Je dit bonjour un peu à tout le monde, mais tu as ses gens là qui du jour au lendemain te disent plus bonjour.
Dernier exemple en date : Une amie d'une amie qui trainait avec elle, je disait bonjour au deux, leur faisait la bise aux deux ( Geste qui me parait normal ), parlait normalement,fessait faisait rire les deux.
Mais l'une d'entre elle, depuis sa rupture avec son mec s'est mis à paraitre plus distante à mon égard.
Enfaite elle me fessait carrément plus la bise ( Elle m'évitait ) , c'était limite si elle voulait plus me causer, ok je laisse passer, c'est peut être juste une mauvaise passe.
Et là je viens de me rendre compte qu'elle vient de me supprimer de ses amis Facebook, alors que je lui ais même pas parler depuis 2 semaines ?!
D'un coté j'en ais rien à faire, mieux vaut être seul que mal accompagné, on ne peut pas plaire à tout le monde après tout ! Et si je lui plait pas, ben merde c'est qu'on est pas compatible tout simplement !
Et puis j'aime pas trop ce genre de meuf dont la tète est entièrement peinte, semi-wesh, semi-pouf, qui prend des photos d'elle les cheveux maintenu en l'air par les mains en fessant des grimaces, vous voyez de quoi je veux parler ?
( On peut pas non plus parler de nettoyage de contact, car le nombre de ses amis est toujours le méme. )
Mais ce qui me tracasse le plus, c'est la raison de cette suppression ? Comment des gens peuvent-ils être amené à couper les ponts avec une personne avec qui ils n'ont jamais vraiment parler ?
Je suppose que tout le monde à été plus ou moins concerné par ce genre de situation, surtout depuis le Boom de Facebook, ou même un gars qui vous serrait la main la veille, et qui vous ignore carrément aujourd’hui...