Serai tu capable ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonsoir !

Ma copine ma dit l'autre jour : serait tu capable de coucher avec une fille juste pour un soir sans sentiment ?

Je lui ai dit que non car lorsque j'aimais qqn passionnement je ne la lachais pas...
Ais je bien fais ??

c'est un shit test, fais des recherches sur ce forum a ce sujet... (en cherchant meme un peu je me souviens qu'il existe un PDF avec tous les principaux shit tests et la réponse a donner, quoique selon la réponse c'est peut etre un peu trop hard et a éviter quand meme)

généralement la réponse la meilleure concernant un shit test est celle qui est sur le ton de l'humour... a adapter bien sur en fonction de ta LTR

Si tu te soucie à ce point de la réponse a ton shit-test, c'est que tu l'as deja raté !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Intéressant) par San.A

Christophe123 a écrit:
Bonsoir !

Ma copine ma dit l'autre jour : serait tu capable de coucher avec une fille juste pour un soir sans sentiment ?

Je lui ai dit que non car lorsque j'aimais qqn passionnement je ne la lachais pas...
Ais je bien fais ??

=> "Ca depend de la fille... Tu serais capable de me faire un strip-tease interressant ?"

Citation:
généralement la réponse la meilleure concernant un shit test est celle qui est sur le ton de l'humour

Tout à fait!!
Tu peux même le retirer à ton avantage.
Par exemple : Biensur que non, si tu me fait l'amour quand je veux ou je veux, je vois pas pourquoi je ferai ça...

Avec du CF à fond biensur!!!

Et c'est sur tout dépend de la ltr,, ne vas pas dire ça à une minette qui a peu confiance en elle car la elle va te prendre la tête...
A toi de savoir répondre s'en te dire que si tu répond mal ca va être fini.

Ce sujet est complètement stérile. Répondre à sa copine un truc parce qu'on l'a lu sur un forum est la dernière chose à faire même si c'est une réplique super cool qui tue.
T'es quand même capable de répondre à cette question tout seul comme un grand. Toi seul sais si t'es capable de coucher pour un soir sans sentiment, donc toi seul sais quoi répondre. Tu as peur de ce qu'elle va penser de toi, ok. A toi de dépasser cette peur et de répondre ce qui te vient. Le plus simple étant de répondre sincèrement.

Ne soyez pas des assistés, on va pas demander à des gens qu'on connait ni d'ève ni d'adam que dire à sa copine...
  • 0 (Ca va mieux en le disant) par Jindo
  • -1 (Pas convaincu) par ellimac_zero
  • 0 (+1) par blam!
  • +1 (Il y'a du vrai...) par Mr White
  • 0 (Bienvenue !) par Spectrum
  • +1 (+1) par warang
  • +1 (+1) par cerbere
  • +1 (CQFD !) par Spellbound
  • +1 (Merci ! :)) par Extre

(Par contre, le fichier au format PDF m'interesse!! Il est OU?)

l'elfe a écrit:
Ce sujet est complètement stérile. Répondre à sa copine un truc parce qu'on l'a lu sur un forum est la dernière chose à faire même si c'est une réplique super cool qui tue.

Je te trouvait très pertinente dans tes topics, mais la, tu méritait au moins mon "-1" ;)

C'est un shit test qu'elle lui à fait... Et il y'a une facon de répondre aux shit-tests !
Tu lui conseille de répondre à la manière AFC (naturêêêêêlle), c'est comme si tu lui conseillait de se tirer une balle dans le pied dès le départ.

Un examen ca se prépare... Les shit tests ca s'apprend (au début par-coeur, puis on en retien la méthode générale) . Rien de naturel là dedans !
  • +1 (+1) par Vital

Oui mais il y a déjà eu des sujets la dessus, et puis c'est de l'AIDE PERSO. Le but de ce site est de pouvoir se dépatouiller tout seul, donc d'apprendre l'ETAT D'ESPRIT qui permet d'esquiver tous les shit test.

Citation:
Donne un poisson a un homme il pourra manger un jour apprends lui a pecher il pourra manger toute sa vie

Par contre, le fichier au format PDF, ça m'interesse

moi aussi (je l'ai perdu...)

J'ai toujours une reponse par defaut aux shit tests, au cas ou je bloquerai :"et toi? tu fairai quoi si...?". Tu la met a ta place et c'est elle qui repond, c'est en quelque sorte une application de "la meilleur defense c'est l'attaque". On reframe sur un ton C&F.
Au cas ou elle insiste, tu n'as qu'a faire ce que dit l'elfe plus haut. Mais dans ce cas ce n'est plus de la seduction car repondre sincerement, ouvre une voie royale vers la FZ.
  • +1 (Bonne idée !) par Coluche

Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas d'accord avec toi Ellimac.

Si répondre en se demandant ce que la fille veut entendre n'est pas la meilleur chose à faire, renvoyer une réponse toute faite qui n'a pas été construite avec les mots et le style de celui qui la prononce, ça risque de sentir l'arrogance et l'immaturité plus que la confiance et la capacité à assumer ses envies. On ne peut pas conseiller à quelqu'un une réponse toute faite.

De plus, la liste en question de réponse aux shit test n'est pas un truc à apprendre religieusement, même si elle donne une idée de ce qu'il est possible de répondre, ce n'est pas du tout universel.
  • +1 (+1) par Buzzman
  • +1 (100% d'accord) par Sylver

ellimac_zero a écrit:
l'elfe a écrit:

Je te trouvait très pertinente dans tes topics, mais la, tu méritait au moins mon "-1" ;)

C'est un shit test qu'elle lui à fait... Et il y'a une facon de répondre aux shit-tests !
Tu lui conseille de répondre à la manière AFC (naturêêêêêlle), c'est comme si tu lui conseillait de se tirer une balle dans le pied dès le départ.

Un examen ca se prépare... Les shit tests ca s'apprend (au début par-coeur, puis on en retien la méthode générale) . Rien de naturel là dedans !

Et alors?
Le problème de ce mec n'est pas ce qu'il va lui répondre, le problème est qu'il a peur de ce qu'elle va bien pouvoir penser de lui.
ce qui fait d'un mec un AFC n'est pas son sens de la répartie.
Ce qui fait d'un mec un AFC c'est qu'il a peur de ce que les autres pensent de lui, peur d'être rejeté, peur de s'affirmer et donc peur d'être sincère.

Il sait très bien quoi répondre à cette question. D'ailleurs, il a répondu. Le problème c'est qu'il vient ici en disant "et si j'étais nul? et si a cause de ce que j'ai dit elle pensait que j'étais nul?" C'est ça son problème, pas un manque de répartie, pas qu'il est pas assez rigolo ou pas assez cool, son problème c'est qu'il a pas confiance en lui et a du mal a s'assumer tel qu'il est.
selon mister z plus haut, vous avez raté uin shit test à partir du moment ou vous vous demandez si vous avez bien répondu.
j'irai même plus loin: vous avez déjà raté un shit test quand vous vous dites "qu'est-ce que je vais bien pouvoir répondre à ça pour ne pas avoir l'air d'un loser et avoir l'air d'un mec cool?"

Si vous vous demandez ça, vous pensez être un loser. Sinon, vous répondriez sans vous poser de question.

faisons semblant d'avoir de la répartie, trouvons des phrases toutes faites sur un forum... Vous croyez que ça peut faire un AFC un alpha?? vous croyez qu'un alpha c'est un mec qui a ses antisèches sous la table? On parle de développement personnel ou de numéro de cirque?

Ce forum peut être utile parce que mieux comprendre la psychologie, se comprendre soi-même, comprendre les femmes, les hommes, accepter certaines généralités et en rejeter d'autres en fonction de son expérience et du bon sens, ça aide ça progresser dans la séduction.
Mais des phrases toutes faites, ça ne sert à rien.
Et la peur d'être un AFC, ça fait de quelqu'un un AFC.
Je pense que pour ne plus être un AFC, admettre qu'on en est un ne suffit pas. Il faut accepter d'être ce qu'on est, même si on a de l'AFC en soi (personne n'est totalement un AFC, l'AFC n'est qu'un archétype, par définition ça n'existe pas).
Les gens qui s'acceptent tels qu'ils sont et ne craignent pas le jugement d'autrui ne sont pas des AFC.
  • +1 (+1) par Sevencats
  • +1 (+1) par T.Tyler

Un bon conseil de Cerbère était de reposer une question derrière une question :
genre "pourquoi ça te gênerai ?"

L'elfe a écrit:
faisons semblant d'avoir de la répartie, trouvons des phrases toutes faites sur un forum... Vous croyez que ça peut faire un AFC un alpha?? vous croyez qu'un alpha c'est un mec qui a ses antisèches sous la table? On parle de développement personnel ou de numéro de cirque?

Ce forum peut être utile parce que mieux comprendre la psychologie, se comprendre soi-même, comprendre les femmes, les hommes, accepter certaines généralités et en rejeter d'autres en fonction de son expérience et du bon sens, ça aide ça progresser dans la séduction.

Réciter des phrases toute faites trouvées sur un forum, ça ne suffit pas à faire d'un AFC un alpha, c'est une évidence.
Ceci étant dit, réciter des phrases toutes faites , ça peut aider surtout à compenser le manque d'expérience et de pratique du jeu de la séduction (voire des relations homme-femmes en général)

L'AFC qui veut changer est confronté à la base à un problème de "personnalité", et notamment généralement un déficit de confiance en soi ou de virilité.
Ca, ca se travaille bien sûr par le devéloppement personnel (ça peut prendre un certain temps).

Pourtant, on peut en avoir fait pas mal de développement personnel, et ne rien trouver de drôle ou original à répliquer dans la seconde à une inconnue qu'on a accostée dans la rue et qui nous shit-teste.
Ou ne pas être fichu d'écrire un texte original et drôle, pour une annonce qui puisse sortir du lot sur un site de rencontres. (Je parle par expérience... :? )

La, ca vient pas du manque de confiance en soi, mais de ses conséquences : manque de pratique et d'expérience du jeu de la séduction, et des automatismes , des reflexes qu'il suppose.
Et là y'a pas de miracle, pour progresser faut beaucoup et longtemps "pratiquer".
Et, quand de la pratique et de l'expérience on n'en a pas et que "le temps presse" (parce qu'on est déjà plus un adolescent...), les phrases toutes faites peuvent faire gagner un temps précieux, même si ca reste artificiel et peu satisfaisant intellectuellement, j'en conviens... :(

l'elfe a écrit:

Être alpha ne se fait pas en un jour après compréhension du truc, c'est un travail sur le long terme. Donc au départ on imite, puis on intègre, ensuite on comprend, et enfin on produit ses propres réponses, lines d'attract, storytelling etc...

Citation:

Faux. Certes au départ ça fait un peu rabaché mais dans le fond ça permet d'avoir des choses en poche pour se sortir de situations. Un peu comme la routine "éleveur de pingouins". Ouais c'est du tout fait mais au départ ça me plaisait bien de la sortir et ça amusait la fille en face. Après ça j'ai commmencé à développer mon matos perso. Alors les phrases toutes faites c'est un peu facile de cracher dessus mais imagine toi vouloir séduire un homme et ne pas savoir quoi dire ? Tu ne serais pas contente d'avoir quelques phrases sympa et rodées à lui sortir ?

Citation:
Et la peur d'être un AFC, ça fait de quelqu'un un AFC.
Je pense que pour ne plus être un AFC, admettre qu'on en est un ne suffit pas. Il faut accepter d'être ce qu'on est, même si on a de l'AFC en soi (personne n'est totalement un AFC, l'AFC n'est qu'un archétype, par définition ça n'existe pas).
Les gens qui s'acceptent tels qu'ils sont et ne craignent pas le jugement d'autrui ne sont pas des AFC.

L'AFC n'existe pas ? Tu ne l'a jamais été alors, ou tu n'en connais pas réellement et quel impact ce type de mentalité a sur sa propre vie sentimentale.
  • +1 (100% d'accord) par Vital

Pozzo a écrit:
Ceci étant dit, réciter des phrases toutes faites , ça peut aider surtout à compenser le manque d'expérience et de pratique du jeu de la séduction (voire des relations homme-femmes en général)

compenser quoi, en l'occurence? Il savait quoi répondre, il a juste peur de passer pour un naze.

Pozzo a écrit:
Pourtant, on peut en avoir fait pas mal de développement personnel, et ne rien trouver de drôle ou original à répliquer dans la seconde à une inconnue qu'on a accostée dans la rue et qui nous shit-teste.
Ou ne pas être fichu d'écrire un texte original et drôle, pour une annonce qui puisse sortir du lot sur un site de rencontres. (Je parle par expérience... :? )

Sauf que quand on a vraiment confiance en soi, quand une fille te pose une question, tu te fiches de savoir si la réponse est originale ou drôle, tu réponds ce que t'as envie, si c'est drôle tant mieux, sinon tant pis. A la limite avoir des phrases toutes faites pour opener, attirer l'attention, pourquoi pas... Mais là il s'agit de ce qu'il doit répondre à sa LTR (et non pas à une inocnnue) au sujet de sa vie sexuelle, sa vision de l'amour, ses principes. Je vois pas en quoi c'est utile de lui donner des phrases toutes faites, shit-test ou pas.

Citation:
La, ca vient pas du manque de confiance en soi, mais de ses conséquences : manque de pratique et d'expérience du jeu de la séduction, et des automatismes , des reflexes qu'il suppose.
Et là y'a pas de miracle, pour progresser faut beaucoup et longtemps "pratiquer".

Au contraire, c'est bien de confiance en soi qu'il s'agit ici. Il répond à une question toute simple de sa copine puis court sur internet demander l'avis de parfaits inconnus pour savoir s'il a eu raison. La vérité, c'est que nous n'y savons rien, et je trouve ça idiot de lui dire "t'aurais pu dire ça ça faisait vachement plus cool!"

C'est pas pour rien que l'aide perso n'est pas une habitude sur ce forum. S'il veut éviter ce genre d'angoisses il a du boulot et c'est autre chose que d'apprendre son texte ou de venir demander "hé les mecs j'ai dit ça, j'ai bon??"

tiamat a écrit:
L'AFC n'existe pas ? Tu ne l'a jamais été alors, ou tu n'en connais pas réellement et quel impact ce type de mentalité a sur sa propre vie sentimentale.

Ce que je voulais dire par là, c'est que même le mec qui se comporte de la manière la plus AFC possible n'est pas "un AFC". C'est monsieur machin, domicilié à truc, qui aime les pates au ketchup et qui se comporte comme un AFC. S'identifier a ses limites, surtout à l'AFC, un modèle de misérabilisme. Tout le monde est potentiellement plus ou moins AFC, personne n'est "Un AFC". C'est une vue de l'esprit si tu veux, mais ça remet les choses à leur place. Machin est peut-être un AFC, mais en dessous du comportement AFC, y a une personnalité, qu'il faut apprendre assumer, voire à aimer, pour ne plus en être un.

(ps: éditée moulte fois pour fautes de frappes et problemes de quote)

"Y a même des PUA geek ma bonne dame" :mrgreen:

Plus sérieusement, ce qui importe n'est pas ce que tu dis, mais comment tu le dis.

Tout dépendra de ta personnalité, perso les "shit test" soit je les passe en reframant soit je dis un truc genre "j'ai manger un magnum hier soir" ou "Ta Chatte@ungayquiestamiami" car je suis pas d humeur à répondre.

Il m'arrive aussi de répondre sérieusement malgré tout au test ;)
Ca va dépendre à quelle fréquence elle va te les poser, perso les nanas insecure c pas trop mon trip...

Biz

80% des problèmes évoqués sur les forums de la communauté ne sont pas des problèmes en soi mais vécu comme des problèmes à cause d'un manque de confiance des mecs

ce qui fait que ça peut devenir vraiment un problème pke le mec le ressent comme tel
  • +3 (Yesssss!) par Extre

Si c'est une LTR, j'assumerai simplement mes pensées et mes envies! J'crois qu'on préfère tous entendre quelqu'un de franc plutot que quelqu'un qui ment pour essayer de faire plaisir!

Donc t'as bien fait, si tu le pensais vraiment... (et même si c'est un peu mielleux comme réponse :D)
  • 0 (+1) par Extre

Page 1 sur 2 (25 messages)