C'est une question un peu con quand même. Tous les mecs sont capables de coucher pour un soir sans sentiments.
Pour te rassurer, et rejoindre ce que dit Elfe, si c'est ta copine, je doute qu'elle ne te lâche uniquement à cause d'une seule réponse à une question, mais bien plus par ton attitude générale. Si tu te prends la tête face à cette question, j'imagine qu'en lui répondant, et quoique tu lui ai répondu, tu as du être très réactif, assez émotif vis-à -vis de la question. C'est ça surtout qu'elle a dû remarquer. Du genre, elle a dû se dire, si il flippe autant à me répondre, c'est qu'il a peur de me décevoir, donc c'est qu'il a peur de me perdre, donc c'est moi qui tiend les reines de la relation, c'est moi le prix et lui qui me court après.
Donc sur des questions comme ça, si t'as un truc drôle dans la tête, ben dis-le, mais sinon t'embêtes pas à chercher la réplique qui tue, dis juste ce que tu en penses sincèrement. C'est ce que je fais dans la plupart des cas, surtout quand je me rends compte que la fille ne cherche pas du tout à me piéger, mais qu'elle cherche elle-même à se rassurer ou autre raison sérieuses... Etais-tu vraiment sûr déjà que c'était un shit test? Y a des questions du style aussi qui n'en sont pas , mais qui en deviennent finalement car avec ton comportement en réaction, c'est toi même qui le crée et qui fait déduire à la fille des trucs....