Séduire une TomBoy.

Sujet précédent  Sujet suivant
Par ce mot barbare, n'entendez pas un groupe de cheerleaders américaine ou un énième sobriquet pour l'homosexualité, non, il s'agit en fait de ce qu'on appelle les garçons manqués. Elles ne se maquillent pas, elles joues aux Jeux-Vidéos, elles parlent de sujets de mecs et surtout ne traînent qu'avec eux, délaissant le monde des femmes soit disant "gangrené par la méchanceté, la jalousie et les coups bas" (parole d'une d'entre elle). L'élément masculin devenant alors source de "simplicité et de confort", elles ont tendance à oublier l'aspect sexué des choses et par là même les finalités d'une relation homme femme.
En effet, glissant avec une facilité déconcertante dans la friend Zone , n’importe quel homme semble apparemment glisser irrémédiablement dans une relation amicale (qui fini par être consentie, et plutôt joyeuse certes). A contrario, les séducteurs sont pour elle des hommes qui ne voient qu'en elle qu'un coup d'un soir et de facto les traite avec ingratitude. Autant dire que s'il elle lis une seule seconde dans votre game, vous serez vite catalogué :|.

Malgré le ton affirmatif de ce constat, je ne serais vous dire si mon analyse est exact, car dans le fond je ne sais pas grand chose sur la psychologie de cet « aliénation sexuelle ». N'ayant pas trouvé de sujets s'y rapportant, j'aimerai vous demander comment séduire ce genre de fille ? Malgré leur relative laisser-aller physique, un bon nombre sont plus que mignonnes et la perspective d’une relation complice avec une touche d’immaturité ne serait en déplaire à beaucoup (oui je sais, fts c’est pour les grands, c’est pour les hommes, mais les adolescents doivent probablement être votre principale source de trafic n'est il pas :roll:).

D’ailleurs, de manière plus psychologique d’où vient cette tendance à l‘androgynie ? Ou plus pratique Comment réussir à re-sexuer ces personnes (si c’est souhaitable) ?

Si je vous pose cette question aujourd’hui, c’est que m’ayant initié depuis près d’un an à FTS avec des résultats certains (et une véritable illumination en terme de philosophie de vie), j’ai quand même été intrigué par le mur de frigidité de ces « femmes » face à cette méthode. Ayant un niveau de sarge sommes toute correct sans être du niveau d'un player, il me semble qu’il faille quand même employer un stratagèmes différents ici.

Pour moi, tu la game comme une autre...

J'ai closé une fois une fille de ce style :

La fille :

Une bombe sexuelle qui n'était sortie avec personne depuis 2 ans. Son look faisait un peu mec, cheveux courts et elle ne se mettait pas en valeur.
Tout le monde fantasmait dessus mais personne n'osait l'attaquer pcq elle avait un BS en béton armé. Le moindre player sans un niveau de répartie énorme, un state affûté et un relâchement complet repartait à l’époque avec une sérieuse migraine et une déprime pour les 15 jours suivants.
Elle portait le même constat sur les mecs. Cependant, elle était très sympa avec les mecs sans sa FZ.

Mon analyse :

Je n’ai pas cru une seconde dans ses phrases sur les mecs pcq je décelais quand même chez elle une part de féminité (défense des femmes, s’occupait un peu de l’organisation générale comme une maman,…). Elle avait quelque chose de tendre dans son regard et je voyais bien que c’était dû à des frustrations.

Le contexte de sa réaction :

Elle refusait les mecs pcq c’est vrai que beaucoup n’en voulaient que pour une nuit mais surtout, c’était en réaction générale par rapport aux relations. Son père était alcoolique et elle avait vécu dans un cadre général de bagarres parentales, de problèmes financiers.. Bref, elle n’avait aucune mais vraiment aucune image positive du couple, du mariage et des relations en général.

Le game :

Je lui avait parlé très brièvement à une soirée précédente, ne me souciant pas une seconde de sa présence et en la cassant une fois sans la regarder quand elle avait fait une réflexion à un mec.
A ladite soirée, je suis allé la trouver et nous avons parlé de différents sujets, de ses centres d’intérêts et je n’ai fait que jouer l’alternance, discussion avec elle/discussion avec d’autres gens jusqu’à ce que je remarque qu’elle cherchait ma présence.
En gros, j’y suis allé très doucement.
Mes potes me regardaient en se demandant quand j’allais recevoir une batte de base-ball dans les dents mais ça n’est jamais venu.

J’ai vu qu’elle se lâchait et surtout que je la trouvais intéressante. Je n’avais pas envie de la closer pour le game, ni sutout pour lui faire du mal et continuer à la dégoûter des mecs. Au fond, je voulais lui donner une bonne image.
Quand je l’ai sentie ouverte, je l’ai prise par la main pour aller à l’étage de la maison où nous étions, nous sommes sortis ensemble et c’était très chouette.
Je ne suis pas resté avec mais c'est un bon souvenir

Maintenant

Par après, la fille a changé. (Ce n'est pas grâce à moi je vous rassure :mrgreen: ) Elle est devenue beaucoup plus sympa, s’ouvrant aux gens, se féminisant (soins d’elle, coiffure,…)
Elle a gardé le côté sympa que j’avais trouvé chez elle et est maintenant en couple avec un gars très chouette et… elle est une fillee complètement amoureuse de son mec, aux petits soins avec lui et assez douce….
Son côté LSE ou ses problèmes familiaux risquent de ressurgir à un moment dans sa relation mais ça, c’est une autre histoire !

Pour moi, ce genre de réactions cache quelque chose et il faut pouvoir aller le chercher pcq derrière se cachent parfois des petits trésors.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (100% d'accord) par gregoss

Si c'est vraiment une pure et dure Tomboy la question de seduire ne se pose même pas:

- Dans beaucoup de cas elles sont homo. (Et la avoue que tu part avec un mechant handicap)
- Dans les autres cas, on te prendras pour un homo, puisqu'elle ressemble vraiment a des garçons.

Mais si tu veux parler d'une fille avec un leger surplus de masculin en elle (Donc qui n'est pas homo), tu la game comme une autre. J'en ai gamer une et je l'aie fais comme les autres. Et encore, je ne connaissais pas FTS alors je faisais au feeling. Donc elle ne doivent pas être plus dure a gamé quoi. Le probleme c'est que ce sont souvent des LSE (pour ce que j'ai pu vérifié)
  • -1 (Témoignage bidon) par gregoss

Ça ressemble beaucoup à de l'aide perso. Mais le sujet n'a pas été exploré. Donc on va le laisser pour l'instant.
  • +2 (Merci ! :)) par IceCold
  • +2 (Bonne idée !) par Nagi

Il y a une warpig tomboy dans ma promo (école d'ingénieur oblige...)

Pourquoi cherche-t-elle à se déféminiser ? explications:
Madame est une femme plutot laide. Et on sent dans l'amertume de ses propos cyniques et souvent agressifs une grosse coquille en béton armé pour proteger son égo, qu'elle s'est probablement fait déchirer plus tôt.
Mixe cela avec une légère intelligence sociale du style "Les femmes sont jalouses et hypocrites entre elles" et pas mal de jalousie.

En réaction, la personne s'exclut du "marché de la HB". Non, je n'essaieras pas d'etre belle et féminine comme ces pouffes qui font leurs salopes devant les mecs , ça n'en vaut pas la peine [et de toute façon j'y arriverais pas], le maquillage pourquoi faire, et puis les cheveux longs c'est chiant à entretenir, moi je connait la verité, je sais que ce sont des filles superficielles. Ce qui compte c'est que je sois moi-même ect, et j'emmerde qui pense autrement.

Il est AMHA clair qu'elle devrait prendre conscience de deux verités:
1/ On ne change pas les règles du jeu
2/ je serais tellement plus heureuse si j'etais bien dans ma peau

De plus, elles manquent singulièrement d'ouverture d'esprit. Les gens extravertis les mettent mal à l'aise, quand aux players je n'en parle même pas :mrgreen: de la cockblock de qualité !
  • +1 par Boubou

Est-ce qu'on pourrait parler d'AFC (voire de WBAFC) dans ce cas?

Notamment avec des phrases comme ", je sais que ce sont des filles superficielles. Ce qui compte c'est que je sois moi-même ect, et j'emmerde qui pense autrement. " ?

edit je veux dire parler," d'équivalent féminin du"
  • 0 (Inutile) par Mister Z

Tres bon post de varga, fille parfois tres jolie qui ne se met pas en valeur mais potentiel enorme surtout qu'elles sont sympa et moins propice au coup bas que les autres filles (parce qu'elles trainent avec des garcons :D ).
Par contre, sexualisé c'est galere. De plus dans mon cas, la horde d'AFC pote secretement amoureux d'elle (eh ui AFC style) me detestait.C'etait un peu lourd j'avais pris leur princesse....
Tout comme varga, la mienne etait LSE (c'est d'ailleurs ce qui a provoqué la rutpure).
Par contre ds mon cas, elle a changé pour moi, nouveau vetement jean talon petit debardeur.
Elle etait jolie donc bien sur elle se faisait bcp plus brancher comme ca, d'ailleurs elle n'en avait pas l'habitude avant ^^.
Elle a aussi tenter d'arreter de fumer pour moi mais ca n'a pas marché :cry: .

En conclusion, je dirai que ce sont parfois des filles à fort potentiel à ne pas négliger mais selon leur niveau de pb ou de lsitude il ne faut pas s'en amouracher.

En tout cas, je ne regrette bien c'etait une jolie histoire meme si j'ai tres vite su que ca n'allait pas marcher.

Page 1 sur 1 (7 messages)