Sensation d'être largué dans un monde que je ne comprends plus.

Note : 0

le 29.05.2015 par Arry

2 réponses / Dernière par livelam le 29.05.2015, 10h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous !

J'espere que vous allez bien.
Je vous écris ce message assez général pour que vous m'aidiez,si vous le souhaitez, à comprendre.

Voila pour faire simple, je suis étudiant en médecine et pendant mes années de lycée je faisais parti "des gens cool."
J'ai été un AFC pendant pas mal de temps et grâce à mes lectures, à de l'aide, et à du recul j'ai réussi à closer et avoir une copine pendant 4 ans.

Ma relation s'est terminé il y a un an, je me suis retrouvé celibataire je me suis dis cool je vais pouvoir serrer d'autres filles, un peu comme avant quand les choses étaient devenues facile.

Mais voila avec le temps je me rends maintenant compte que je me sens totalement largué dans un monde que je ne comprends plus.

J'ai eu du succès juste après ma relation avec des filles qui m’intéressaient pas assez physiquement pour que j'aille très loin. Et puis petit à petit de moins en moins de succès.

C'est devenu vraiment bizarre. J'ai l'impression de peiner à avoir l'attention des filles, de pas assez les interesser, de plus être une opportunitée pour elles. Qu'elles en ont rien à foutre qu'elles peuvent passer un bon moment honnête avec moi à rigoler mais que si quelque chose d'autre distrait leur attention je les retiendraient pas très longtemps.

Ok je suis pas Brad Pitt et j'ai pas le charisme de Vincent Cassel mais quand même !
J'ai des potes bien cool que j'adore qui sont très bien acceptés socialement.
Quand je parle avec une fille qui m'interesse, je sais tenir une discussion sans probleme, je sais mettre du fun, je sais être tactile sans être lourd, j'ai confiance en moi, mais putain ça marche plus !
Je comprends pas ! Maintenant c'est limite comme si j'étais un mec de plus, comme les autres, comme un mec limite lourd alors que je fais bien attention à jamais être lourd, insistant.

Que ce soit sur facebook où j'envoie un message sympa sans demande de réponse particuliere et que la fille ne répond même pas et marque juste "vu" ou que je propose un rdv à une autre fille très jolie et que je me prend un "je te tiendrai un courant qd je pourrai" ou en soirée quand je discute avec une jolie connaissance et qu'elle s'investie dans la conversation, qu'elle me dit que ça lui fais plaisir de me voir puis au final j'ai l'impression qu'elle s'en fou quelques heures après.

Je fais une crise de la quarantaine avant l'heure ou quoi ?!
Comment ça se fait ? je vise trop haut ? Les filles sont à ce point là plus inacessible qu'au lycée ( je dis pas que c'était facile non plus mais c'était plus clair)? Je me prends trop la tête ?

Je veux bien mais c'est bizarre j'ai l'impression que je dois batailler pour que les filles ne partent pas de la discussion. Dis comme ça je donne l'impression d'être un mec hyper genant qui soit insulte les filles soit met des énormes blancs et parle de truc hyper chiant mais même pas je sais remarque quand elles s'investissent dans la conversation mais j'ai l'impression que ça suffit plus maintenant comme si il me manquait quelque chose.

Enfin ! Vous pensez que ça peut être dû à quoi docteur ?
c'est grave ?

A voir s'il s'agit d'une impression, ou de quelque chose que tu fais mal. Difficile à dire sans exemple concret (genre "fail report").
Je veux bien mais c'est bizarre j'ai l'impression que je dois batailler pour que les filles ne partent pas de la discussion.
Il faut parfois les laisser partir de la conversation justement. Quand ça retombe, prendre congé pour embêter les copains, te resservir un verre, danser, etc.

Peut-être une piste ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 29.05.15, 09h41 par Buck

Bonjour,

Autre piste :

Si, de ton côté, tout va bien pour la discussion où tu dis être :
- intéressant
- fun
- tactile sans être lourd
- pas de blanc
- etc.

Il manque quand même un point essentiel : y a-t-il un échange ? Autrement dit, leur donnes-tu l'occasion d'être :
- intéressantes
- funs
- tactiles sans être accrochées
- etc.

Pour beaucoup de personnes, le sujet de conversation préféré c'est : eux mêmes. Quand je ne connais pas beaucoup quelqu'un, j'oriente souvent la discussion sur sa vie (parce que ça marche aussi bien avec les femmes qu'avec les hommes). Souvent, ça donne des échanges très enrichissants.

Yann
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] A lire le 29.05.15, 12h28 par Ash

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre