Sensation d'être largué dans un monde que je ne comprends plus.

Note : 0

le 29.05.2015 par Arry

2 réponses / Dernière par livelam le 29.05.2015, 10h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous !

J'espere que vous allez bien.
Je vous écris ce message assez général pour que vous m'aidiez,si vous le souhaitez, à comprendre.

Voila pour faire simple, je suis étudiant en médecine et pendant mes années de lycée je faisais parti "des gens cool."
J'ai été un AFC pendant pas mal de temps et grâce à mes lectures, à de l'aide, et à du recul j'ai réussi à closer et avoir une copine pendant 4 ans.

Ma relation s'est terminé il y a un an, je me suis retrouvé celibataire je me suis dis cool je vais pouvoir serrer d'autres filles, un peu comme avant quand les choses étaient devenues facile.

Mais voila avec le temps je me rends maintenant compte que je me sens totalement largué dans un monde que je ne comprends plus.

J'ai eu du succès juste après ma relation avec des filles qui m’intéressaient pas assez physiquement pour que j'aille très loin. Et puis petit à petit de moins en moins de succès.

C'est devenu vraiment bizarre. J'ai l'impression de peiner à avoir l'attention des filles, de pas assez les interesser, de plus être une opportunitée pour elles. Qu'elles en ont rien à foutre qu'elles peuvent passer un bon moment honnête avec moi à rigoler mais que si quelque chose d'autre distrait leur attention je les retiendraient pas très longtemps.

Ok je suis pas Brad Pitt et j'ai pas le charisme de Vincent Cassel mais quand même !
J'ai des potes bien cool que j'adore qui sont très bien acceptés socialement.