autres soins classiques attrapent une réputation sulfureuse c est risque pour elles.

De plus, lors d un échange où je me renseignais sur la clientèle il semble que beaucoup tentent plus. Ils se font alors recadrer et expulser.

Côté commercial oui j ai un doute mais je ne pense pas à 100% que c est la meilleure technique car soit on va la pour la relaxation et on est à la bonne adresse soit on cherche purement un rapport et la c est vite réglé c est dehors. Il y a d autres adresses. La fille n étant pas dupe se doute bien qu elle ne me laisse pas indifférent même si la commission peut effectivement jouer.

Non peu le temps de discuter. Quelques minutes avant séance genre passe une bonne semaine qu as tu fait etc et quelques minutes en fin de séance plutôt feedback du massage.

Lun proposer un verre j y ai déjà pensé mais la ça passe ou ça casse et je préfère ne pas encore prendre ce risque car son service même relaxant me procure beaucoup de bien ( pratiquant des sports de combat) mes muscles lui sont reconnaissants ;-)
Dernière précision suite aux questions de onmyoji :

Niveau origine elle est française avec des origines du maghreb je pense.

Pour échanger dans un cadre plus personnel ce serait difficile, vu que nous sommes seuls dans une pièce isolée. La seule option serait de suggérer : " je serais curieux d entendre quelques anecdotes sur les autres clients, dommage que l on ne puisse partager un thé ensemble après la séance". Cela lancerait juste une perche sans être trop direct.

Je reste ouvert à tout avis et suggestion.

Merci.
Ils te prennent combien, la séance de massage ?
120 pour 90 minutes.

Aussi ils ne sont pas en manque de clientèle peu importe le type de soins ou de massages cela tourne très bien et peu de concurrence à proximité si ce n est un hôtel qui a un petit service spa mais très cher
Je pense qu'il faut pas négliger la possibilité (non négligeable) qu'elle ait pour consigne de faire ce qu'il faut pour fidéliser la clientèle (très possible aussi qu'elle prenne un % sur les récurrents).

Après, seul moyen d'être fixé : en fin de séance, glisse lui que tu apprécies beaucoup sa compagnie et que tu aimerais bien passer un moment avec elle, avec vos vêtements.

Si elle est un tant soit peu sincère et intéressée, tu le sauras rapidement. Sinon, c'était du business, le prends pas personnellement...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Constructif) le 27.03.17, 20h16 par Onmyoji
  • +1 (Bien joué) le 27.03.17, 20h25 par Allandrightnow
Effectivement si tu veux faire un pas d'ouverture sans te griller pour les massages en cas de refus tu as intérêt de rester vraiment dans le très très léger.
Nudité et intimité oblige, je pense que tu as vraiment besoin d'en faire le minimum pour qu'elle comprenne ton invitation et qu'ainsi elle se sente libre de la décliner sans lourdeur ou de l'accepter.
A mon avis ce serait bien qu'elle n'ait pas à te répondre sur le moment, qu'elle ai le temps d'y penser, car dans le cadre pro, si elle a déjà eu affaire à des relous, et surtout si elle est surprise, il y a des chances que son premier mouvement réflexe soit le refus. Concrètement ça reviendrait à ouvrir l'invitation, lui laisser ton téléphone sur un bout de quelque chose, et partir.
Et si au prochain massage elle t'a pas contactée, tu restes beau joueur en balayant l'affaire d'une parole souriante et apaisée.

Et sinon, une question classique du forum : tu en es où par ailleurs avec les filles, et dans la vie ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Bien joué) le 27.03.17, 20h18 par Onmyoji
Tout d abord merci pour ces quelques retours.

Effectivement comme vous le soulignez, le côté commercial n est pas à négliger et si il n y avait pas ce critère important la réflexion aurait été plus simple.

Je pensais à priori rebondir sur sa dernière question indirecte a savoir : " je suis contente que tu sembles ne pas te lasser même si chaque massage est différent et que je pratique au feeling".

Possible que l on pousse ce comportement avec la bonne clientèle. Maintenant avant que cela ne devienne si intime le massage était plus neutre et je revenais malgré tout. J ai voulu une fois changer de jour et c était son jour de repos, elle m à dit : tu peux essayer avec une collègue je ne devrais pas être jalouse avec un sourire qui sonnait un peu faux ( ses sourires sont beaucoup plus spontanés désormais que commerciaux/accueil du client). Donc selon moi rien ne la poussait à faire évoluer ce massage à ce niveau d intimité mais cela reste difficile à savoir.

Et dans les dernières séances elle m à dit une fois avant de me quitter qu elle avait passé un excellent moment en ma compagnie et semblait sincère. Une autre fois, elle est restée allongée dix minutes sur mon épaule et me dit : dur de quitter très bras mais il fait bien.

J essaierai encore d avoir un retour moins vague de sa part, je cherche encore la bonne formulation pour ce faire.

Ou même si elle a accès à mon numéro vu les prises de rdv je pourrais effectivement le glisser d une manière un peu différente en restant discret.

Je souhaiterais évidemment passer un moment en dehors et habillé :-) avec elle mais sans prendre le risque en cas de refus de voir sa porte professionnelle se fermer. Je tâte encore lors de ma prochaine séance prévue fin de semaine tout en restant à l écoute de vos conseils.

Enfin en ce qui me concerne je suis sales manager dans le médical esthétique, et sur le plan des femmes je dirais que j ai eu un début de vingtaine animé de par les rencontres pendant les études ( succès comme échecs) suivi d une relation plus longue avant de se rendre compte de divergences qui ont fait que... puis une année assez prolifique avec les femmes (voyages à l étranger, drague spontanée avec des commerçantes, et virtuel ) puis une relation longue de nouveau où malheureusement un collègue dans son nouvel espace de travail lui correspondait beaucoup mieux.

J ai actuellement deux autres opportunités mais avec un intérêt beaucoup moindre.
Peut-être que ton invitation pourrais s'assortir d'une porte de sortie, si tu lui explique simplement que tu es un peu pris entre deux feux.

Les bienfait de la thérapie avec elle que tu ne veux pas risquer, et l'éventuelle attirance qu'elle semble témoigner.

Peut-être que ça assouplira sa défiance...

Par-contre si il y a une fin de non recevoir tu peux t'attendre dans un premier temps à ce que vos séances régresses à la prestation professionnel.
Merci il est vrai qu ainsi ce serait le plus honnête possible même si elle peut se douter j ai déjà vante les bienfaits de ces séances et l attirance que j ai doit sans doute se ressentir.

Cela me fait quelques pistes, l idéal aurait été de lui faire exprimer comment elle sentait la chose sans poser la question trop directement. Je reste encore sur mon idée de repartir sur sa question me demandant si je ne me lassais pas en la lui retournant simplement. En cas de réponse vague en retour alors je pourrais opter soit d exprimer ma situation entre deux feux ou le coup du numéro de téléphone qui traîne.

Dommage que dans nos contrées les femmes font rarement le pas d être plus explicites :-) ce qui crée le jeu sans doute.
Et finalement pour donner la vision la plus complète quelques mots sur la demoiselle : fin de vingtaine, semble avoir beaucoup d amis et une vie sociale active, pas introvertie et souvent complimentee même si dans son groupe d amie il ne semble pas y en avoir une au physique moins agréable.
Pourquoi la prochaine fois tu ne lui renverrai pas sa question de manière un peu drôle, pour ouvrir la porte:
"Comment as tu trouvé ce massage? "
Un peu comme si c'était toi qui l'avais fait, après tout tu participes aussi et elle se sert un peu de toi. Tu peux aussi profiter qu'elle est censée apprécier tes bras pour lui "offrir" un moment comme ça, où vous pouvez discuter.
Sers toi de ce qu'elle te donne.
Si on écarte l'option commerciale, il est possible qu'elle ait une certaine attirance pour toi qu'elle canalise comme ça, soit parce qu'elle a de la retenue par rapport à son travail, soit par rapport à son couple. Dans le premier cas, il se peut qu'elle te tende ces perches à dessein.
Après il y a des filles très extraverties et très courtisées qui ont un bon contact avec tout le monde et qui peuvent avoir une attitude plus intime avec des mecs pour qui elles ont de la sympathie qui peut prêter à confusion, mais dans ce cas pour passer à la vitesse supérieure ça va être tendu.
Merci onmyoji. Je trouve ta proposition adéquate dans la situation et je pense bien m y prendre ainsi.

En lui posant la question de la sorte, cela ajoute une touche d humour, de surprise, et évite une réponse vague en retour ( en espérant qu elle ne réponde pas uniquement : "bien" ^^).

Oui à côté de l aspect commercial, elle se doit de respecter un cadre car si elle dérape trop ça peut lui poser de gros problèmes. J ai honnêtement l impression qu elle se retient car dans certaines positions où elle parait plus excitee que moi, il me faudrait simplement donner un coup de hanche pour me retrouver dedans.

Retenue par rapport à son couple, elle ne l a jamais mentionné et même quand elle parle de ce qu elle a fait de son week-end, elle va dire " je suis allée..." plutôt que "on" ou "mon copain et moi..." alors que ça lui éviterait bien des désagréments avec des clients même si ça n arrête pas tout le monde.

Oui elle est extravertie et semble avoir le contact facile. Pas mal d amis mecs aussi je constate. Et assez courtisée. Maintenant de la à être aussi intime avec tous, ça serait surprenant, voire choquant.

Merci à tous pour votre soutien en tout cas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (La suite, vite !) le 29.03.17, 18h10 par Onmyoji
Bonjour,

Petit feedback sur la dernière séance d hier après-midi.

Ni positif ni négatif.

Introduction habituelle échanges de quelques banalités quotidiennes et début de séance. Toute suite ambiance chaude pour débuter ce qui fut nouveau. Ensuite déroulement plus classique et l intensité augmente encore sensiblement en fin de massage et en tout fin idem voire borderline.

Vient le moment après où pendant qu elle reste dans mes bras je lui demande comment elle a trouvé ce massage ? Elle me répond après une brève hésitation qu elle a passé un excellent moment. Et enchaîne en me disant c est toujours bien quand le feeling est bon même si elle sera contente d être en week end car elle a mal au dos. Je lui répond oui l inconvénient du métier et sans doute pour cela que tu ne fais pas des massages plus longs. Réponse affirmative en répondant qu un massage lui ferait du bien.

Je réponds directement qu après l voir observée je pourrais me débrouiller avec et ne dirais rien à sa patronne. Elle sourit et me dit que souvent des clients tentent de la masser à leur touR et qu elle les remet gentillement à leur place.

Elle revient sur la question précédente qu elle fait parfois des massages plus longs mais occasionnels. En ajoutant : il y a des clients avec qui tu n as aucun feeling et même 30 minutes paraissent longues et d autres plus habitués comme toi avec qui on a un bon feeling et un bon échange.

Ensuite elle est partie se rafraîchir pour son rendez-vous suivant.

Je constate depuis quelques semaines que lors d échanges de fin de séance qu il y a comme une tension, un léger malaise comme si chacun se retenait de quelque chose maintenant ça pourrait être interprète autrement.

Je dois refléchir à une autre approche peut être sincère et plus directe...
Vince1894 a écrit:
Je réponds directement qu après l voir observée je pourrais me débrouiller avec et ne dirais rien à sa patronne. Elle sourit et me dit que souvent des clients tentent de la masser à leur touR et qu elle les remet gentillement à leur place.


Si je comprends bien tu lui as proposé de la masser en retour et elle t'a dit que quand ça arrivait elle remettait les clients en place ?

Si c'est ça c'est on ne peut plus explicite sur le fait qu'elle ne souhaite pas que tu la "démarche", au moins pendant les séances
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (C'est pas faux) le 01.04.17, 09h46 par Moumane
Bonjour Voucny, en fait ma proposition était plutôt une touche d humour car elle sait que je connais les règles et ne vais pas les contourner. A chaque massage je pourrais avoir des gestes plus directs mais c est toujours elle qui guide le rythme et les mouvements.

Donc ici c était juste en réaction à son mal de dos où ma proposition tenait plus d un : " ah ça dommage pour toi que le client, s il sait s y prendre peut te retourner le massage" auquel elle a plutôt réagi " oh si tu savais il y en a qui essaient sans y avoir été invité - et dans ce cas je leur répond qu ils sont venus pour être masses et non l inverse ".
Si d autres conseils d approche je reste preneur :-)
Autre détail après ma dernière séance j avais un autre soin prévu dans cet institut. L autre praticienne m à pose quand même pas mal de questions sur ma vie privée et à quelques fois essayé de savoir si j étais en couple. Elle l est et me parlais de sa petite famille à venir donc soit elle tentait simplement de faire la conversation ou soit elle posait des questions pour sa collègue ( ma masseuse)... qui d ailleurs est passé deux fois sans trop de raison quand je faisais l autre soin...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (La suite, vite !) le 02.04.17, 14h24 par valll
Si il y a également quelques femmes inscrites sur ce forum, tout avis féminin sera également de bon renfort ;-)
A lire / A voir en ce moment sur FTS