[One-man-show] Sexe, magouilles et culture générale

Note : 0

le 09.03.2007 par Kevin Hill

0 réponses / Dernière par Kevin Hill le 09.03.2007, 19h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Je sais que ça fait un peu décalé au milieu du reste :lol: :roll: mais j'ai regardé le DVD de cette pièce le week-end dernier avec un de mes potes et je conseille à tous ceux qui ne saisissent pas parfaitement le concept du body-language de le voir. Pas pour la pièce en elle-même ( bien qu'elle soit sympa, regardez-la si vous avez le temps ) mais pour l'impro que Baffie fait au début, lorsque la salle se remplit encore. Là on comprend de suite l'importance du BL, tant le contraste entre le BL de Baffie et celui des gens qu'il fait monter sur scéne est flagrant : il les dirige, les prive du micro etc. vraiment naturellement et avec tellement d'assurance que les spectateurs choisis ressemblent à des jouets qu'il manipule ( bien sûr il est ici en position de force, mais ça reste une très bonne illustration).

En espérant que ça en inspire quelques-uns :mrgreen: ...
Kevin Hill

ps : au contraire on m'a montré une vidéo trouvée sur le net sur le "alpha body language", le mec s'appelle Cortez et c'est un disciple de BadBoy je crois : c'est vraiment, vraiment ridicule :shock:.
Répondre