Me voici enfin arrivé en Asie. C'était un de mes objectifs, continuer mes études là-bàs. Ca tombe bien, on m'a envoyé à Séoul pour 6 mois, ou peut-être plus. Séoul, ville animée, ville moderne, ville parfois occidentalisée par certains côtés. Les boîtes on un aspect très américanisées et les occidentaux sont plutôt bien vus à ce que je vois. Mon niveau actuel : bon inner-game mais manque de technicité. Des problèmes de santé que je ne relaterais pas m'ont empêché et m'empêche d'avancer aussi vite que je le voudrais. En tout cas, je suis bien motivé pour faire quelque chose ici.
Ayant fait pas mal de social-proof dès la première semaine, notamment fini par une soirée en boite où jai pu me rendre compte que j'avais pas mal progressé, la soirée de samedi dernier laissait présager de bonnes opportunités. Place à la sarge en bar.
Résumé de la soirée
C'est une B avec qui j'avais social-proofé dès mon arrivée. Elle était venue se présenter à moi mais je l'avais perdu de vue assez rapidement. 500 étudiants étrangers dans un campus de la taille d'un village, pas évident à garder contact. Lors de cette soirée, je la vois tout de suite. Elle se dit contente de me voir. Je fais beaucoup de confort en assumant l'Attract. Une connaissance vient et semble vouloir la closer. Je pars, bien décidé à y revenir après. Pendant ce temps-là, je vais sarger une coréenne très mignonne(qui sera A) avec qui je m'amuse. Cette fille est super connue à travers toute l'Université, et rien que pour le prestige, un close serait un joli trophée. Encore une fois, je passe très rapidement sur les phases d'Attract et je lui arrache le numclose, en posant une date au même moment : vendredi 17h à C**H**. Elle me dit "ok, mais je suis sûr tu ne te souviendras même plus de mon prénom". (A ce moment-là, j'aurais dû la rassurer mais je ne l'ai pas fait).
Je décide de bouger un peu et un pote vient m'alerter que B a kissclosé le mec qui était arrivé. J'm'en fous royalement et au même moment je vois ce mec vomir sur le canapé du bar. DLV puissance 1000. Je décide d'y aller. Je fais encore un peu d'attract avec B et elle me prend la main pour aller danser. Avant je vais voir le dj du bar pour lui demander de mettre du Hip-Hop, histoire de me DHV et d'être dans les meilleures conditions. On danse très rapproché et là je tente le kiss-close.(Les passages sont traduits en français). Kissclose raté
Super vexé, je vois dans ses yeux qu'elle veut me prouver quelque chose. A ce moment, je tente le kissclose et il est réussi. On reste un peu ensemble mais je me lasse assez rapidement.B:Non je peux pas désolé. J'ai déjà embrassé N*** tout à l'heure.
M: Ah d'accord, tu es ce genre de filles basiques qui réfléchissent pas et culpabilisent après.
B:Non moi je suis unique comme fille
M:C'est pas ce que je vois
Moi ce qui m'intéresse A si ça ne vous a pas échappé. Je la revois mais on parle très peu de temps. Je m'en vais numclosé une autre coréenne qui me balancait des IOI. On parle beaucoup et on arrive au sujet :
Son frère tournait autour, ça m'a empêché de pouvoir gamer correctement.Elle : Je suis très triste de pas avoir de copain. Et toi tu as une copine?
Moi: Pourquoi une seule?, je préfère en avoir plusieurs.
Peu après je décide de finir la soirée et de rentrer chez moi. Le lendemain, je décide d'appliquer la méthode Phénix pour fixer une date par SMS avec A. Je lui envoie en fin d'après-midi :
Dans les 30 secondes qui suivent, je reçois :Hey u, u were wrong, I remember your korean name so you have to pay me a drink next time. See you.
J'ai laissé volontairement en anglais car je vous avouerais que je ne sais pas comment traduire exactement ça. Le game en anglais est très drôle mais par sms, les mots ont leur importance. Alors je ne sais pas si je me dirige vers un flake. Si je suis la méthode, par rapport au fait que j'ai fixé une date vendredi, je me dois de la relancer demain ou après demain.I know u Taga2981:). Don't tease me^^
Le "don't tease me" me pose un peu problème. Quoi faire?
En ce qui concerne B, je ne pense rien faire de plus avec.
En ce qui concerne le dernier numclose, j'ai décidé d'attendre de la revoir. Un très bon player m'a dit un jour de faire attention à ne pas faire traîner une sale réputation en milieu universitaire. Comme A et le dernier numclose font partie de la même asso, je préfère attendre un peu.
Je suis preneur de tous vos avis sur la situation. Je vous tiendrais biensûr au courant de toutes les évolutions de mon séjour ici. Mais j'ai surtout ouvert ce journal pour recueillir vos avis.
Bonne sarge !
TE29.