Sexe courbé vers le bas

Note : 0

le 18.11.2012 par Paulowich

7 réponses / Dernière par GCeara le 22.11.2012, 18h44

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum j'espère ne pas m'être trompé de catégorie.

J'ai 16 ans et j'ai un petit soucis depuis que je suis petit c'est que mon penis n'est pas droit et courbe environ a l'horizontal lors de l'érection.. Cela me fait perdre ma confiance en moi j'ai as enormement confiamce en moi surtout que mes potes c'était déja foutu de moi à cause de sa.
Sa ne me pose pas de problème pour le masturbation et les preliminaires mais j'ai peur de la penetration en mode '' classique " pour ma première fois..
Donc voila j'aimerais avoir vos avis là dessus et vos experiences si vous êtes dans un cas similaire au mien...

Bonne soirée

La plupart des pénis ne sont pas droits, ne t'inquiète pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 19.11.12, 11h54 par Crooked

C'est normal énormément de pénis ne sont pas droits en érection, aucun soucis à se faire!

Le miens est courbé et je n'ai aucun soucis pour la pénétration quelque soit la position.

EDIT: je dirais même que ça peut être un avantage, ça permet de faire pression sur le "bord" du vagin et d'activer certaines zones très érogènes plus facilement.

Peut-être ce que je vais dire est bête, mais j'ai fait un "dessin" et géometriquement ca n'a pas l'air naturel de faire une penetration "classique" avec un sexe courbé verse bas, contrairement à un sexe qui corbe vers le haut ca parait plus naturel.. J'ai peur de la réaction de la fille et wu'elle soit dégouté.. qu'en pensez vous?

Qu'une meuf soit degoutée d'un zizi courbé vers le bas... Sincèrement c'est impossible mec :)
T'imagines tu fais une heure de prélis avec ta meuf, elle est bouillante et là, tu enlèves ton calebute, elle voit comment t'es foutu et elle te sors :
"OMG !! mais... mais ! je n'accepte pas qu'un zizi courbé vers le bas rentre en moi ! cela ne rentre pas dans mes principes / cela est aussi dégueulasse qu'un mec qui s'est pas lavé depuis 3 mois / je ne tolère pas les différences physique chez les humains"
Impossible de chez impossible, c'est comme un zizi courbé vers le haut, mais en inversé, no problème.



Faut savoir que beaucoup de meufs complexent aussi. Soit parce qu'elles ont une lèvre supérieure plus grosse que l'autre, un seins plus petit que l'autre, des tétons un peu chelou, un gros grain de beauté sur les fesses, enfin plein de conneries du genre où elles pensent que nous c'est le 1er truc qu'on voit, alors qu'en fait... on s'en bra***/ on a même pas fait gaffe /on est tellement excité qu'on s'en fou/ ça nous excite encore +, etc etc




ET FRANCHEMENT MEC tu veux savoir, si j'etais une meuf et que je tombait sur un mec avec un zizi courbé vers le bas, tu sais ce que je me dirait ?
Je me dirais :
"... lol moi je vais découvrir des nouvelles sensations ce soir, ça va etre bien kiffant"
C'est ce que t'as qu'a sortir si jamais on te le fait remarquer :
"-Mais... elle est chelou ta teub...
-Tu verras... ;) tu vas avoir des sensations différentes de d'habitude"

Parce qu'en plus, en levrette, on lui aura jamais autant stymulé le G-spot que toi ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 29.11.12, 22h17 par Qdes

Merci mec, c'est vu que sous cet angle je suis plus rassuré.. Mais cette histoire de point g c'est veai ou c'est seulement une extravagance de sexologue?

Bah... teste :P tu nous diras ;)

Tu te prends trop la tête, Paulo!

Le sexe, ça doit être instinctif. Ca sert à rien de se poser tout un tas de question. Fais-toi plaisir, fais-lui plaisir, et profitez du moment présent!

Ah si, la seule chose d'importante qu'il faut quand-même pas oublier, c'est de prendre ses précautions, évidemment.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé