sentiment pour une collègue

Note : 1

le 25.07.2014 par jojo15

22 réponses / Dernière par jojo15 le 23.08.2014, 18h59

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonsoir
J'ai besoin de conseils pour "conquérir" une collègue
On s'entend bien, de bons délires
Ca reste bon enfant, meme si elle rigole. mais j'aimerais aller plus loin
Le seul soucis c'est que j'ai peur de tout perdre.
On se voit depuis 1 mois au taff, jamais en dehors.
Ca a failli se faire...elle nous(moi et un autre collègue) a ajouter sur facebook sauf que la copine de mon collègue est jalouse et depuis ca. Ma collègue, s' est un peu énerver et du coup. Elle a dit qu'elle melangerai pas,
Boulot et vie privée. ..
Je pense que je suis amoureux, sommeil dur a trouver
Pense souvent a elle..mais perdre une amie ? Ou tout dévoilé....ou attendre la fin de nos contrats saisonnier ?
Ou simplement l'invité a boire un coup ou a

:)
Merci bonne soiree
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis les fondamentaux le 25.07.14, 21h28 par Bald_Soprano

Bon mes conseils sont à prendre avec des pincettes, surtout en ce moment mais :

- tu ne la connais pas. Tu es collègue avec elle depuis un mois à peine.
- est-ce que c'est un job temporaire ? ou un job d'été ?
- elle t'occupe l'esprit, elle te plait sans doute. De là à dire que tu es amoureux, il faudrait peut être d'abord apprendre à la connaitre un peu plus non ?
- es-tu seulement sur qu'elle soit déjà réellement une "amie" ?

Bon déjà l'argument vie pro - vie privée, dans le cadre d'un job d'été c'est quand même pas trop dur à contourner non ?

Ensuite, que veux-tu faire avec facebook quand tu la vois tous les jours ? Pourquoi ne pas simplement lui proposer d'aller boire un verre en sortant du boulot ?


Quand à tout dévoiler... comment te dire... OUBLIE ! ça sert à rien, ça ne marche jamais, en tout cas pas comme ça, et tu vas mettre tout le monde dans l'embarras, toi le premier.

Alors que lui proposer d'aller boire un verre un soir tous les deux après le boulot, ça tu peux le faire sans risquer grand chose :) N'oublies pas d'assumer que tu la séduis, surtout si cela vient à se savoir. Ne te dégonfle pas, et si les autres te charrient, n'hésites pas à répondre que vu qu'elle est belle/intelligente/charmante/brillante/drôle, etc... et que vous êtes jeunes, tu aurais bien tort de ne pas essayer :) Le tout avec le sourire...

Par contre tu peux aussi aller te présenter dans la section adaptée du forum, et mettre en page proprement tes messages :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Bonjour, merci pour ses conseils Image
Non, je pense pas que ce soit réellement une amie., et tu as sans doute raison.
Je me précipite un peu trop, j'aurais du dire que des sentiments me font penser qu'elle me plait.
C'est un job d'été, fin 7 septembre. Elle part en vacance la semaine prochaine 1 semaine, je vais bien voir son absence, si je peux passer d'elle ou pas.
C'est sur que la cadre - Vie pro - vie privée n'est pas dur à contourner mais avec l'histoire qu'il y a eu et la phrase qu'elle à dit Image

Avec facebook ? Moi rien, puisque c'est elle qui m'a ajouter et devait m'inviter ce soir donc à une soirée mais malheuresement ça se ferai pas. Je vais essayer de lui parler de ce soir, pour savoir ce qu'elle avait prévu sans vraiment "me faire inviter" juste par curiosité.
Etait ce une soirée arrosé ? un repas ? une soirée masquée ? :P

Le bon point, c'est qu'elle m'a inviter moi et mon collègue. Donc c'est qu'elle m'apprécie mais de là,
à aller plus loin. Je sais, je manque réellement d'assurance Image

Justement pour les collègues même si ils savent pas, que je suis attiré.
Il me dise que je suis con de ne pas la "pécho", sur ce coup. Je lui ai dit que t'étais pas obliger de parler d'elle comme ça. Image

Je suis désolé pour la présentation, je vais y remédier . J'en oublie les bonnes manières

Bon elle t'as invité et cela ne s'est pas fait finalement, donc qu'est-ce qui t'empêches justement de l'inviter toi à aller boire un verre un soir après le taf' ?

Sinon évites au maximum d'en parler avec tes collègues, à moins qu'ils n'amènent le sujet sur le tapis...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

On travaille que le matin, 5H-9H en moyenne, souvent on reste 30min en pause avant de partir Image
a un moment donné on faisait
5H 12H - 13H30 - 17H et elle mangeait seule, car moi je rentrais chez moi et vraiment pas penser à l'inviter...après j'étais pas "à fond" sur elle (même si je la trouvais craquante, jolie, sympathique ) il y a eu déclic avec cette histoire de facebook en faite.Bizarre non ? (peut être l'ajout d'ami sur FB m'a permis de voir qu'elle m'appréciait ?)
Pour l'inviter à boire un coup, l'un n’empêche pas l'autre. Sauf que moi, je suis un peu "seul" dans ma vie de tous les jours.
Souvent mes week, c'est sur le PC. Où à regarder la TV.


J'ai parler à ma collègue de ce qui s'était passer avec mon collègue et sa copine à cause de l'invitation de Facebook.
Car en faite, c'est la copine à mon collègue qui à reçu l'invitation et elle à agresser donc ma collègue sur FB; du coup Elle l'a mal pris, et elle à pas aimer que mon collègue en a fait des fromages, et l'a fait passer pour ce qu'elle n'est pas (c'est s'est paroles) et je lui dis que je commençais à la connaitre et que je savais qu'elle était pas comme ça (dans le sens, foutre la merde dans un couple) tout ça pour que ça l'a refroidi pour l'invitation de ce soir,
on devait allez manger chez elle avec des amis à elle, elle l'a dit qu'on étais mignon tout les deux (en faite, elle parle souvent de nous deux (peut être pour éviter une ambiguïté). on est souvent ensemble et on rigole vachement bien)
En lui parlant ironiquement, je lui ai fait. Il a pas besoin de m'accompagner. (elle sait comme j'y suis, je crois. On parle toujours ironiquement avec Franchise dans le trio . S'y on doit parler d'elle, on se cache pas.
Elle m'a fait, non c'est pas pareil, je lui dis que je déconnais et qu'on verra pour faire une bouffe avant la fin. Image


P.s je préfère, je suis désolé pour les "ma collègue", mon collègue mais je préférer rester discret. Sur internet, ça peut aller vite si je met les prénom concerner.


Merci

Je me répète mais pourquoi TOI tu n'essayes pas de l'inviter un soir à aller boire un verre juste avec toi ???

En mode

"eh j'ai envie de bouger un peu ce soir, ça te dit d'aller boire un verre ?"
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Parce que je suis un gros timide et que j'ai peur du râteau Image Image
mais je me dit que si j'essaye pas, je peux dire adieu.
Ce que je peux faire, c'est attendre dans deux semaines. Elle pars en Angleterre (la semaine pro ) et lui parler sur Facebook si elle est bien arriver (etc...) (j'ai pas son numéro) non ?
ça permettra qu'elle se remettre de l'embrouille qu'il y a eu ? aussi 8)
sinon je pense l'inviter au cinoche, on avait parler de film l'autre jour. :D
Qu'en penses tu ?

Attendre deux semaines = NON, tu vas le ruminer, te foutre la pression tout seul alors que y a pas lieu, et tu vas passer 2 semaines de merde. Alors chauffe ton mojo et fonce bordel !
Cinéma = NON, en tout cas pas avant d'être allé boire un verre avec elle. Sinon y a pas bien pire pour ne pas chopper, foutre de la gêne et ne pas parler...
Lui parler sur fb alors que tu la vois tous les jours = NON
Avoir peur du rateau = Ok je peux comprendre, mais c'est le cas pour tout le monde. Après prends du recul, y a personne qui aime. Et puis là tu ne perdras pas grand chose si ça se passe mal et qu'elle refuse, tu lui dis "ok pas grave, ce sera pour une prochaine fois", le tout avec le sourire.
L'embrouille qu'il y a eu tu n'y es strictement pour rien, alors détends toi.

Sinon tu peux juste lui proposer de te laisser son numéro de téléphone parce que ce soir tu as envie de bouger...

Enfin j'en sais rien, mais proposes un truc. Sinon tu sais ce qu'il se passera : rien. Et je parie que c'est ce qui t'arrives habituellement non ? ;)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ok merci je vais essayer de la voir avant mercredi en dehors du taff Image

faut que je me lâche.c'est pas le rateau finalement que j'ai peur. C'est la relation après au taff si elle me dit non, qu'elle prenne ses distances.
Par exemple mais bon je vais voir déjà pour lui demander de boire un verre...on verra après. Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Courage le 26.07.14, 18h04 par COREupt

Hello,
ça avance avant de partir du boulot et elle qui finissait à midi j'en ai profiter.
- ça te dit d'aller manger un Mcdo ce midi ?
- Elle hésite, puis dis pourquoi pas.
-Dans son moment d'hésitation, je lui coupe et Je lui dis, je vais demander à J. (qui est mon collègue)
- Je demande à J. Il me dit non au début et puis je l'ai convaincu car je lui dis je vous invite.
Dans le sens de mon invitation, je n'invite pas que A. (ma collègue), en toute amitié.
Ce midi, c'est Mcdo du coup et pour l'instant étape 1 franchi, invitation en dehors du boulot.
Ce matin, elle m'a parler du cinoche (encore ! ) en faite elle parlais à J. ,
D'un coup, moi qui étais hors conversation. J'entend :
- A. "J'ai transformers à aller voir"
- J. "...moi je peux pas"
- A. "Pas grave, j'irai avec "Johnny"
- Moi "...Arf, je l'ai déja vu "
Je l'ai vu avec J. en fait et elle le savait.
Et je regrette de ne pas l'avoir dit ça :
"Mais on peux aller voir un autre film, si tu veux".
Manque de spontanéité détecter

Je suis dans le bon chemin pour vous "de séduction" envers cette fille ? J'aurais pas du inviter J. mais A se serait poser la question de mes intentions non ?
Je pense que pour elle c'est très clair ! Nous sommes J. et moi des amis de boulots !
comme vous avez pu le voir, je suis complètement novice en la matière mais je suis près à changer pour avoir une relation.
J'ai lu beaucoup de FTS hier, et beaucoup de terme comme AFC, je me suis un peu reconnu dedans.
J'ai donc décider que les choses bougerais même si mon plan A ne fonctionne pas; j'ai décider donc de sortir seul si personne veut venir avec moi en soirée (pub, bar) J'ai déjà recontacter des anciens potes du lycée pour faire un foot. Je reconstruis mon réseau social en faite
J'ai l'impression de faire le game non ? je m'y prend au jeu. Cool Image


EDIT :
Finalement, J. n'étais pas présent. Petit soucis pour prévenir sa copine qui ne répondait pas au tel.
Du coup, j'ai la voie libre mais j'ai un peu foirée le truc.
On est resté 40min, je l'ai inviter. (du coup elle va se sentir redevable non ? du coup, elle va peut être m'inviter ? ) ça c'est les conséquences mais ça m'a fait tellement plaisir.
Bon niveau discussion, on à rigoler un peu mais il y a eu un espace de blanc puis on a parler boulot, de ma situation à moi familliale (avec mes parents Image )
Image mais j'ai essayer de m'intéresse à elle mais je trouve que pas assez.
Elle m'a parler de ses soeurs et je lui ai demander quel age elle avait et puis si elle s'entendait bien.
Dommage, je n'ai pas trouver de conversation hors boulot, c'est un peu chiant.
Puis après, j'avais pas mal d'idée de conversation, son boulot, ses études, son voyage en angletterre auquel j'aurais pu rebondir même non. C'est le vide.
Sinon elle avait froid mais j'aurais bien proposer ma veste mais je trouve que ça faisait too much.
Kitch, enfin je sais pas trop comment le dire.

Le bon point, c'est qu'elle à manger avec moi seul sans personne d'autres, déjà je trouve que c'est pas mal non, et ça montre qu'elle m'apprécie après avoir une relation avec, j'ai encore du taff. Mais là, j'ai pas d'idée qui me vient pour poursuivre mon plan A Image

Bonjour,
Comment procéder après avoir manger ensemble ? je vais pas l'inviter tout les midis. Image
Je suis un peu perdu, du coup. Image


EDIT : je crois que je suis dans la pseudo friend zone Image

Parce que je suis un gros timide et que j'ai peur du râteau
mais je me dit que si j'essaye pas, je peux dire adieu.
Tout est là. Tant que c'est la peur plutôt que l'envie qui dicte tes actions, tu préféreras les stratégies d'évitement à l'action. Or on apprend qu'en essayant quitte à ce que ça ne marche pas.

Et pour que "ça marche" il faut initier quelque chose. Cela n'a pas à être parfait mais ce sera mieux que d'attendre patiemment qu'il soit trop tard.

Justement, j'ai agis et je l'ai inviter au mcdo.(ça demande un gros effort pour moi déja :) )
Bon l'ambiance n'était pas top (ou plutôt comme je l'espérais), on s'est mis sur la terrasse il faisait froid bref, les discussions tournait autour du boulot..Arrivé à 12H10, reparti à 12H40.

Et maintenant je me demande que faire ? Image Image

Allez je me répète encore, mais... invite là à boire un verre un soir. Et n'invite pas ton collègue. Assume le fait que tu souhaites la séduire. Et si ça ne marche pas, prends note et souris quand même.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je l'inviterai à son retour , je vais pas lui sauter dessus.
On a quelques peu discuter sur FB mais pas grand chose d'intéressant et c'est plutôt moi qui lui parlait que elle me répondait. J'ai donc décider de la laisser tranquille jusqu’à son retour d’Angleterre.
Je pense encore à elle mais beaucoup moins.

Après avoir attendu (attendu n'est pas le terme, j'attendais plus rien ) une semaine sans réponse, elle s'excuse et n'avait pas internet.
Samedi soir je suis sorti et ai poster une publication sur FB
A. est venu me parler et me dit si ça allait au taff et tout. On a discuter pendant 1H30 sur FB
et m'a demander si j'avais fait la fête ce week. (Haha ! ça à marcher ! Merci FTS ! on doit montre qu'on a une vie ! ).. Image
, bon prochain objectif est l'inviter en boite de nuit !
j'ai voulu l'inviter pour samedi via FB mais je me suis regressé et montrer que je peux lui demander droit dans les yeux...
comme elle adore la danse ! c'est un très bon moyen je trouve et en plus je pourrai plus facilement kinoter


FZ ou pas, j'attend de voir.

La suite bientôt très bientôt Image Image

Salut,
Des news, je vous informe que cette target ne m'intéresse plus...je sais pas trop comment ça s'es passer...mais je ne l'ai pas inviter à boire.

En faite, depuis son retour, je la vois plus(+) comme une amie.
Je pense que je confirme la Friend Zone puisque j'ai moi même trouver quelqu'un sur adopteunmec. ça permet d'oublier cette target aussi mais complètement, c'est très bizarre mais c'est comme si rien ne s'était passer. une passade. Je suis donc passer à autre chose...et avec AUM c'est quelque chose de beaucoup plus fort (7H d'appel en 2 jours + des romans en SMS = Même longueur d'onde)
Elle m'appelle déjà mon amour et j'ai un date...Lundi.
Et je sais déjà qu'elle sera open au KC..dés que je la verrai..

N'avais je pas l'obsession de me caser ? mystère...si on peux m'expliquer.
Quand je la vois, maintenant... c'est pas qu'elle m'attire plus (elle reste jolie) (parle de target one pas de aum)
On est au point de raconter nos vies sentimentales (Elle est carrément tomber sur un boulet si je peux en juger) et moi de le demander des conseils...
et ça la gène pas Image
Même mieux, j'ai pris des initiatives...j'ai demander si ça les intéressait (aux deux filles ^^ ) excellent de faire un resto de fin de contrat (mais WTF, en amie tu arrive à lui demander mais pour aller plus loin pas possible ? )
C'est juste que l'AFC qui est en moi prend confiance je pense...puis avec la target de AUM...ça m'a mis vraiment en confiance.

0Du coup, quand tu as une target, ben quand tu annonces ça aux autre filles , j'ai ressenti un rapprochement. Plus de discussion (+ ), plus de contact physique(+)...en amicale
il se peut même que il y a un retournement de situation, en racontant ma vie sentimentale à la A.mais il sera trop tard bien évidemment.
Peut être qu'elle sera compte comme je suis avec une fille...peut être était son état esprit mais clairement son tempérament me plaisait...mais voilà maintenant je vit (vais) vivre r une relation avec franchise....
Image )


Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 22.08.14, 19h56 par Ash

Les effets sont très bénéfiques et c'est cool.

Loin de moi l'idée de dénigrer cette bonne nouvelle, mais tu parles bien d'une fille à qui tu as parlé au téléphone là ou d'une fille que tu as déjà rencontrée??

Le 15/08, je rentre un premier contact avec un bon petit openner sur AUM, elle à été très répondante. Pendant 5-6 jours des discussions sur AUM, puis sur FB et par SMS et ça à fini par appel. Des nuits passer à s'écrire (je commence tôt le matin. ça à aider et elle fait des nuits blanches et dort le matin (mais même avant moi). (je me couche à 1H du mat, me lève a 3H30).
On est complètement fou !! Même elle à changer, AUM elle était connecter H24... moi j'ai désactiver mes comptes badoo, aum.Maintenant sur AUM, elle s'est connecter il y a 3 jours

Oui je sais, tout ceci est pré maturer et cette histoire va beaucoup trop vite....
Je m’accroche trop vite (le coté afc est encore présent un peu)...mais là difficile de faire le contraire vu les messages qu'elle m'envoient, les discussions qu'on a..je peux vraiment autrement en faite Image.

On fais comme ci on était ensemble, c'est vraiment trop bizarre comme situation. Cette fille n'est pas normal !! mais ce n'est pas un fake... c'est juste une folle que j'adore ! (que j'aime ? trop tôt pour le dire puisque on s'est pas encore vu)
En espérant, que je me tombe pas de haut... mais c'est certain et j'en suis sur là !
j'ai des sentiments pour cette fille, c'est comme ça, je le sais SANS L'AVOIR VU ... c'est vraiment trop bizarre, je le sais. Image
Et ce n'est plus l'AFC qui parle :)

Déjà, j'ai relu les messages ici sur ce forum..j'étais grave quand même. De me rendre malade pour demander un mcdo à une fille quoi, des difficultés à demander aller boire un verre, alors que finalement ce n'est pas plus compliqué que d'aller au taff...
Image alors que là, j'ai tout gérer sur AUM, par téléphone;
Dois je en conclure que je deviens un player ? je pense pas..trop tôt et à savoir que j'ai aborder virtuellement..trop facile.

Lundi, on prend un verre et je lui proposais d'aller se poser dans un parc. Là, elle me dit qu'elle préfère à aller dans un autre endroit qu'elle adore, car c'est le parc des amoureux :o

Après elle joue le game ! c'est certain. J'ai attendu longtemps pour avoir ce date, (demande 3 fois ) en 4H dans la conversation téléphonique. A un moment donner, je lui ai pas laisser le choix...^^tu me décris ton emploi du temps et je vais me trouver un créneau et ça à marcher.
J'en peux plus d'attendre, je veux la voir !! le week end va être long..

Et comment savoir si elle me plait ? ben je l'ai vu en photo et franchement sa dernière photo était :o (ce matin à 4H) c'est une HB8 je pense...(peut être pas objectif) mais quand même j'en suis tombé par terre, ah me demander pourquoi elle me parlait à moi.(manque d'assurance/confiance à ce stade). Alors qu'il y a plein d'autre mec plus beau (et plus moche aussi) ,En tous cas, sur les 4H de téléphones, je l'ai fais rire.
J'ai fini par un SMS, en fin de conversation:
bisous ou tu veux.
sur la bouche
"coquine"
Tu ne veux pas toi ?
Je ne veux pas quoi ? le mec qui à rien compris, De te faire des bisous partout bien sur que si voyons, je prendrai ta bouche si tu le désires(j'annonce la couleur et je lui laisse le choix ! ok, je sais le KC, s'annonce pas mais bon elle cherche aussi non ?) Et dés que j'arrive !
On va faire pas faire la bise, au moins c'est claire et ça enlève un doute
Et évite que tu me foute un vent, imagine la scène mdr, je te donne le lieu du rdv bientôt
Je vais dormir, bisous sur la bouche bonne nuit, ne rêve pas trop de moi.

Waouhhh...euh D'accord :p, avec tous ça c'est impossible que je ne fasse pas trop de rêve de toi ! passe une bonne nuit
Bisous sur ta bouche

Quelques heures plus tard :
Salut, mon petit ange
Haha, tu sais que sais prendre des bonne décisions, tu t'y attendais pas au moins !

Non c'est sur que je ne m'y attendais pas, mais tant mieux continue de me surprendre, j'adore ça


Je suis vraiment un boulet, je viens de voir ce message dans le flot de message...
Fuck !
Il y a un cinéma en plein air à coté de chez moi
Image , du coup je lui ai répondu à ce message du dessus mais pas de ça. En groos, elle à pris un vent la miss là Image

Pas grave, je vais lui proposer le 28 aout, il y en a un autre mais je vais attendre lundi Image

Tu vois le genre de convers' qu'on à ? c'est très (trop ??? ) intense alors qu'on s'est même pas vu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 23.08.14, 15h43 par Suit

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 24.08.14, 13h58 par tibdeconne

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre