Sentiments pour un autre

Note : 0

le 01.07.2015 par LeDuc

4 réponses / Dernière par LeDuc le 01.07.2015, 18h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour chère communauté.

Je passe pas souvent par ici car j’essaye souvent d’apprendre seul, ou de rechercher sur Google s’il y a solution à mon problème.

Apparement, mon ami Google ne m’est d’aucune utilité pour le coup, donc voici mon problème (bon avant de vous le raconter je vous place dans le contexte quand même ! ) :

J’ai rencontré ma target au lycée, mais je ne lui parlais pas au début de l’année (pas par manque de timidité), ou que très rarement.
Lorsque j’ai commencé à lui parler (par Facebook en 1er lieu) elle ne voyait pas qui j’étais, puis lorsque ce fut le cas, d’horrible chenapans (AMOGs) s’amusaient à balancer des rumeurs sur moi, lui donnant une mauvaise vision de ma personne.
Bon, défi relevé, ce n’est pas 2-3 idiots qui allaient me rabaisser, du coup j’ai continué à lui parler quelques fois, sans lui porter un grand intérêt (toujours par Fb ou soit par sms, elle était souvent entouré de sa troupe de Warpigs).
Puis, une fois je l’ai vu seule passer devant moi, donc en tant que player j’ai engagé la conversation. A partir de ce moment là on va dire qu’elle n’a plus eu d’aprioris négatifs sur moi. (J’ai appris que les sms c’est bien, mais si vous voulez un conseil : rien de mieux que le face à face avec une touche de cocky&funny!).
A partir de ce moment, je lui parle chaque jours depuis le début des vacances, et elle a envie de me voir. Je constate une nette amélioration dans nos conversations : avant elle ne m’envoyait ni coeur ni de bisous en sms, et n’était point jalouse lorsque je parlais d’une autre prétendante. Aujourd’hui les choses ont changé, c’est tout le contraire, elle s’intéresse réellement à moi.

Sauf que, l’élément perturbateur arrive. Lorsque ma Target ne s’intéressait pas à moi, elle était « à fond » sur un AMOG. Bon, j’ai quand même réussi à le tacler à certains moments. Mais hier nous nous sommes disputés car Madame dit avoir toujours des sentiments pour le vilain monsieur lorsque je le lui ai demandé. Je l’ai très mal pris sur le coup (j’aurai pas du ?), et j’arrive à un point où il faut que j’éclipse l’AMOG de ses pensées.

Pour plus de précision, je tiens à dire qu’hier je lui ai fait la tête, et qu’aujourd’hui je lui ai fait remarqué qu’elle m’intéresse pour justifier le fait qu’elle ne doit plus parler à son « crush » et que ça me déplais fortement. De plus elle m’a dit à l’instant « Mais on se parle toujours hein tu fais pas la tête », j’en conclu qu’elle a peur de me perdre dans tous les cas. J’ai répondu de façon nonchalante « oui t’inquiètes pas de problème » afin de commencer un petit Freez-Out si nécessaire.


Voilà, je pense que vous avez eu connaissance du contexte, maintenant j’aimerai savoir :

- Par quelle moyen pourrais-je lui faire oublier l’AMOG ? J’ai pensé à du Freez-Out, H2G, Prizing, continuer la jalousie… Mais je ne sais pas quel(s) est(sont) la(les) meilleur(s) des solutions ? Dîtes moi ce que je devrais faire en ce moment, ce que vous feriez à ma place ?

- De plus j’aimerai avoir plus d’astuces, de solutions pour la jalousie, même si vous me conseillez dans vos futures réponses de ne pas l’utiliser. C’est juste pour peaufiner ce domaine que je maîtrise très mal (j’ai un ami qui maitrise très très bien la jalousie et j’ai vu des choses incroyables avec ses targets, croyez moi…). J’aimerai donc connaître comment vous procédez (étape par étape afin d’analyser la chose).

Merci d’avoir tout lui, désolé de la longueur du texte mais je souhaite vous mettre en pleins dans le contexte pour vous l’expliquer plus simplement.
Quels sont vos techniques, vos recommandations, vos avis ? Dites moi toutes vos idées les amis.


Sur ce, passez une bonne journée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais esprit le 01.07.15, 17h33 par Cellar Door

... tu as essayé de l'inviter, de te rapprocher d'elle physiquement ?

Pourquoi est-ce que vous ne vous êtes pas encore embrassé ?

Car je n'ai pas encore eu l'occasion. Mais un rendez-vous est prévu

J'ai noté "mauvais esprit", pour plusieurs raisons :

1) Tu es trop jaloux.

Ce qu'elle fait avec les autres mecs, ça ne te regarde PAS. Si elle apprécie un autre garçon, tu n'as certainement pas à lui demander d'arrêter de le voir.
Si tu veux sortir avec cette fille, fait en sorte de lui plaire TOI.

2) Les techniques pour rendre jaloux, c'est de la manipulation de bas étage. C'est de la merde.

Un conseil, oublie tout ça au plus vite avant de devenir un gros con. Tu es encore jeune, je comprend qu'on puisse voir en ces méthodes des façons simples et efficaces d'avoir les filles qu'on convoite, mais la réalité c'est que ça fera surtout de toi un gros con aigri.

3) Lui faire la tête ==> IDEM c'est de la merde. Comportement vraiment pas mature.


En conclusion, tu as réussi à te rapprocher de cette fille et c'est vraiment génial, bien joué.
Maintenant arrête de lui faire des crises de jalousie à 3 centimes, profite des moments que tu passes avec elle et fais en sorte de te rapprocher physiquement pour que vous vous embrassiez.
Reste zen, serein, reste COOL. C'est la meilleure attitude à avoir pour qu'elle finisse par tomber dans tes bras.

Ok, merci de ta réponse. C'est encourageant.

Pardonne moi du mauvais esprit, il n'est jamais trop tard pour apprendre, j'en prends note pour la prochaine fois.

Thanks.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre