Serai tu capable ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Citation:
Ma copine ma dit l'autre jour : serait tu capable de coucher avec une fille juste pour un soir sans sentiment ?

C'est une question un peu con quand même. Tous les mecs sont capables de coucher pour un soir sans sentiments.

Pour te rassurer, et rejoindre ce que dit Elfe, si c'est ta copine, je doute qu'elle ne te lâche uniquement à cause d'une seule réponse à une question, mais bien plus par ton attitude générale. Si tu te prends la tête face à cette question, j'imagine qu'en lui répondant, et quoique tu lui ai répondu, tu as du être très réactif, assez émotif vis-à-vis de la question. C'est ça surtout qu'elle a dû remarquer. Du genre, elle a dû se dire, si il flippe autant à me répondre, c'est qu'il a peur de me décevoir, donc c'est qu'il a peur de me perdre, donc c'est moi qui tiend les reines de la relation, c'est moi le prix et lui qui me court après.

Donc sur des questions comme ça, si t'as un truc drôle dans la tête, ben dis-le, mais sinon t'embêtes pas à chercher la réplique qui tue, dis juste ce que tu en penses sincèrement. C'est ce que je fais dans la plupart des cas, surtout quand je me rends compte que la fille ne cherche pas du tout à me piéger, mais qu'elle cherche elle-même à se rassurer ou autre raison sérieuses... Etais-tu vraiment sûr déjà que c'était un shit test? Y a des questions du style aussi qui n'en sont pas , mais qui en deviennent finalement car avec ton comportement en réaction, c'est toi même qui le crée et qui fait déduire à la fille des trucs....

Un shit test est fait pour voir si t'es fake ou pas, mais aussi pour voir si elle te plait. Tant qu'il y'a des shit tests, les feux sont au vert, la fille tient encore au mec. Si tu le rate, bah ça dépendra d'où se situe ta valeur perçue (plus la valeur réelle dans certains cas, comme dans la LTR par exemple), elle sera grignotée à chaque ratage. Si ta valeur est haute, tu ne "crains" rien à court terme.

Quand on est nouveau dans le game il vaut mieux éviter de tomber dans des LTRs (""ça n'engage que moi""). Il faut se roder un peu au game et essayer des STR (short time relationship) pour développer ses reflex et les internaliser pour qu'ils deviennent "naturels" ou carrément naturels (sans guillemets).
Bien que je sois rétissent aux trucs "prêt à utiliser", je reste convaincu que pour un débutant: si tu fake it pas tu make it pas. La sagesse du players confirmé ou PUA si on veut viendra aprés.
Pour finir, je suis entièrement d'accord avec ellimac zero et tiamat.

/Un semblant de HS/
Je ne sais pas pourquoi vous focalisez uniquement sur le shit test verbal, comme si les shit tests n'étaient que des questions qui exigent des réponses. Bon j'admet que l'écrasante majorité des ST sont formulées par des mots, oui mais des ST formulés à travers le langage non-verbal ne sont pas à négliger non plus, par le BL par exemple.
N'oubliez pas qu'une nana "dans les vaps de l'amour" a les yeux grands ouverts quand tu te met à répondre à son shit test, bref elle scrute ton BL question de voir si t'es congruent.
Les filles remarquent dix foix mieux le BL que les mecs, il me parait évident qu'elle utiliseront consciemment ou inconsciemment le BL pour transmettre leur questionnements.
Le BL c'est la deuxième langue maternelle des nanas.
/Un semblant de HS/
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) par Frank Lucas

l'elfe a écrit:
Sauf que quand on a vraiment confiance en soi, quand une fille te pose une question, tu te fiches de savoir si la réponse est originale ou drôle, tu réponds ce que t'as envie, si c'est drôle tant mieux, sinon tant pis

Ouais, sauf que, en phase de séduction, si c'est pas "original et drôle", c'est mort...
Quand tu as abordé une inconnue et que tu discutes 5 minutes avec elle, si tu n"arrives pas à la faire rire ou à l'épater un minimum, tu n'as pratiquement aucune chance de "numcloser"...
De même, sur un site de rencontres, si ton annonce n'est pas originale ou drôle, aucune fille n'y prête attention...
( testé...:?)

l'elfe a écrit:
Mais là il s'agit de ce qu'il doit répondre à sa LTR (et non pas à une inocnnue) au sujet de sa vie sexuelle, sa vision de l'amour, ses principes. Je vois pas en quoi c'est utile de lui donner des phrases toutes faites, shit-test ou pas.

Là, par contre, je suis d'accord avec toi.
Car, une fois qu'on est en LTR, le plus dur est fait. La fille est moins "regardante", car impliquée émotionnellement. Donc on a plus de marge de manoeuvre.
Si on n'ose pas répondre franchement à un shit-test de sa LTR, en effet, ça traduit un manque certain de confiance en soi...

Citation:
Quand tu as abordé une inconnue et que tu discutes 5 minutes avec elle, si tu n"arrives pas à la faire rire ou à l'épater un minimum, tu n'as pratiquement aucune chance de "numcloser"...

Et tu crois pas que répondre sincèrement en assumant complètement ce que tu dis, cela ne va pas l'épater?
Cela dénote plus de confiance en soi que quelqu'un qui fuit toujours derrière des pseudo-blagues, à mon avis.
Faire du cook and fun, ça passe très bien à partir du moment ou t'as rééllement envie de rigoler, de jouer, et que tu t'en fous de la réaction de la fille, c'est pas ça qui t'empechera de profiter de ta bonne humeur quelle que soit sa reaction.
Ce qui me dérange un peu dans ta phrase, c'est que dire ça implique que tu te mette la pression quand tu vas l'aborder. "Il faut que je la fasse rire, que je l'épate". Et pourquoi donc? Et si tu allais l'aborder en pensant que tu as de la valeur et que tu n'as pas à le démontrer, à te justifier là dessus. Tu assumes ta valeure, donc elle a pas à être démontrer. Donc, pourquoi être absolument drôle? Surtout si t'en as pas envie sur le moment. Et si t'as juste envie de répondre sérieusement?

Un état d'esprit joueur est mieux dans les premières minutes, je suis d"accord... Mais je crois aussi que les filles cherchent des gens "normaux". Faut pas s'imaginer qu'il faut faire un truc complètement extraordinaire pour que ça passe.... Sinon, bonjour la pression, déjà qu'il y en a déjà quand tu abordes une inconnue pour la draguer.

Quand je dis ça, je suis d'accord avec le "fake it...."; il faut se forcer sa nature pour faire l'expérience au début, mais en même temps, faut éviter de se rajouter trop de pression aussi... Et je suis pas convaincu qu'il faille absolument être drôle, c'est une question de style aussi. L'épater, si tu vas trop avec cet état d'esprit, en cherchant à l'épater à tout prix, elle risque de sentir que tu essaies de l'impressioner. J'ai l'impression que l'état d'esprit est mauvais.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Il y'a du vrai...) par l'elfe

Pozzo a écrit:

Ouais, sauf que, en phase de séduction, si c'est pas "original et drôle", c'est mort...
De même, sur un site de rencontres, si ton annonce n'est pas originale ou drôle, aucune fille n'y prête attention...

Sur un site de rencontre,s peut-être, mais deja les filles repondent a un message sur dix, ensuite elle ne t'a pas sous les yeux. Je ne pense pas que tu aies absolument besoin d'être original ou drole en abordant une fille. Et ca peut être un piège, le coté "vite vite fait que je sois drole faut que je me vende"

Citation:
l'elfe a écrit:
Mais là il s'agit de ce qu'il doit répondre à sa LTR (et non pas à une inocnnue) au sujet de sa vie sexuelle, sa vision de l'amour, ses principes. Je vois pas en quoi c'est utile de lui donner des phrases toutes faites, shit-test ou pas.

Là, par contre, je suis d'accord avec toi.
Car, une fois qu'on est en LTR, le plus dur est fait. La fille est moins "regardante", car impliquée émotionnellement. Donc on a plus de marge de manoeuvre.
Si on n'ose pas répondre franchement à un shit-test de sa LTR, en effet, ça traduit un manque certain de confiance en soi...

Moins regardante? Si tu crois ça tu ne garderas jamais une LTR. Une copine est TRES regardante, beaucoup plus qu'avec un mec lambda qui la drague, parce qu'elle est en couple avec toi alors que se faire draguer ca n'engage pas à grand chose. Par contre, elle ne regarde pas les mêmes choses, c'est sur.

cyberseb a écrit:
C'est une question un peu con quand même. Tous les mecs sont capables de coucher pour un soir sans sentiments.

Que tu crois !!
la plupart des mecs que je connais se pensent et se voudraient capable de distinguer l'amour du sexe, mais ne le sont pas. Quand ils couchent avec une fille, ils se comportent comme un petit ami. Qu'elle se casse sans les rappeler et ils ne comprendront même pas ce qui se passe. Savent même pas coucher sans s'embrasser sur la bouche...

Page 2 sur 2 (25 messages)