Sentiments naissants et confus dans un sex plan

Note : 0

le 31.03.2015 par Aircastles

2 réponses / Dernière par Aircastles le 31.03.2015, 14h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Cela fait depuis quelques jours que je voulais vous parler de cette fille que j'ai rencontrée via Tinder. J’aurais voulu connaître votre opinion sur ma relation avec elle.

Je vois cette fille de 21 ans depuis un peu plus d'un mois maintenant. Elle a une vie sexuelle très riche. On a mis en place un plan cul rapidement dès la première rencontre. C'est moi qui ait un peu insisté pour qu'on se revoie. Du coup, elle m'a dit qu'on ne sera seulement qu' "ami". C’était du tout bon pour moi. Elle m'avait parlé brièvement qu'elle était dans une "open relationship" avec un autre homme.

On était "ami" en mode "ami taiwanais" (je vis à Taiwan), c'est-à-dire aucun contact tactile à l'extérieur. Si je lui touchais la main ou le bras, ça l'ennervait vraiment. Il ne fallait pas qu'on ait l'air d'être en couple.

Au-délà de notre complicité sexuelle, progressivement il y a des affinités qui se sont créées au fur et à mesure de notre relation. Une fois elle m'a demandé si "je l'aimais bien" dans un texto. Elle a une personnalité très spéciale. Elle est mignonne mais est assez froide par moment. Aussi, je sens qu’elle a des problèmes émotionels. Une sorte de bordel dans sa tête qui m’intrigue beaucoup et qui est sans doute la cause de ce thread...

Bien que je me sente proche d'elle, j'ai toujours senti une fragilité dans notre relation. L'exemple qui me vient en tête, c'est le jour où j'étais arrivé 15 minutes en retard à un rendez-vous. Je la sentais si contente/impatiente de me voir à travers ses messages. Mais ce jour-là, j'ai vraiment eu le sentiment d'avoir commis « l'erreur fatale ». Je comprends qu'elle ait été en colère évidemment mais j'ai senti quelque chose d'anormale dans sa façon d'être. J'avais brisé un truc important. Comme si toute l’affection que je sentais qu’elle avait envers moi avait été supprimée. A ce moment là, je sentais qu'à ses yeux j'étais redevenu un gars "ordinaire" sans grande importance qui allait coucher avec elle un peu plus tard. C'était très difficile de se parler ce jour-là.

Pendant environ 2 dernières semaines c’était assez compliqué de se voir. Elle était toujours très occuppée. On restait toujours en contact mais elle m’était plus longtemps à répondre que d’habitude. Je sentais qu’on arrivait au bout de notre relation.

Un jour elle m’envoie un texto en milieu d’aprem un Samedi. Elle me disait qu’elle ne se sentait pas bien aujourd’hui. Elle me demande si je pourrais la rejoindre quelque part. Je la rejoins une petite demi-heure plus tard. C’est la dernière fois que je l’ai vu. Bien qu’elle ne se sentait pas bien ce jour, on a vraiment passé un bon moment ensemble. Elle m'a d’ailleurs pris le bras pour la première fois à l'extérieur. Cela m'a énormément surpris venant d'elle. On était redevenu très proche. Je sentais réellement que j’étais à nouveau son complice.

Je me souviens qu’un peu avant de se quitter ce jour-là elle parlait au téléphone avec quelqu'un. Elle avait une voix un peu bizarre. Elle semblait blazer. (Je ne comprenais pas ce qu’elle disait car elle parlait chinois)
Juste après qu’on se soit dit au revoir alors que je commençais à m’éloigner d’elle, elle me dit avec une voix timide et un air étrange que je vais lui manquer.
Le lendemain je lui envoie un petit mess, un truc tout con, pas de réponse. Je reviens vers elle plus tard. Quedalle. Aucun de mes messages n’a été lu. Je sentais un truc bizarre. Je croyais qu’on était redevenu plutôt proche et que nos échanges allaient de nouveau être plus réactifs.

Toujours sans réponse de sa part, je vois qu'elle a posté de nouvelles photos sur son facebook. Dans l'une d'elles, elle se trouve en compagnie d'un autre homme à un concert. D'après mes recherches sur FB et en fouillant dans ma mémoire, il s'agit de son petit-ami. Il s'agit aussi également de la personne qu'elle avait eue au téléphone la dernière fois qu'on s’était vu.
Sur la photo en question ça pleuvait de petit coeur (smiley) et de « like » de friends. C'était l'amour fou au grand jour.

Après cela, je me suis refais la séquence du "I'll miss you" dans ma tête. J’en ai conclu qu’elle me disait adieu en gros. Evidemment, c'est tout à son honneur si elle a pris la décision de se consacrer pleinement à son petit-ami. Mais je pensais être un tout petit peu « spécial » pour elle. J'aurais juste voulu qu'elle me dise clairement qu’on peut plus se voir comme deux adultes au lieu de disparaître de cette manière.

Je lui envoie un mess sur facebook. Elle m’explique que son copain a su qu'on avait couché ensemble et qu'il était très en colère alors il m'a bloqué de son whatsapp.
Pourtant elle était dans une relation ouverte avec lui, je lui demande alors pourquoi il a réagi comme ça?
Elle recommence à mettre "2 ans" à me répondre. Je décide de lâcher prise et je lui dis « Adieu » à mon tour. Quelques minutes plus tard, elle écrit des points de suspension genre elle ne comprend pas ce qui se passe. Je lui écris spontanément qu'elle me manque et que j’ai envie d’être avec elle. Instantanément elle me répond qu'elle aussi.

Je vous jure en général je suis plutôt bon pour comprendre les émotions des personnes mais là cela me trouble. Au moment où je lui ai dit « adieu » j’étais réellement convaincu que j’étais quedalle pour elle. Juste un random plan cul qu’elle next.
Elle me dit qu’elle a des problèmes et qu’elle ne peut pas m’expliquer. Je voulais la rejoindre sur le champ quelque part mais elle me dit qu’elle était fatiguée ce soir. Je lui demande un peu plus tard de m’en dire plus sur « ses problèmes ». Elle me répond qu’elle m’en parlera la prochaine fois qu’on se verra.

On doit se voir cette semaine mais de nouveau je la sens distante. Elle est très occupée. Je lui demande ce qu’elle fait elle ne me répond pas.
Cette fille exerce un attrait sur moi. Le fait que ce soit si compliqué de se voir ces derniers temps et aussi son côté mystérieux me troublent. On dirait qu’elle a une double personnalité ou une double vie… J’ai l’impression qu’elle tient à moi et en même temps qu’elle s’en fout complètement. Je ne sais pas quoi faire avec cette fille car je me suis très attaché à elle.

Merci de m’avoir lu

J'ai vraiment l'impression que son petit ami lui a mis un gros coup de pression!
Je n'ai pas l'impression qu'elle ait le choix en la matière.

Reste joignable et à son écoute. Mais ne soit pas trop insistant, ça pourrait lui faire du tort.
Je ne suis pas certain que son entourage et sa famille soient très d'accord avec les relations ouvertes... Surtout que le petit ami, c'est clairement l'officiel.

Je pense que c'est probablement pour cela qu'elle ne voulait pas te tenir la main en public. Histoire de ne pas se faire choper, si par hasard elle rencontrait quelqu'un de son entourage.

Et ce qui est étonnant, c'est qu'à aucun moment tu ne le vois !
Tu connais les traditions de là-bas pourtant?

Merci beaucoup pour le conseil Ash.

Pour revenir aux gestes d'affection à l'extérieur, depuis le début j'ai toujours respecté ses "règles" en fait. Ce que j'expliquais c'est que c'est elle qui m'a pris le bras ce jour-là. Personne nous a vu, ce qui s'est passé c'est que le bf a lu nos dernières conversations et a constaté qu'il y avait autres choses que du sexe entre elle et moi.

C'est une fille un peu rebelle avec des tatouages. Elle fait ce qu'elle veut avec ses anges et ses démons. Je pense que le regard des autres n'a rien à voir là-dedans, c'est à propos d'elle, ce qu'elle ressent et son addiction au sexe.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre