Session drague Paris

Note : 0

le 22.09.2014 par Remzo

1 réponses / Dernière par Crazyname le 25.09.2014, 20h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour, je m'appelle Greg, j'ai 18 ans, je suis nouveau sur le forum.

---------------------------------------------------------------------------------------

Je recherche des gens sur Paris pour une session drague de préférence des personne ayant un peu d'expérience dans le domaine pour partager leur connaissance et pour que l'on s'aide mutuellement.


Nous sommes déjà deux, si y'en a qui sont intéressé ayant entre 15 et 25 ans qu'il me contact en mp.

2 - 3 personnes max.


Je suis ouvert pour toute les propositions.

Date : Samedi 27 septembre à Paris.

Bye :)

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Why not, je serais chaud pour un café avant histoire de se rencontrer d'abord. Pour info, j'ai 22 ans. Et ça fait un baiiil que j'ai pas sargé en street

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre