[CR] Semaine #close et Kiss close et pleins d'autre trucs...

Page 1 sur 1 (3 messages)

Bon j'ai pleins de trucs à raconter alors ça risque d'être long.

Mercredi

Soirée tranquille, les vacances scolaires je sors avec coach et pour ceux qui ont suivi mon nouveau (super) pote K. On se retrouve dans un bar tres tres chaleur et on discute tranquille. Ensuite direction le P En ville où les filles sont chaudes a souhait.

Un fille me brule avec sa clope je fais style que j'ai trop mal et lui dit qu'elle mérite une fessée. ça la fait rire et Coach lui met... Bien sur je me plains et prétend qu c'est moi qui est eu mal et que c'est Coach qui en a profité c'est injuste. Elle s'en va en rigolant.

Je retourne la voir un peu plus tard elle danse super sex sur un podium elle veut descendre et se jette dans mes bras, là je la serre contre moi : kino. elle dit s'apellé V et je lui c'est bien. Elle me remerci et me demande mon prénom je repond, et là elle me kiss et s'en va. Je me casse de la boite et je vais dans une autre.

là je retrouve Coach en train de se frotter a une fille, on ferme la boite (action de rester jusqu'a la fin) et on va se prendre un kebab. quand on revient devant je m'assois a coté des filles avec qui dansait tres tres chaudement coach et j'entame la discussion. Elles nous disent qu'elle seront ce week end au RP. On dit ok et on se casse contant de la soirée on a bien frotter et j'ai eu un petit bisous. ce qui prouve que je peux faire vite et bien. C'est tout nouveua poour moi et je commence à prendre conscicne de mes nouveaux pouvoirs...

Jeudi

Voir le commentaire de Frenchkiss sur cette soirée c'était tres tres chaud...

Vendredi

Phone close super simple. La fille danse avec sa copine, Eyes contact ensuite blague sur la situation présente : le DJ dit au micro que les cardiaques doivent sortir de la piste car la montée musicale va etre spectaculaire. je met ma main sur le coeur elle me regarde et se marre, je m'approche et lui dit : Franchement depuis que je t'ai vu je me sens pas bien je vais faire comme il a dit je vais sorir un peu. je m'éloigne et revien plus tard, j'entame le kino et de plus en plus. Je leur propose un verre, pas d'alcool elles acceptent. Mon pote le barman nous offres les consos social proof a fond à ce moment là, elle est sous le charme mais je me casse et reviens que plus tard dans la soirée ou je prend son numéro. On l'appellera C

Samedi

Meme endroit on est une bonne douzaine de pote du boulot et d'ailleurs. Je croise C que je n'avais pas appellé lui dit bonjour et je me casse, je la garde pour plus tard ?
Avec Coach on croise les deux meufs du mercredi, l'une d'entre elle me chauffe grave, je danse avec elle, elle se frotte énormement, je la croque, elle se barre je me frotte a d'autre je l'ai pas revu. Et j'ai passé la soirée a abordé des filles juste pour les connaitre comme ça le prochain week end et bien je pourrai leur reparler etc. Je commence a voir le long terme. Je m'amuse beaucoup et j'en prend beaucoup de plaisr et j'ai rencontré des filles cool sans spécialement voir plus loin.

Ce que j'ai appris c'est que quand on s'approche non intentionnellement et bien ça marche mieux. Faut pas se prendre la tete, c'est sur. Jusqu'a tombé sur une perle un jour.

Dimanche

Soirée dans une boite avec tout les collègue et tout le personnel de la boite ou l'on va le week end, j'en profite pour faire connaissance avec les barmans et les portiers. Un me dit que l'été il organise des Barbecue tres hot chez lui le week end. Concept : il invite que des gars qu'il aime bien et pleins de filles et ça part comme ça part... Il sont tous trop fort et c'est un milieux cool. Mais je pense qu'il faut rester sur ses gardes mais ils ont tous mon age et en fait il profite pourquoi pas moi ? En tout cas c'est ce que je vais faire pour l'instant je penserai à l'amour quand je serai épuisé de ce coté là.

Bien a vous messieurs, je post la semaine prochaine pour de nouvelles aventures. Normalement, FK doit se joindre à moi. pousser le un peu. il faut qu'il se bouge un peu plus bien que de net progrès... On avance les mecs c'est sur.

Noté que j'ai passé la soiré avant de sortir a discuté avec mon ex, et c'est vrai que c'est chaud. je la travaille au long terme aussi....

FK repond

bien bien bien !!
une semaine chargée comme tu dis... repenses au temps où il te fallait 2 mois pour un kiss close :)

Tu abordes un point intéressant, le fait de "garder pour plus tard" -> au lieu de batailler sur UNE meuf, "plantez" plusieurs meufs en mm temps et attendez qu'elles poussent...
Pareil, tu as bien pigé l'idée qu'une approche naturelle et pour le fun marche bcp mieux qu'une approche calculée : bossez votre spontanéité et votre sens de la fête, c'est la clé ...

Quant à moi, je réfléchis à où j'en suis avec ma femme et ensuite on verra ce que je fais :)

j'ai encore du boulot moi ;p GG gros

Page 1 sur 1 (3 messages)