Sexe pas tout à fait droit

Note : 0

le 16.01.2012 par kinderbueno

11 réponses / Dernière par MaryMorgane le 17.01.2012, 20h25

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
bonjour, alors voila j'ai un petit problème, j'ai un sexe qui est courbé vers le bas en érection (c'est pas catastrophique, la pénétration fonctionne... mais c'est plus pour le côté "honte" d'avoir une kékette qui n'est pas droite ou légèrement vers le haut comme pour la plupart des hommes. Je sens que j'ai un "blocage" par rapport à ça, je passe à côté de pas mal d'occasions, par peur qu'elles en rient entre copines après... je précise que aucune nana ne m'a jamais fait de remarque dessus, mais je me bloque moi même.
Si vous aviez des conseils pour voir les choses différemment, où si quelqu'un qui est ou a déjà été dans ma situation passe par là, merci de laisser un commentaire
à bientôt

Si ça peut te rassurer, pareil pour moi.

A part le fait que tu as un meilleur accès au point G quand tu la prends en levrette ca ne change rien.
Potius deficere quam desperare

ou légèrement vers le haut comme pour la plupart des hommes
Tu m'as l'air bien au courant dis donc ;)

Je ne crois pas qu'un pénis tout à fait droit existe, en fait.
De même que des visages symétriques, etc.

Aucune raison de stresser par rapport à ça, aucune meuf ne te fera jamais de remarque à ce niveau là.

lol^^
merci les gars pour vos réponses rapides ça m'a fait franchement du bien :-)

La mienne penche un peu à gauche.

Ce qui est plutôt cool (on peut faire des jeux marrants) ;)
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Bah faut voir le bon coté des choses ! Si tu fais des combats de pénis, tu pourras jouer le rôle du comte Dooku avec son sabre lazer courbé !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 17.01.12, 21h54 par Démosthène

.. le message de Fonk bat tous les records de gayitude :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 16.01.12, 16h34 par YummyMatt
  • [0] Ca va mieux en le disant le 16.01.12, 17h09 par Blusher
  • [0] C'est pas faux le 16.01.12, 17h15 par Reborn
  • [0] J'allais le dire le 16.01.12, 18h40 par Fonk

ça c'est sur merci pour l'idée, si un jour je m'ennuie j'inviterai quelques potes pour une petite bataille :awesome:

Comme Kero, légère courbure vers la gauche.
C'est très commun je pense.
C'est cool, tu racles bien les bords comme ça.

Je peux pas dire que moi aussi, la mienne est tordue. Par contre, d'expérience, c'est rarement droit. Et quand ça ne part pas a droite ou a gauche, c'est en haut ou en bas alors... Aucune inquiétude a avoir, c'est normal.

"Bouh, je suis le fantôme a la quequette tordue! " (désolée, j'ai pas pu m'empêcher)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 17.01.12, 15h48 par Blusher

Vous êtes tous TOP merci beaucoup ça peut paraître con mais ce que vous m'avez dit là change tout! vive la communauté FTS! 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien ! ;-) le 17.01.12, 19h41 par Blusher

Oui on sait. D'ailleurs, mon compte paypal est ouvert pour les dons :mrgreen:

(rho ben quoi? J'ai une voiture a faire réparer moi hein)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pub déguisée le 08.02.12, 11h43 par Vinsanity

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé