En effet, glissant avec une facilité déconcertante dans la friend Zone , n’importe quel homme semble apparemment glisser irrémédiablement dans une relation amicale (qui fini par être consentie, et plutôt joyeuse certes). A contrario, les séducteurs sont pour elle des hommes qui ne voient qu'en elle qu'un coup d'un soir et de facto les traite avec ingratitude. Autant dire que s'il elle lis une seule seconde dans votre game, vous serez vite catalogué
Malgré le ton affirmatif de ce constat, je ne serais vous dire si mon analyse est exact, car dans le fond je ne sais pas grand chose sur la psychologie de cet « aliénation sexuelle ». N'ayant pas trouvé de sujets s'y rapportant, j'aimerai vous demander comment séduire ce genre de fille ? Malgré leur relative laisser-aller physique, un bon nombre sont plus que mignonnes et la perspective d’une relation complice avec une touche d’immaturité ne serait en déplaire à beaucoup (oui je sais, fts c’est pour les grands, c’est pour les hommes, mais les adolescents doivent probablement être votre principale source de trafic n'est il pas
D’ailleurs, de manière plus psychologique d’où vient cette tendance à l‘androgynie ? Ou plus pratique Comment réussir à re-sexuer ces personnes (si c’est souhaitable) ?
Si je vous pose cette question aujourd’hui, c’est que m’ayant initié depuis près d’un an à FTS avec des résultats certains (et une véritable illumination en terme de philosophie de vie), j’ai quand même été intrigué par le mur de frigidité de ces « femmes » face à cette méthode. Ayant un niveau de sarge sommes toute correct sans être du niveau d'un player, il me semble qu’il faille quand même employer un stratagèmes différents ici.